📌 Köstlanerstraße, 7, 39042 Brixen - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 18:30
Propriétaire très gentil et serviable. La chambre est neuve, très propre et confortable avec une grande fenêtre donnant sur un petit jardin. La salle de bain attenante est spacieuse et équipée de serviettes et de savon pour les mains. Emplacement très pratique à 10 minutes à pied du centre historique. La seule chose désagréable était de ne pas avoir pris le petit déjeuner inclus, j'imagine parce que c'était en milieu de semaine, mais de l'absence d'un petit frigo même en commun pour pouvoir s'organiser (évidemment seulement pour ceux qui ne peuvent pas manger au bar pour des raisons de santé, comme comme moi).
Le 25/11/2022 à 20:38
Je n'ai jamais trouvé une chambre aussi propre. Installation vraiment sympa et propriétaire très gentil. Excellente expérience
Le 18/01/2022 à 10:11
Bonne base pour ceux qui veulent passer quelques jours le week-end dans le centre de Bressanone.
Le 18/12/2020 à 10:28
Daniela a été une découverte fascinante pour deux raisons principales : 1. s'est révélé être le digne représentant d'un réseau entrepreneurial dense qui gère de petites entreprises, mais qui donne d'excellents résultats à tous points de vue. Daniela est l'exemple vivant que croire en l'auto-entrepreneuriat et y consacrer un maximum d'efforts conduit finalement à réaliser vos rêves. 2. gère une entreprise hôtelière à Bressanone (BZ) avec une attention impressionnante aux détails et aux relations humaines. Cette approche quotidienne visant à « chouchouter » les clients non seulement en termes de confort de la structure, mais aussi en leur transmettant une très forte empathie, fait de Daniela une personne vraiment spéciale. Félicitations Daniela, continue comme ça.
Le 20/09/2020 à 17:30
Le B&B n'est pas clair avec le prix par nuit et par chambre. Le prix est le même pour une personne ou deux personnes : 120 € par chambre et non par personne. Il faut que ce soit clair sur le site.
Le 05/10/2019 à 18:32
Daniela très gentille, environnement neuf et bien meublé, très propre, bon petit déjeuner
Le 28/09/2019 à 07:18
Bel endroit, avec une attention aux détails. Daniela, la propriétaire, est particulièrement disponible. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 09/06/2019 à 12:38
Il était une fois, parmi la verdure et le calme des montagnes, une charmante maison d'hôtes au nom de conte de fées. Le propriétaire avait l'habitude d'accueillir ses hôtes avec une grande gentillesse, les mettant immédiatement à l'aise parmi les murs colorés et les chambres soignées dans les moindres détails et leur offrant de précieuses informations sur ce qu'ils pouvaient admirer dans les environs, grâce à la carte magique qui ouvre chacune d'entre elles. passage, la carte Brixen.
La terrasse avec le petit jardin offrait des matinées de lumière et des soirées fraîches d'étoiles, en compagnie du rugissement de l'eau de la rivière au loin.
Le bon petit-déjeuner dans la salle rester avec nous vous a permis de commencer la journée dans le bon esprit : l'esprit des contes de fées et de ceux qui savent reconnaître la magie, toujours présente même dans la ville elle-même et ses environs. .
Le 28/04/2019 à 09:33
Chambre cosy et mobilier neuf, petit déjeuner copieux. Très proche du centre. Daniela, la propriétaire, est très gentille et gentille.
Le 12/08/2018 à 14:58
Un lieu où se rencontrent la magie et le soleil de la marraine de la maison. A deux pas du centre de Bressanone et les prix sont excellents.
💬 Pizza surgelée cuite au four électrique, je suis désolé mais elle ne mérite pas la note qui lui a été attribuée. Le lieu est tout petit avec seulement deux tables en bois pour un repas frugal. Un personnel très amical et serviable.
💬 C'est un endroit plein de chaleur humaine. Les managers sont intelligents et sont de bonnes personnes. Les prix sont raisonnables. Le service est leur point fort. 👏
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Nous allons à Artesina depuis plusieurs week-ends maintenant et c'est un arrêt régulier. Excellents desserts maison. Informé
💬 Meilleur Kebab à Noceto!
💬 Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.
💬 Magnifique expérience, un lieu accueillant avec un extérieur époustouflant entouré de la verdure d'une forêt avec piscine, le tout aménagé avec goût. Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais, excellentes recettes🔝🔝🔝 cave à vin garnie des meilleures étiquettes nationales et internationales.
💬 Une belle découverte lors d'un week-end à Montepulciano. Endroit propre, fromages délicieux, charcuterie et bruschetta, vin au top mais surtout l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire à souligner 🔝🔝🔝
💬 Excellents emplacements au pied des pistes. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais l'odeur était très attrayante !! Assez cher aussi.
💬 Ambiance typique, plein d'habitués y viennent. Très bons produits, que ce soit pour grignoter en prenant un verre ou bien pour un vrai repas.
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis pour une soirée alléchante, si vous prenez de l'eau dehors il y a aussi une recharge à condition de trouver un trou au plafond, mais elles sont un peu au dessus de chaque table, Dieu merci.