📌 Viale Giacomo Puccini, 27, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:36
Personnel jovial. Environnement accueillant.
Le 25/08/2023 à 21:48
Un environnement jeune et vivant, d'excellents petits déjeuners et des apéritifs fantastiques avec des assiettes abondantes et délicieuses, un personnel très gentil et serviable, un endroit vraiment sympa !
Le 10/08/2023 à 01:13
🫶🏻
Le 25/06/2023 à 16:39
Endroit calme, rien d'exceptionnel
Le 09/05/2023 à 10:49
Gentillesse et serviabilité
Le 29/04/2023 à 09:01
Qualité, service et la meilleure hotte de Versilia. Les filles sont super sympas
Le 17/01/2023 à 20:03
Top Roberta et Rachele....top pâtes et focaccia....♥️
Le 06/01/2023 à 17:23
Tout le personnel est très sympathique et gentil.
Le 25/12/2022 à 03:10
Haut
Le 18/10/2022 à 21:17
Les barmans les plus souriants et les plus gentils que vous puissiez trouver ❤️ le meilleur en tout🔝
Le 13/08/2022 à 19:40
Milieu informel, jeune management passionné par ce qu'il fait. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont à Torre del Lago !!!!!
Le 24/07/2022 à 12:53
La barre de mon cœur. Tout est parfait, du petit-déjeuner à l'apéritif, chaque occasion est bonne pour passer chez Roberta et Rachele pour une pause vraiment régénératrice !
Le 21/07/2022 à 12:47
Excellentes glaces, aperolspritz parfaits...
Le 27/05/2022 à 09:33
Lieu unique, gentillesse et hospitalité. Excellents produits...du petit déjeuner à l'apéritif...à recommander vivement !!!
Le 13/04/2022 à 09:11
Excellent petit café, sympathique et les pâtisseries sont délicieuses.
Le 16/03/2022 à 10:46
Roberta et Rachele sont très bonnes et très gentilles... Je suis une addict au spritz... sans parler des apéritifs qu'elles préparent pour l'accompagner !!! Tropooopppp!!!!
Le 15/03/2022 à 18:18
Super super super un gros bisou à Roberta et Rachele qui m'ont rendu accro aux spritz🥰🥰sans parler des excellents cappuccinos du matin ❤️❤️❤️❤️❤️Maintenant c'est juste toi
Le 06/03/2022 à 10:41
La convivialité ne manque pas, le professionnalisme et la courtoisie priment, des produits d'excellente qualité, un apéritif dans ce bar est toujours une fête
Le 01/03/2022 à 09:58
Un bar super accueillant avec des barmans super serviables, mignons et sympathiques et toujours plein d'événements pour chaque fête !! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon café avec un beau sourire qui commence bien la journée !
Le 20/02/2022 à 15:52
La gentillesse de Roberta est inégalée, tout comme son accueil et son amour pour son travail. Que ce soit pour un simple café, une collation ou un apéritif entre amis, s'arrêter ici est un incontournable !
Le 12/02/2022 à 18:24
De très bonnes glaces artisanales 👋
Le 01/02/2022 à 17:41
Rien de mieux! Du petit-déjeuner à l'apéritif !
Le 24/01/2022 à 11:36
Excellente convivialité, bonnes pâtes, environnement propre. Bar de référence à Torre del Lago Puccini
Le 04/01/2022 à 21:51
Bar sympa, le café est incroyable, le personnel jeune et sympa.
Le 28/12/2021 à 20:49
Des gens très sympas, l'endroit est accueillant et très familier, d'excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner, des apéritifs incroyables
Le 22/12/2021 à 14:43
Plutôt bien
Le 24/11/2021 à 22:11
Gentillesse rare, bonnes pâtes, prix honnête, rare en Versilia, on se sent comme à la maison
Le 23/10/2021 à 07:06
Bar très accueillant. Personnel sympathique et serviable. Belle exposition de brioches le matin et aussi une bonne sélection de bières artisanales. Il y a aussi la possibilité de prendre un apéritif appétissant mais pas excessif.
Le 04/10/2021 à 14:03
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner il y a 2 jours. Comme je n'en avais jamais goûté, j'ai décidé d'essayer la panfocaccia (je pense que c'était le nom) et comme j'étais loin de la Toscane depuis trop longtemps, j'ai demandé conseil sur quoi combiner avec du saindoux comme accompagnement. Il en est sorti cette merveilleuse créature pleine de saveur mais délicate. Une bonne bière pression et c'est parti, on s'arrête !! En plus, Roberta est tellement ensoleillée !!! Nous reviendrons pour l'apéritif... Et pas seulement !
Le 13/09/2021 à 13:36
Endroit confortable, personnel sympathique prêt à satisfaire vos demandes
Le 07/09/2021 à 19:56
Bien
Le 21/08/2021 à 14:39
Bon petit-déjeûner
Le 13/08/2021 à 21:10
Musique live sous les étoiles
Le 18/07/2021 à 08:08
Gentillesse et efficacité
Le 17/05/2021 à 07:27
Magnifique bar super accueillant, petits déjeuners fantastiques, super apéritifs, des gens toujours souriants, c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner et prendre son apéritif au bar de la pagode, je le recommande 😍
Le 17/05/2021 à 07:23
Bar super accueillant, croissants frais et délicieux sans oublier les apéritifs, je le recommande vivement ☺️☺️
Le 14/05/2021 à 21:35
La nouvelle direction a donné une bouffée d'air frais. Roberta la propriétaire est gentille et sait ce qu'elle fait.
