📌 , 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 11:47
Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr
Le 18/10/2023 à 20:25
Excellent
Le 09/10/2023 à 11:57
Les tortellini aux saucisses sont excellents
Le 29/06/2023 à 22:51
Un lieu confortable également dû à la gentillesse des gérants. La nourriture est vraiment bonne, j'ai essayé des sandwichs, des rôtisseries, des pâtes et des desserts, je peux dire que tout est vraiment bon. Une tâche particulière est à confier aux desserts avec la crème anglaise qui est légère et très bien réalisée, elle mérite des compliments :) C'est un endroit que je recommande à tout le monde si vous êtes de passage pour que vous puissiez vous arrêter pour goûter leurs plats et vous deviendrez ainsi des clients fidèles :) Je dis cela en tant que client😉
Le 02/03/2023 à 10:53
J'ai essayé aussi bien le midi que le soir avec des pizzas à emporter, qualité incontestable, gentillesse, j'ai aussi pris le petit déjeuner et organisé un anniversaire, tout était excellent
Le 01/02/2023 à 19:18
Quand j'achète un dessert avec ricotta et nutella. Je m'attendrais à trouver 50/50 Nutella/ricotta... pas uniquement de la ricotta, et juste un peu de Nutella. Et deuxièmement, le Nutella n’était pas original comme on me l’avait dit ! Une moquerie.
Le 14/12/2022 à 07:40
Excellents plats savoureux et raffinés. Compliments
Le 18/11/2022 à 08:32
N°1
Le 02/09/2022 à 18:41
Tout était délicieux, le personnel était très accueillant et professionnel. Qualité du produit TOP. 5 étoiles bien méritées.
Le 23/07/2022 à 05:28
Une rôtisserie touchante !! Les arancini sont tous bons mais ceux aux épinards sont un spectacle, et puis les panelle sont bonnes, la pizza c'est aussi le café !!! Nous, 2 adultes et 2 enfants (qui mangent désormais comme des hommes) gavés de toutes ces friandises, avons dépensé 14 euros eau comprise !!!
Le 23/05/2022 à 14:35
Une belle surprise. Nous allions toujours chez eux, parfois pour prendre un café, d'autres fois pour le petit-déjeuner. Mais nous ne nous sommes jamais arrêtés pour déjeuner ou dîner. Aujourd'hui cependant nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons commandé un burger xxl et un burger classique. Dire très bien et peu !!! Vraiment un délice. Les sandwichs frais préparés par eux, le hamburger frais préparé par eux, les délicieux oignons caramélisés ! Ils étaient si bons que nous avons décidé d'en acheter un autre (cette fois-ci du papier d'aluminium avec du gorgonzola et du salami épicé) qui était également délicieux ! Les prix sont vraiment bas et la qualité est très élevée. Je recommande vraiment cet endroit car il le mérite !!
Le 12/05/2022 à 15:06
J'adore l'endroit, la nourriture et le professionnalisme du chef🙇♂️ endroit hautement recommandé pour se détendre et manger de délicieuses pizzas.
Le 30/01/2022 à 21:14
petit endroit très sympa. J'ai eu une excellente pizza et un morceau de sfincione, le prix est très abordable. le propriétaire est très attentif aux règles sanitaires sur le pass vert.
Le 21/07/2021 à 19:24
De délicieux sandwichs à un prix bon marché et un personnel sympathique
Le 01/06/2020 à 07:57
Petit coin de bonne chère, avec de délicieuses pizzas, de délicieux sandwichs et cette touche de professionnalisme du chef !
💬 Très Bonne communication avec notre hôte. La maison est très bien situé en plein centre, super confortable, très propre. Nous reviendrons bientôt !
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Même si nous étions 18 personnes à table, le service a été très rapide. Très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité
💬 Endroit incroyable, nourriture et service !!
💬 Petit restaurant simple et accueillant, prix modestes et excellente qualité. Possibilité de menu de travail à 14 €. J'ai déjeuné et j'ai choisi des spaghetti allo scoglio à la carte, préparés avec du poisson frais. Félicitations en effet, je le recommande vivement.
💬 Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Le personnel était attentionné et notre chambre était très propre, avec toutes les commodités nécessaires. Il y avait aussi une télévision moderne. Nous avons adoré le parc pittoresque entourant l'hôtel et le parking pratique. Le seul inconvénient était le manque d'insonorisation de la chambre. Malgré cela, notre expérience globale a été merveilleuse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son accueil chaleureux et son cadre magnifique.
💬 Très bons plats et très bonnes pizzas. La pâte est excellente ! Je recommande.
💬 Je viens d'appeler pour demander des informations, car je devrais accueillir des proches pour mon mariage à Rome en novembre. Et comme c'était la seule Résidence à proximité de chez moi je les ai appelés pour avoir des renseignements. Un monsieur a répondu au téléphone et nous a dit "Je ne suis pas dans l'établissement, vous m'avez appelé sur mon portable". Nous lui avons demandé comment nous pouvons rejoindre l'établissement et il a répondu "l'établissement est ici", nous lui avons demandé combien des chambres avez-vous car nous avons beaucoup d'invités, votre réponse ?! "Je ne suis pas intéressé" et nous a raccroché au nez. Je ne sais pas à quoi ressemble la structure mais le monsieur était vraiment impoli. Je ne le recommande absolument pas !!
💬 Très chouette ambiance avec beaucoup de locaux. Les pizza étaient bonnes.
💬 Restaurant avec parking. De l'autre côté de la route se trouve l'escalier menant au sanctuaire de la Madone de Bosco.
💬 Accueil sympa, bonne restauration rapide et pas cher