Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' Da Lina Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 28, 19013 Deiva Marina - Italie

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Ca' Da Lina à Deiva Marina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' Da Lina à Deiva Marina

Marco.r

Le 18/06/2023 à 06:52

3 / 5

Propriétaires accueillants et gentils, pièce humide, bidet cassé, petit déjeuner inexistant

Carlo.o

Le 31/10/2022 à 19:51

5 / 5

Chambre confortable Propriétaire sympathique et serviable Localisation à 2 pas de la gare 🚉 et 4 pas de la plage

SuperDeblon.

Le 08/08/2021 à 07:11

1 / 5

Je déconseille fortement la location du deux pièces indépendant. C'est en ruine : très vieilles ampoules sans plafonniers, aussi bien dans la salle de bain que dans les chambres, manque de couverture de certaines prises électriques, avec risque de choc électrique. Pure dégradation. Nous étions 4 à arriver et le canapé lit (très inconfortable) pour les enfants n'était pas prêt... Le propriétaire était gentil, mais facturait grassement, comme s'il s'agissait d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons renoncé à une nuit (nous avait réservé 2). Une vraie masure

Christian.a

Le 14/06/2021 à 08:42

4 / 5

Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de passer une nuit au B&B et je trouve juste d'évaluer le service reçu qui est évidemment à la hauteur de la dépense (je déteste ceux qui écrivent des critiques épouvantables en payant 50 euros et en ajustant la note avec les 5 étoiles ils ont vécu lors du voyage au mariage... et c'est tout) : 1) emplacement : 8/10 2) stationnement : 10/10 3) accueil : 10/10 4) chambre : 7/10 5) propreté : 8/10 6) services : 7/10 (le wifi est à améliorer) 8) petit déjeuner : 7/10 (minime, mais c'est sympa de prendre un petit déjeuner en bord de mer avec focaccia) 9) rapport qualité/prix : 9/10 Je le recommanderais à tous ceux qui savent voyager.

Alessandro.o

Le 07/06/2021 à 21:16

5 / 5

Structure immergée dans la verdure et le calme du centre historique de Deiva Marina non loin des plages. En période de Covid, toutes les mesures de sécurité et de distanciation ont été respectées. Bon petit déjeuner, idem propreté et gérants toujours disponibles pour toute demande. Le parking est très pratique où vous pouvez laisser votre voiture même après votre départ. Recommandé et nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Deiva Marina.

Filippo.i

Le 07/06/2021 à 19:31

1 / 5

Nettoyage pratiquement inexistant !! Des toiles d'araignées sur le toit !! .... Le linge, dans les trois nuits, n'a jamais été changé... Les dosettes de café, à mendier !! La gestion est laissée au père, 78 ans, qui fait ce qu'il peut... Un B&B ne peut pas être géré comme ça !!.. J'espère pour eux qu'à partir de cet avis, ils pourront changer leurs méthodes et méthodes de gestion un établissement d'hébergement. La seule note positive est la gentillesse et la convivialité qui, à elles seules, ne peuvent suffire.

Gabriella.a

Le 16/04/2021 à 19:04

4 / 5

Entouré par la nature. J'habite tout près. Endroit calme et reposant

Antonia.e

Le 26/02/2020 à 14:54

4 / 5

Un endroit silencieux.

Daniele.a

Le 03/01/2020 à 14:49

4 / 5

Excellent emplacement pour des vacances à la plage à Deiva. Située aux portes du vieux village, la mer est accessible en dix minutes à pied à l'ombre des tilleuls. Les chambres sont fraîches, le petit déjeuner pourrait être un peu plus raffiné.

Ian.o

Le 02/10/2019 à 17:54

5 / 5

Excellent emplacement, chambre propre et spacieuse, propriétaires sympathiques, petit déjeuner passable

Francesca.i

Le 05/08/2019 à 16:42

5 / 5

Endroit calme, gens formidables

Giovanna.a

Le 22/04/2019 à 13:49

4 / 5

On se sent chez nous, des gens très serviables, généreux, merci à la prochaine fois

Gianni.a

Le 02/11/2018 à 18:43

4 / 5

Nous serons de retour!

