Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cà da Franca Avis

📌 Via Tricolore d' Italia, 17054 Boissano - Italie

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur B&B Cà da Franca à Boissano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cà da Franca à Boissano

Laura.o

Le 11/09/2023 à 17:09

5 / 5

Cet endroit est magnifique, parking réservé devant le B&B mais de toute façon il n'y a aucun problème de stationnement. La chambre double est grande, très confortable avec un petit balcon et une immense salle de bain.. la cuisine avec tout le confort, frigo plein de boissons , croissants, machine à café, thé et le propriétaire est très serviable et gentil... en 2 minutes, vous pouvez rejoindre la place où se trouvent un bar et un restaurant, elle est également proche des grottes de Toirano et je reviendrai certainement. ..toutes nos félicitations

Patrizia.a

Le 23/10/2022 à 09:34

5 / 5

B&B moderne, accueillant et propre. Géré par Martina, une jeune fille sympathique et très gentille. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Luca.a

Le 13/08/2022 à 15:58

4 / 5

B&B confortable situé à environ une demi-heure de route de Varigotti, un endroit spectaculaire en Ligurie. La route pour y arriver est un peu étroite mais on y arrive avec un peu d'effort. Chambres modernes impeccablement propres et bien rangées. Le personnel était très accueillant, le seul point insatisfaisant était le petit déjeuner, il semble plus fait maison avec peu de choix. Pour le reste tout va bien. Je vous conseille.

aurelio.o

Le 16/03/2022 à 23:00

5 / 5

L'installation semble neuve, propre et bien gérée. Les chambres sont grandes, avec un lit confortable et une salle de bain belle et fonctionnelle. L'excellent petit déjeuner et la gentillesse du propriétaire font de cette structure un lieu idéal pour s'arrêter avant de visiter les grottes de Toirano.

Ivano.p

Le 19/08/2021 à 12:23

4 / 5

Excellente propreté et courtoisie

Claudia.u

Le 11/07/2021 à 18:39

5 / 5

Très agréable et propre avec des chambres très spacieuses et équipées de tout le confort. Pratique et à seulement 10 minutes des plages de Loano ou Pietra Ligure. La propriétaire, Martina, est très gentille et serviable. Hautement recommandé!

francesco.i

Le 11/07/2021 à 06:42

4 / 5

Tout est très beau et soigné

Sabrina.e

Le 15/09/2020 à 14:49

5 / 5

Merveilleux... Enchanteur... Paisible... Vue panoramique.... Détendez-vous

Rossella.a

Le 13/08/2020 à 07:42

5 / 5

A 15 minutes de la mer, ce b&b est une nouvelle construction, les intérieurs sont meublés avec goût et très propres. La jeune fille qui le tient est d'une gentillesse exquise et accueille les clients dans une atmosphère conviviale et attentionnée.

Claudio.a

Le 13/06/2020 à 15:21

5 / 5

Hospitalité et courtoisie

Tonino.a

Le 09/07/2019 à 19:13

5 / 5

Parfait en tout...hospitalité, convivialité, serviabilité, propreté et convivialité. je n'ajouterai rien d'autre

Antonio.a

Le 09/01/2019 à 11:03

5 / 5

La structure est très belle et accueillante, ils sont sympathiques et gentils

Enrico.a

Le 08/12/2018 à 21:09

5 / 5

Vraiment enchanteur

Orietta.r

Le 26/11/2018 à 18:50

5 / 5

Excellente structure ! Nouvelle construction dans un endroit stratégique tant pour la mer que pour l'escalade et le trekking. Endroit calme et très accueillant, très propre et doté de tout le confort pour que le client se sente comme chez lui. La gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de Martina sont la valeur ajoutée de ce b&b. Bravo Martina, continue !!

A.o

Le 22/09/2018 à 14:04

5 / 5

Tout neuf, très bien meublé, excellent petit déjeuner et surtout les propriétaires super gentils, surtout la fille, situés à quelques minutes des endroits les plus renommés de l'ouest de la Ligurie

Massimo.i

Le 09/09/2018 à 12:31

4 / 5

Nous avons passé un week-end en Ligurie en passant la nuit dans ce joli B&B. Tout neuf et avec une grande attention aux détails, Martina la propriétaire était très gentille et nous a donné de très bons conseils sur les endroits où manger et acheter des produits typiques. Il nous a également offert un cadeau de bienvenue !! On reviendra certainement!!!

Giacomo.o

Le 01/08/2018 à 14:25

5 / 5

Endroit charmant et propriétaires spéciaux

Andrea.u

Le 23/05/2018 à 20:02

5 / 5

J'ai passé un merveilleux week-end dans ce B&B, des chambres propres et spacieuses, une hospitalité incroyable et Martina est toujours disponible pour tout renseignement. Je serai bientôt de retour.

