📌 Viale Giacomo Puccini, 27, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:36
Personnel jovial. Environnement accueillant.
Le 25/08/2023 à 21:48
Un environnement jeune et vivant, d'excellents petits déjeuners et des apéritifs fantastiques avec des assiettes abondantes et délicieuses, un personnel très gentil et serviable, un endroit vraiment sympa !
Le 10/08/2023 à 01:13
🫶🏻
Le 25/06/2023 à 16:39
Endroit calme, rien d'exceptionnel
Le 09/05/2023 à 10:49
Gentillesse et serviabilité
Le 29/04/2023 à 09:01
Qualité, service et la meilleure hotte de Versilia. Les filles sont super sympas
Le 17/01/2023 à 20:03
Top Roberta et Rachele....top pâtes et focaccia....♥️
Le 06/01/2023 à 17:23
Tout le personnel est très sympathique et gentil.
Le 25/12/2022 à 03:10
Haut
Le 18/10/2022 à 21:17
Les barmans les plus souriants et les plus gentils que vous puissiez trouver ❤️ le meilleur en tout🔝
Le 13/08/2022 à 19:40
Milieu informel, jeune management passionné par ce qu'il fait. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont à Torre del Lago !!!!!
Le 24/07/2022 à 12:53
La barre de mon cœur. Tout est parfait, du petit-déjeuner à l'apéritif, chaque occasion est bonne pour passer chez Roberta et Rachele pour une pause vraiment régénératrice !
Le 21/07/2022 à 12:47
Excellentes glaces, aperolspritz parfaits...
Le 27/05/2022 à 09:33
Lieu unique, gentillesse et hospitalité. Excellents produits...du petit déjeuner à l'apéritif...à recommander vivement !!!
Le 13/04/2022 à 09:11
Excellent petit café, sympathique et les pâtisseries sont délicieuses.
Le 16/03/2022 à 10:46
Roberta et Rachele sont très bonnes et très gentilles... Je suis une addict au spritz... sans parler des apéritifs qu'elles préparent pour l'accompagner !!! Tropooopppp!!!!
Le 15/03/2022 à 18:18
Super super super un gros bisou à Roberta et Rachele qui m'ont rendu accro aux spritz🥰🥰sans parler des excellents cappuccinos du matin ❤️❤️❤️❤️❤️Maintenant c'est juste toi
Le 06/03/2022 à 10:41
La convivialité ne manque pas, le professionnalisme et la courtoisie priment, des produits d'excellente qualité, un apéritif dans ce bar est toujours une fête
Le 01/03/2022 à 09:58
Un bar super accueillant avec des barmans super serviables, mignons et sympathiques et toujours plein d'événements pour chaque fête !! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon café avec un beau sourire qui commence bien la journée !
Le 20/02/2022 à 15:52
La gentillesse de Roberta est inégalée, tout comme son accueil et son amour pour son travail. Que ce soit pour un simple café, une collation ou un apéritif entre amis, s'arrêter ici est un incontournable !
Le 12/02/2022 à 18:24
De très bonnes glaces artisanales 👋
Le 01/02/2022 à 17:41
Rien de mieux! Du petit-déjeuner à l'apéritif !
Le 24/01/2022 à 11:36
Excellente convivialité, bonnes pâtes, environnement propre. Bar de référence à Torre del Lago Puccini
Le 04/01/2022 à 21:51
Bar sympa, le café est incroyable, le personnel jeune et sympa.
Le 28/12/2021 à 20:49
Des gens très sympas, l'endroit est accueillant et très familier, d'excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner, des apéritifs incroyables
Le 22/12/2021 à 14:43
Plutôt bien
Le 24/11/2021 à 22:11
Gentillesse rare, bonnes pâtes, prix honnête, rare en Versilia, on se sent comme à la maison
Le 23/10/2021 à 07:06
Bar très accueillant. Personnel sympathique et serviable. Belle exposition de brioches le matin et aussi une bonne sélection de bières artisanales. Il y a aussi la possibilité de prendre un apéritif appétissant mais pas excessif.
Le 04/10/2021 à 14:03
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner il y a 2 jours. Comme je n'en avais jamais goûté, j'ai décidé d'essayer la panfocaccia (je pense que c'était le nom) et comme j'étais loin de la Toscane depuis trop longtemps, j'ai demandé conseil sur quoi combiner avec du saindoux comme accompagnement. Il en est sorti cette merveilleuse créature pleine de saveur mais délicate. Une bonne bière pression et c'est parti, on s'arrête !! En plus, Roberta est tellement ensoleillée !!! Nous reviendrons pour l'apéritif... Et pas seulement !
Le 13/09/2021 à 13:36
Endroit confortable, personnel sympathique prêt à satisfaire vos demandes
Le 07/09/2021 à 19:56
Bien
Le 21/08/2021 à 14:39
Bon petit-déjeûner
Le 13/08/2021 à 21:10
Musique live sous les étoiles
Le 18/07/2021 à 08:08
Gentillesse et efficacité
Le 17/05/2021 à 07:27
Magnifique bar super accueillant, petits déjeuners fantastiques, super apéritifs, des gens toujours souriants, c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner et prendre son apéritif au bar de la pagode, je le recommande 😍
Le 17/05/2021 à 07:23
Bar super accueillant, croissants frais et délicieux sans oublier les apéritifs, je le recommande vivement ☺️☺️
Le 14/05/2021 à 21:35
La nouvelle direction a donné une bouffée d'air frais. Roberta la propriétaire est gentille et sait ce qu'elle fait.
