📌 Via Nazionale, 2, 33026 Paluzza - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 07:36
Excellent café et propriétaire sympathique et gentil
Le 09/09/2023 à 02:16
Très sympa, bonjour Biele, un mandi de cur. 🤗❤️😘
Le 16/08/2023 à 10:03
Vendredi soir, nous arrivons de Trévise avec un petit enfant. Il veut de la glace, la blonde impatiente et grossière lui dit qu'elle n'a pas de temps à perdre avec lui. Mais de quelles manières s’agit-il ? Priez Dieu pour que quelqu'un entre dans ce trou. GROSSIER
Le 21/05/2023 à 11:20
Lieu caractéristique pour la clientèle locale. Des prix plus que modestes. Tout est excellent !
Le 29/03/2023 à 19:03
Pub sympa - idéal pour une petite pause, mais on pourrait aussi facilement s'y enliser 🥂 ☕️ 🍻
Le 12/09/2022 à 05:10
Expresso parfait, service très sympathique
Le 17/08/2022 à 04:02
Tout va bien
Le 13/08/2022 à 13:14
Un point culminant absolu, petit bar avec café, excellent service amical, expérience de prix très intéressante
Le 03/08/2022 à 12:37
Super café
Le 01/09/2019 à 22:04
Bel endroit!
Le 10/06/2019 à 19:18
Bière Gosser supérieure à la pression. Nice Jessica..
💬 Un très beau restaurant traditionnel avec terrasse,une cuisine traditionnelle des serveurs à votre écoute et un très bon repas si vous passez à Bracciano 👍
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique. De nombreuses places de parking. Possibilité de mélanges spéciaux.
💬 Casa Malena nous a accueillis, nous et nos enfants, dans un environnement chaleureux, confortable et élégant. De la chambre « arabesco », équipée de TV et salle de bain avec bidet, douche, serviettes, sèche-cheveux et tout le confort, vous pourrez également profiter d'une vue splendide sur la belle Ascoli. Le matin, nous trouvions toujours des croissants devant la porte, que nous pouvions déguster dans la cuisine équipée d'assiettes, vaisselle, réchaud, machine à café à dosettes et moka. Pour rendre le tout plus magique, un magnifique sapin de Noël avec des lumières scintillantes dans le salon. L'emplacement de la maison est excellent car elle est au centre mais pas dans la zone piétonne (la zone est équipée de services comme un supermarché, une épicerie, etc.), ce qui vous permet de décharger et de charger vos valises sous la maison. Mme Marilena, à qui nous remercions, s'est montrée disponible à toutes nos demandes, nous envoyant même chez nous une veste que nous avions oubliée, en prenant en charge les frais de port. Expérience à renouveler. Nous recommandons à tout le monde !
💬 Preferez les pizzas au reste. J'ai bien aimé la salade. La côte de bœuf du voisin e semblait bien bonne !
💬 Je ne sais pas comment il peut avoir une note de 4,6 peut-être pour le pain mais pour les horribles pizzas j'ai commandé une Margherita avec de la salcicccia ce n'était pas là j'ai commandé une pizza rughetta et bresaola sans mozzarella sèche et une mozzarella capricciosa un supli trois croquettes surgelées 20 euros mais pour les vingt euros ça ne vaut pas le prix je n'y retournerai pas.. j'adore la place mais je n'y vais vraiment pas
💬 Lieu indéniablement magnifique. Belle terrasse, vue sur les montagnes. Panorama incroyable dans la quiétude. Gros bémol : une femme blonde qui est je pense la femme du patron est désagréable. Le reste du personnel n'est pas plus sympathique. Certaines tables sont soi-disant réservées au restaurant, tout comme les chaises longues. Résultat : On s'est retrouvé à 6 serrés sur une tout petite table alors qu'il y avait de la place ailleurs. Personne sur les transats et cette femme a demandé sur un ton désagréable que nous partions des chaises longues. On prend 6 spritz et même pas de chips offertes. Quel gâchis et c'est regrettable d'avoir une attitude aussi peu commerçante. Nous ne sommes pas bêtes. Je recommande d'aller au Birichini aux Arnauds où l'ambiance est bien meilleure et le personnel plus sympathique, et où nous avons mangé en conséquence.
💬 Café et nourriture, glaces très fraîches !!!
💬 Bof plutôt déçue ... sincèrement guère mieux que Mac do !!! Beaucoup d’attente avant d’être Servis ... Bref je n’ai pas du tout adhéré...
💬 Un endroit très sympathique où l'on peut manger du poisson de qualité, mais aussi des pizzas ou des grillades. Quand nous y sommes allés nous avons eu une série d'entrées très, très bonnes et savoureuses... Le poulpe frit gagne avant tout !!! Un plaisir!
💬 Structure balnéaire datée mais récemment presque entièrement rénovée, à environ 10 minutes en voiture de la ville de Cirò Marina. Il dispose de nombreuses places de parking internes et externes. Excellente propreté, tant dans les chambres que dans les espaces communs. Personnel sympathique, repas excellents tant en qualité qu'en quantité. Grande piscine propre avec de nombreux transats et parasols autour du périmètre. Grande plage de sable et de galets sur la plage et équipée de transats et parasols, canoës et pédalos gratuits pour les clients. Hautement recommandé.