📌 , 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 11:47
Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr
Le 18/10/2023 à 20:25
Excellent
Le 09/10/2023 à 11:57
Les tortellini aux saucisses sont excellents
Le 29/06/2023 à 22:51
Un lieu confortable également dû à la gentillesse des gérants. La nourriture est vraiment bonne, j'ai essayé des sandwichs, des rôtisseries, des pâtes et des desserts, je peux dire que tout est vraiment bon. Une tâche particulière est à confier aux desserts avec la crème anglaise qui est légère et très bien réalisée, elle mérite des compliments :) C'est un endroit que je recommande à tout le monde si vous êtes de passage pour que vous puissiez vous arrêter pour goûter leurs plats et vous deviendrez ainsi des clients fidèles :) Je dis cela en tant que client😉
Le 02/03/2023 à 10:53
J'ai essayé aussi bien le midi que le soir avec des pizzas à emporter, qualité incontestable, gentillesse, j'ai aussi pris le petit déjeuner et organisé un anniversaire, tout était excellent
Le 01/02/2023 à 19:18
Quand j'achète un dessert avec ricotta et nutella. Je m'attendrais à trouver 50/50 Nutella/ricotta... pas uniquement de la ricotta, et juste un peu de Nutella. Et deuxièmement, le Nutella n’était pas original comme on me l’avait dit ! Une moquerie.
Le 14/12/2022 à 07:40
Excellents plats savoureux et raffinés. Compliments
Le 18/11/2022 à 08:32
N°1
Le 02/09/2022 à 18:41
Tout était délicieux, le personnel était très accueillant et professionnel. Qualité du produit TOP. 5 étoiles bien méritées.
Le 23/07/2022 à 05:28
Une rôtisserie touchante !! Les arancini sont tous bons mais ceux aux épinards sont un spectacle, et puis les panelle sont bonnes, la pizza c'est aussi le café !!! Nous, 2 adultes et 2 enfants (qui mangent désormais comme des hommes) gavés de toutes ces friandises, avons dépensé 14 euros eau comprise !!!
Le 23/05/2022 à 14:35
Une belle surprise. Nous allions toujours chez eux, parfois pour prendre un café, d'autres fois pour le petit-déjeuner. Mais nous ne nous sommes jamais arrêtés pour déjeuner ou dîner. Aujourd'hui cependant nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons commandé un burger xxl et un burger classique. Dire très bien et peu !!! Vraiment un délice. Les sandwichs frais préparés par eux, le hamburger frais préparé par eux, les délicieux oignons caramélisés ! Ils étaient si bons que nous avons décidé d'en acheter un autre (cette fois-ci du papier d'aluminium avec du gorgonzola et du salami épicé) qui était également délicieux ! Les prix sont vraiment bas et la qualité est très élevée. Je recommande vraiment cet endroit car il le mérite !!
Le 12/05/2022 à 15:06
J'adore l'endroit, la nourriture et le professionnalisme du chef🙇♂️ endroit hautement recommandé pour se détendre et manger de délicieuses pizzas.
Le 30/01/2022 à 21:14
petit endroit très sympa. J'ai eu une excellente pizza et un morceau de sfincione, le prix est très abordable. le propriétaire est très attentif aux règles sanitaires sur le pass vert.
Le 21/07/2021 à 19:24
De délicieux sandwichs à un prix bon marché et un personnel sympathique
Le 01/06/2020 à 07:57
Petit coin de bonne chère, avec de délicieuses pizzas, de délicieux sandwichs et cette touche de professionnalisme du chef !
💬 Super endroit, si vous avez la chance d'être invité vous pouvez vous qualifier de vrai V.I.P. Le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande
💬 S'ils avaient pensé à m'apporter le verre de vin avant le repas, cela aurait été parfait.
💬 Mes parents y ont séjourné il y a deux ans pour mon mariage et ont passé un très bon moment. Si vous aimez les endroits agréables c'est pour vous
💬 Cela semble un peu sommaire au début, mais la nourriture et les portions sont bonnes. Malheureusement pas de pizza pour le déjeuner
💬 Quartier Materdei de Naples à 2 minutes de la station de métro Materdei et à 5 minutes à pied de Pizza Dante. Vous savez que vous n'êtes pas à Vomero ou Chiaia donc je trouve inutiles les commentaires de ceux qui critiquent le quartier et la "dangerosité" (sinon très calme quand même) B&B très, très soigné, attentif à chaque détail, propreté excellente, petite terrasse dédiée uniquement à une des chambres, mais accessible à tous pour le petit-déjeuner avec accès depuis la salle de petit-déjeuner. Roberta, la propriétaire, est vraiment serviable et extrêmement gentille, attentive à chacune de vos demandes. Un choix vraiment excellent et fortement recommandé, si vous passez par Naples, vous ne vous tromperez pas.
💬 Nous avons été très satisfaits par ce restaurant. Les pâtes étaient bonne et le service impeccable et accueillant. Comme son nom l'indique, ce restaurant se spécialise dans le poulet grillé donc n'hésitez pas à en commander un demi !
💬 Solo à emporter
💬 Chambre 4 étoiles Gentillesses 5
💬 J'ai séjourné avec ma meilleure amie pendant 1 semaine en août 2019. Le personnel est très accueillant et très serviable. Une super famille aux commandes de l'hôtel :) Navette gratuite de l'hôtel pour aller dans le centre (même si la ville est à 10 min à pied) c'est juste géniale ! L'hôtel et la chambre étaient très propres, voire même impeccables. La vue de l'hôtel est magnifique (ville + mer). Les repas : super cuisine ! Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Merci pour ce merveilleux séjour et je recommande vraiment le DON PEDRO !!
💬 Nous avons dîné dans cet établissement situé sur la Piazza Delle Vettovaglie, et compte tenu de la fréquentation de cette place très animée nous avions peur de l'attrape touriste. Eh bien non ! Super surprise, excellent restaurant, très bon rapport qualité prix pour la cuisine, le cadre et le service. Nous avons partagé une planche de Pecorini à déguster avec différentes sauces, 13€, suivie pour moi d'une assiette de thon en croûte à la pistache, excellent, 18€, de spaghettis à la vongole, pour ma fille, 14€, et en dessert des Ponciamisu (Tiramitsu revisité), 5€. Un total de 76 €, avec couvert, vin, apéritif, eau et assiette de verdure. Vraiment, allez y sans hésiter, c'est très bon, copieux, pas cher et très sympa.