Alessandro.e

Le 24/03/2018 à 20:20

5 / 5

beau b&b, Martina super serviable comme sa mère Emanuela, ils chouchoutent le client du début à la fin !!! FÉLICITATIONS POUR TOUT et bonne chance

Antonella.a

Le 24/03/2018 à 16:26

5 / 5

Endroit cosy, nouvelle structure avec de très grandes chambres propres et bien entretenues ! Un excellent emplacement, proche de tous les services et à 4 minutes de la mer. Martina et Emanuela sont gentilles et souriantes ! Des lits confortables et une grande cuisine commune à disposition, avec tout le confort, du lave-vaisselle à la machine à café... Excellent !

Anna.a

Le 11/03/2018 à 17:11

5 / 5

Nous venons de rentrer et tout allait bien. Chambre agréable, spacieuse et propre. Salle de bain neuve et excellente. Excellent petit déjeuner.La gentillesse et la serviabilité de Martina. Essayer!

ALBERTO.O

Le 29/01/2018 à 12:22

5 / 5

Bel endroit pour passer quelques jours de vacances. Chambres et salles de bains propres, toutes gérées par des personnes gentilles et serviables. N'hésitez pas à réserver.

  • 🏪 Paninoteca da Rosa (11 Avis)

  • 💬 Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide. C'est un endroit où, quand on le voit de l'extérieur, on ne pense pas que ce soit quelque chose de spécial, mais ensuite on entre, on mange bien, on dépense peu et on repart satisfait. Tout cela assaisonné de la gentillesse des gérants. Absolument recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité et souhaitent prendre un déjeuner rapide


  • 🏪 Il Gatto Nero (481 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de fruits de mer. Belle vue. Bonne nourriture et bon vin. Service très sympathique (après le premier obstacle d'être un peu éloigné.) Ils ont également un Lido où vous pouvez louer des parasols et des chaises longues.


  • 🏪 Pizzeria Pompei PIZZA, CALZONI e PANZEROTTI (135 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer un jour de semaine normal à 18h45 sans aucun client à l'intérieur. On m'a dit d'attendre 40 minutes pour une pizza - pas moyen de sortir. Ciao basta


  • 🏪 Anatolia Kebab (23 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, avec une équipe souriante et avenante. Très propre ainsi que les toilettes. Le pain et la pâte sont fait maison et délicieux. Je recommande vivement. Je reviendrai pour sûr.


  • 🏪 Crai (3 Avis)

  • 💬 Prolongez la réduction pour les retraités à quelques jours supplémentaires.


  • 🏪 Barbera E Tulipani Bed & Breakfast Monferrato (5 Avis)

  • 💬 Un week-end inoubliable dans un lieu magique. Des chambres super confortables, des vues magnifiques dans un endroit qui semble presque hors de ce monde, une bonne cuisine et un accueil chaleureux mais discret de Daniela et Paul qui nous ont accueillis et chouchoutés tout en nous donnant de précieux conseils sur les endroits à visiter aux alentours. Si vous souhaitez un moment de détente dans un village du Monferrato, visiter des festivals ou vivre une expérience gastronomique et œnologique, Barbera e Tulipani est un endroit que je recommanderais.


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (24 Avis)

  • 💬 Idéal !!! Le personnel est sympathique et ils mangent bien !!! J'ai décidé que lorsque je serai dans la région de Bergame pour le travail, quel que soit le prix (menu fixe à 14 euros), je viendrai toujours y manger !!! BonjourO


  • 🏪 Osteria Del Nonno (612 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé chez Nonno ! La cuisson du poulpe était réussi et les pâtes très bonnes. Nous avons pris une bouteille de chardonnay à 27€, pas mal du tout mais un peu cher ! Les serveurs sont très gentils. Service au top 👌 Nous recommandons l’Osteria Del Nonno.


  • 🏪 Hotel Astoria (109 Avis)

  • 💬 Hotel 3 etoiles qui en vaut 2 car la deco est ancienne et le confort est basique. Mais les chambres sont propres et le personnel est très sympa. J'y retournerai pour les weekend moto sur le circuit des Misano qui est tout proche.


  • 🏪 Pizzeria PizzaMaria (83 Avis)

  • 💬 Patron odieux, terrasse vide , ma mère handicapée s'y est assise pour manger, mais comme elle n'est pas passée parl'entrée, le patron est venu nous dire que la table était prise, alors que le serveur nous avait dit une minute avant qu'il n'y avait pas de problème! En effet terrasse vide des deux côtés, et aucune indication de table réservée!