Le 08/05/2021 à 20:05
Roberta tout simplement la meilleure !
Le 05/05/2021 à 18:56
Le meilleur bar du pays tant pour la qualité des produits, notamment les brioches farcies, que pour la compétence du personnel toujours disponible et souriant.
Le 21/02/2021 à 18:14
Excellent bar, j'ai pris un superbe apéritif comme à la maison
Le 08/02/2021 à 19:56
Pagode où le sourire et la qualité vous font sentir ohana☺️ apéritif super cappuccino avec mousse fabuleuse et café spécial ! que voulez-vous de plus 😏
Le 08/02/2021 à 11:15
Gentil.. environnement propre.. bonne qualité
Le 27/01/2021 à 11:03
Vraiment digne d'un apéritif du samedi. Nous avons passé un bon moment. Et Roberta est fantastique. 🔝
Le 16/01/2021 à 10:51
Chez Roberta un café, une bière ou un apéritif, toujours avec le sourire, on voit qu'elle aime ce qu'elle fait.
Le 15/01/2021 à 18:00
Personnel propre, bien achalandé et très sympathique
Le 14/01/2021 à 08:50
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison !!
Le 10/01/2021 à 09:55
Le meilleur de Torre del lago, petits déjeuners et apéritifs au top, la propriétaire Roberta toujours disponible et souriante. Super recommandé!
Le 30/12/2020 à 19:01
Cadre vraiment très sympa et confortable, excellentes pièces sucrées et super apéritifs. Roberta a toujours le sourire prêt à égayer vos journées. Hautement recommandé!!!
Le 21/12/2020 à 19:44
L'endroit idéal pour un petit-déjeuner savoureux ou un apéritif copieux ! Mais le véritable point fort de ce lieu, c'est la propriétaire, Roberta, un concentré d'énergie et de positivité, toujours souriante et prête à vous accueillir à bras ouverts !
Le 03/11/2020 à 13:09
À Torre del Lago Après Puccini La plus belle chose qui soit.
Le 31/10/2020 à 07:50
Excellent bar 😊 de très bonnes pièces sucrées et salées et surtout un personnel très serviable et sympathique !
Le 04/10/2020 à 07:20
De la gentillesse et un spectacle de cappuccino.
Le 19/09/2020 à 07:17
les meilleures pièces sucrées de Torre del Lago <3.
Le 08/09/2020 à 23:23
Numéro Roby UAN
Le 02/08/2020 à 09:37
Le meilleur de Torre del Lago, petits déjeuners et café délicieux, apéritifs avec de nouveaux plats et boissons sans oublier le personnel et la propriétaire Roberta toujours souriants et serviables !!! Hautement recommandé
💬 Super.
💬 Quartier sympa, calme mais débrouillard, chambre sympa et pas cher ! Je recommande fortement.
💬 Chambre petite et inconfortable, sans vue mer. Mauvais petit déjeuner, un seul café et tout emballé. Pas de récréation.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le centre historique et la mer... Également très proche de la clinique Villa Maria.... L'espace extérieur équipé et l'utilisation gratuite de vélos sont très agréables.... Joliment meublé avec un matelas très confortable.
💬 Délicieuse pizza !! Je recommande également le demi-mètre. Le personnel est toujours gentil et gentil. Rapport qualité/prix au top !
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant un dimanche. Le service est décidément lent, nous avons attendu près d'une heure avant l'arrivée des premiers. Cette lenteur était probablement liée aux personnes présentes et aux plats fraîchement préparés. A la fin du déjeuner, ils nous ont cependant offert une délicieuse cerise et quelques desserts, probablement pour compenser ! L'entrée aux fruits de mer présentée dans un bol en terre cuite avec un couvercle en pâte à pizza est absolument recommandée. Très agréable à regarder et vraiment bon.
💬 avions soif! sommes repartis ravis par un apéro très sympa, avec des très bons amuse-bouche copieux. bière régionale très bonne pour les amateurs. et le tout avec le sourire de tout le personnel; merci beaucoup
💬 Endroit confortable et agréable. Personnel serviable. Un peu déroutant pour les étrangers
💬 Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, chambre 61, le cadre est magnifique et un grand merci à Angelica de la réception qui nous à énormement aidé et conseillé dans l'organisation de notre séjour. Elle a rendu ce séjour vraiment génial ! Ses collègues dont je n'ai pas les noms était tout aussi professionnels ! Le petit déjeuner était excellent, la pizzeria aussi. Enfin le restaurant RegiaCorte, l'expérience était correcte mais pas à la hauteur de nos attentes pour une soirée d'anniversaire. Une table mal placée entre le guéridon de service et la cave des vins blancs, un verre de vin oublié dans l'accord met et vin, et autres, ce n'était pas optimal. Nous avons tout de même pu prendre le dessert sur la terrasse comme demandé et le serveur nous a offert un digestif pour le désagrément du vin ce qui nous a laisser sur une bonne impression. En revanche bravo au chef, la cuisine était tout simplement excellente de A à Z!
💬 Super cool relax et bar bistro convivial également possible pranzo et feste