Restaurant 🇮🇹

Da Vinci Station Avis

📌 , 91014 Castellammare del Golfo - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da Vinci Station à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Da Vinci Station à Castellammare del Golfo

Sem.a

Le 18/11/2023 à 11:47

5 / 5

Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr

salvatore.c

Le 18/10/2023 à 20:25

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de salvatore.c fait le 18/10/2023 à 20:25 sur le  Da Vinci Station à Castellammare del Golfo
Photo n°2 de l'avis de salvatore.c fait le 18/10/2023 à 20:25 sur le  Da Vinci Station à Castellammare del Golfo
Luigi.u

Le 09/10/2023 à 11:57

5 / 5

Les tortellini aux saucisses sont excellents

Maria..

Le 29/06/2023 à 22:51

5 / 5

Un lieu confortable également dû à la gentillesse des gérants. La nourriture est vraiment bonne, j'ai essayé des sandwichs, des rôtisseries, des pâtes et des desserts, je peux dire que tout est vraiment bon. Une tâche particulière est à confier aux desserts avec la crème anglaise qui est légère et très bien réalisée, elle mérite des compliments :) C'est un endroit que je recommande à tout le monde si vous êtes de passage pour que vous puissiez vous arrêter pour goûter leurs plats et vous deviendrez ainsi des clients fidèles :) Je dis cela en tant que client😉

Alessio.m

Le 02/03/2023 à 10:53

5 / 5

J'ai essayé aussi bien le midi que le soir avec des pizzas à emporter, qualité incontestable, gentillesse, j'ai aussi pris le petit déjeuner et organisé un anniversaire, tout était excellent

StIwY.S

Le 01/02/2023 à 19:18

3 / 5

Quand j'achète un dessert avec ricotta et nutella. Je m'attendrais à trouver 50/50 Nutella/ricotta... pas uniquement de la ricotta, et juste un peu de Nutella. Et deuxièmement, le Nutella n’était pas original comme on me l’avait dit ! Une moquerie.

Mllmmlllmm.

Le 14/12/2022 à 07:40

5 / 5

Excellents plats savoureux et raffinés. Compliments

Pietro.i

Le 18/11/2022 à 08:32

5 / 5

N°1

Federico.i

Le 02/09/2022 à 18:41

5 / 5

Tout était délicieux, le personnel était très accueillant et professionnel. Qualité du produit TOP. 5 étoiles bien méritées.

alessia.s

Le 23/07/2022 à 05:28

5 / 5

Une rôtisserie touchante !! Les arancini sont tous bons mais ceux aux épinards sont un spectacle, et puis les panelle sont bonnes, la pizza c'est aussi le café !!! Nous, 2 adultes et 2 enfants (qui mangent désormais comme des hommes) gavés de toutes ces friandises, avons dépensé 14 euros eau comprise !!!

Ichim.r

Le 23/05/2022 à 14:35

5 / 5

Une belle surprise. Nous allions toujours chez eux, parfois pour prendre un café, d'autres fois pour le petit-déjeuner. Mais nous ne nous sommes jamais arrêtés pour déjeuner ou dîner. Aujourd'hui cependant nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons commandé un burger xxl et un burger classique. Dire très bien et peu !!! Vraiment un délice. Les sandwichs frais préparés par eux, le hamburger frais préparé par eux, les délicieux oignons caramélisés ! Ils étaient si bons que nous avons décidé d'en acheter un autre (cette fois-ci du papier d'aluminium avec du gorgonzola et du salami épicé) qui était également délicieux ! Les prix sont vraiment bas et la qualité est très élevée. Je recommande vraiment cet endroit car il le mérite !!

Geo.

Le 12/05/2022 à 15:06

5 / 5

J'adore l'endroit, la nourriture et le professionnalisme du chef🙇‍♂️ endroit hautement recommandé pour se détendre et manger de délicieuses pizzas.

Carlo.a

Le 30/01/2022 à 21:14

5 / 5

petit endroit très sympa. J'ai eu une excellente pizza et un morceau de sfincione, le prix est très abordable. le propriétaire est très attentif aux règles sanitaires sur le pass vert.

Giuseppe.a

Le 21/07/2021 à 19:24

5 / 5

De délicieux sandwichs à un prix bon marché et un personnel sympathique

Sebastiano.e

Le 01/06/2020 à 07:57

5 / 5

Petit coin de bonne chère, avec de délicieuses pizzas, de délicieux sandwichs et cette touche de professionnalisme du chef !

  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Verona Lago (216 Avis)

  • 💬 Facile d'accès, grandes chambres, salles de bains bien équipées, très propre, délicieux petit déjeuner et café, personnel très gentil et gentil. 5 étoiles


  • 🏪 La Volpe (813 Avis)

  • 💬 Parfait... Les plats sont excellent.


  • 🏪 B&B Quattrociocchi (1 Avis)

  • 💬 Horrible à éviter


  • 🏪 circolo ricreativo arcobaleno (12 Avis)

  • 💬 Lieu familial où Mme Carmen et son partenaire Domenico (pour les amis Mimmo) vous font sentir comme chez vous et comme membre de la famille dès votre arrivée. Excellente cuisine et pizza, qualité et prix vont de pair. Le samedi, vous pourrez écouter de la musique live et du karaoké. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria La Ghiottona (201 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici quand j'étais enfant et j'y retourne quand je passe par Martinsicuro. La meilleure pizza du coin, sans rivales.


  • 🏪 B&B VILLA CATY (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux week-end, propreté et accueil TOP ! Emilio et Caty sont des gens exquis, ils s'occupent de chaque petit détail ! Structure équipée de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille... FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Gionta's (116 Avis)

  • 💬 De loin la MEILLEURE PIZZA DE CHIVASSO !! Il n'y a pas de comparaison, c'est une pizza napolitaine, et un Campanien vous le dit. Je suis un client fidèle, à chaque fois que j'essaye de changer de pizzeria c'est une déception. L'omelette et les croquettes de pommes de terre sont également excellentes, mais elles sont un peu chères donc je ne les achète pas toujours.


  • 🏪 Bar Amico di Tribolati Ambra (87 Avis)

  • 💬 Bar historique avec grand espace extérieur. La direction actuelle est très accessible et sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'être envisagé pour une escale.


  • 🏪 L' Ultima Spiaggia "Circulen" (299 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus et avons passé un très bon moment, des plats savoureux et copieux comme toujours. Aujourd'hui excellents pizzoccheri et délicieux sanglier à la polenta, le tiramisu est également savoureux. Personnel très sympathique et serviable, endroit toujours plein


  • 🏪 BikeandClimb (7 Avis)

  • 💬 Incroyable B&B avec une vue à couper le souffle ! Belle chambre confortable et absolument propre. Petit déjeuner inclus. Des hôtes sympas! Prix ​​raisonnable. Hautement recommandé! Merci à Carlo et Vica !