Fabrizio.z

Le 01/09/2018 à 16:26

4 / 5

Faire le ménage. Indépendant et calme, bon rapport qualité prix

adria.e

Le 05/07/2018 à 13:37

4 / 5

L'environnement est calme et hospitalier. On a vraiment l'impression d'être en vacances...

  • 🏪 Luna sentada (569 Avis)

  • 💬 Un joli endroit au bord d'un canal. Service et plat de bonne qualité. Aurait mérité 5 étoiles si le poisson du jour en papillote avait été plus généreux et préparé avec plus de soin. Tous les autres plats (entrée-plat-désert). étaient excellent. Une carte de vins bien garnie. Un bon moment.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Piero (77 Avis)

  • 💬 Pas de présentation de menu....bistrot simple...nourriture raisonnable sans plus..Certains plats bons..globalement sur le pouce c est supportable


  • 🏪 Castello - Cucina & Pizza (640 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Prix attractifs, pizza Margherita 7€ !!! Serveurs très sympathiques, et couscous délicieux


  • 🏪 Ristorante Al Binario 27 (1689 Avis)

  • 💬 Restaurant à côté de l'hôtel unaway


  • 🏪 Hotel Europa e Concordia (216 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec vue sur la mer à Alassio en Italie à 600 kms d'Alsace. Tout est parfait. Chambre spacieuse, très bon restaurant, personnel sympa, petit déjeuner copieux, propreté au top. Très beau séjour en ligure. Bravo aux équipes.


  • 🏪 Rifugio della Valle (107 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et intimiste. Convient également pour les dîners romantiques. Personnel jeune, sympathique et professionnel. Cuisine avec d'excellents ingrédients provenant de producteurs locaux. Des saveurs délicates et des accords parfaits, un peu d'agencement des quantités dans les assiettes pour une bouchée parfaite, mais le tout très apprécié, même l'accord recommandé avec une bière artisanale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Maravè (214 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et non conventionnelles, une pâte phénoménale certainement avec une longue levée naturelle, en dehors des schémas de pizza habituels. Les pizzaiolos ont réussi à combiner des saveurs salées et sucrées dans les pizzas, ce que l'emballeur ose à peine faire pour ne pas prendre de risques et, à mon avis, ils ont très bien réussi. La pizza "quel spectacle" aux figues et noix est phénoménale, la "di Enrico" contenant entre autres l'oignon rouge caramélisé de Tropea qui accompagne bien les pommes de terre, la sauce yaourt et le saumon fumé de Norvège est incroyable. Tout le personnel est jeune et sympathique envers les clients, les salles de bains seraient mieux désinfectées plus souvent, surtout le samedi. Je recommande d'y aller en semaine pour profiter au mieux de la pizza.


  • 🏪 Pizza Romana (34 Avis)

  • 💬 Mais les critiques sur cet endroit sont-elles vraies ? Je n'ai pas du tout aimé la pizza... Elle n'a rien de romain... Ce n'est pas bien... Pas de mozzarella, de pizza sèche et pas d'assaisonnement...


  • 🏪 Food Writers (209 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Nous le recommandons à tous ceux qui aiment le poisson cuit ou grillé. Poisson d'excellente qualité. Des plats gourmands aux saveurs très équilibrées. Excellente carte des vins. Service très attentionné. Des saveurs qui vous surprendront et vous séduiront. Félicitations à tous !


  • 🏪 Eat Happy Oristano (6 Avis)

  • 💬 Les sushis que vous mangez habituellement au restaurant sont disponibles dans ce magasin ! Frais, savoureux et résolument varié. Il existe de nombreuses options disponibles pour les végétariens et ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Les plateaux sont disponibles en différentes tailles, et vous pouvez également choisir un grand nombre de sauces et de snacks pour accompagner les sushis. Les nouilles instantanées, la sauce teriyaki et le wasabi agréablement épicé sont également très bons. Personnel sympathique et préparé.