Le 08/05/2021 à 20:05
Roberta tout simplement la meilleure !
Le 05/05/2021 à 18:56
Le meilleur bar du pays tant pour la qualité des produits, notamment les brioches farcies, que pour la compétence du personnel toujours disponible et souriant.
Le 21/02/2021 à 18:14
Excellent bar, j'ai pris un superbe apéritif comme à la maison
Le 08/02/2021 à 19:56
Pagode où le sourire et la qualité vous font sentir ohana☺️ apéritif super cappuccino avec mousse fabuleuse et café spécial ! que voulez-vous de plus 😏
Le 08/02/2021 à 11:15
Gentil.. environnement propre.. bonne qualité
Le 27/01/2021 à 11:03
Vraiment digne d'un apéritif du samedi. Nous avons passé un bon moment. Et Roberta est fantastique. 🔝
Le 16/01/2021 à 10:51
Chez Roberta un café, une bière ou un apéritif, toujours avec le sourire, on voit qu'elle aime ce qu'elle fait.
Le 15/01/2021 à 18:00
Personnel propre, bien achalandé et très sympathique
Le 14/01/2021 à 08:50
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison !!
Le 10/01/2021 à 09:55
Le meilleur de Torre del lago, petits déjeuners et apéritifs au top, la propriétaire Roberta toujours disponible et souriante. Super recommandé!
Le 30/12/2020 à 19:01
Cadre vraiment très sympa et confortable, excellentes pièces sucrées et super apéritifs. Roberta a toujours le sourire prêt à égayer vos journées. Hautement recommandé!!!
Le 21/12/2020 à 19:44
L'endroit idéal pour un petit-déjeuner savoureux ou un apéritif copieux ! Mais le véritable point fort de ce lieu, c'est la propriétaire, Roberta, un concentré d'énergie et de positivité, toujours souriante et prête à vous accueillir à bras ouverts !
Le 03/11/2020 à 13:09
À Torre del Lago Après Puccini La plus belle chose qui soit.
Le 31/10/2020 à 07:50
Excellent bar 😊 de très bonnes pièces sucrées et salées et surtout un personnel très serviable et sympathique !
Le 04/10/2020 à 07:20
De la gentillesse et un spectacle de cappuccino.
Le 19/09/2020 à 07:17
les meilleures pièces sucrées de Torre del Lago <3.
Le 08/09/2020 à 23:23
Numéro Roby UAN
Le 02/08/2020 à 09:37
Le meilleur de Torre del Lago, petits déjeuners et café délicieux, apéritifs avec de nouveaux plats et boissons sans oublier le personnel et la propriétaire Roberta toujours souriants et serviables !!! Hautement recommandé
💬 Apparement changement de propriétaire mais bon le nom reste apparent on se pose la question si cela a vraiment changé Le patron racole les clients, seulement la cuisine et les serveurs ne suivent pas. Tout le monde court , ce qui a valu une chute. Pizza médiocre Huile piquante?? Inexistante, rien de piquant.
💬 Excellentes chambres propres près de la mer, personnel toujours disponible, je le recommande.
💬 Le restaurant est très esthétique et le personnel est sympathique et serviable. Les sushis étaient bons mais je ne peux rien garantir sur la qualité. Je donne deux étoiles car à une table de trois personnes, deux étaient malades et présentaient des symptômes d'intoxication alimentaire (gastro-entérite). Compte tenu également du prix pas très bas, je m'attendrais au moins à ce que les ingrédients soient de haute qualité.
💬
💬 Excellent pour la qualité et la fraîcheur. Excellentes tortellis et tartes aux fruits. Cela vaut la peine de s'arrêter chez eux.
💬 Une pizzeria vraiment sympa et propre où ils font d'excellentes pizzas. La pâte est non seulement délicieuse mais aussi légère. Ingrédients de premier choix. Félicitations 💯
💬 Nourriture délicieuse et service professionnel. Le restaurant a une très bonne ambiance. Je le recommande
💬 Le domaine est une réserve de chasse donc à première vue la ferme semble presque désaffectée. L'intérieur est très rustique avec poutres apparentes et une grande cheminée. Dans ces endroits, on mange beaucoup et bien, le gibier est certainement frais et de grande qualité. Ils travaillent généralement sur des menus d'un prix moyen de 25 € avec entrée, entrée, deuxième accompagnement, dessert, vin, eau et café. Ils peuvent également envoyer des friandises provenant de pâtisseries livournaises réputées pour les cérémonies. Il est difficile de demander quoi dire de plus, et la gentillesse de ceux qui dirigent les lieux est remarquable. Pour finir, une balade sur la route du domaine, pas en temps de chasse, de préférence pour tout digérer.
💬 Nous sommes un jeune couple italien vivant à Londres et nous sommes dans cette nouvelle petite loanda chaleureuse pendant nos vacances de Noël et nous avons commandé les empanadas, le chorizo et l'argentine Angus ribay. Ce que je peux dire, c'est tout incroyable Belle maison faite dans un style typiquement argentin Et le ribay argentin était si savoureux avec un pourcentage de graisse parfait nous reviendrons pour plus Merci Don Diego
💬 Légitime! Nourriture absolument délicieuse, excellent service et atmosphère relaxante