Les avis
Le 22/08/2021 à 13:15
A notre arrivée, Gloriana nous a brièvement raconté l'histoire de la ville, ce que nous avons grandement apprécié. Gloriana et son fils sont gentils et amicaux. Notre chambre était bien meublée, accueillante et propre. Nous reviendrons certainement dans cet établissement
Le 04/01/2019 à 01:26
Chambres accueillantes dans une position suggestive à proximité du Château de Buonconsiglio. Grande disponibilité et gentillesse du propriétaire.
Le 29/12/2018 à 19:17
Le propriétaire était très gentil et franc. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour visiter les marchés. La chambre était accueillante, assez chaleureuse mais partager la salle de bain avec un autre couple ne m'est jamais arrivé, cependant tout allait bien Salle de bain propre etc etc. vue. le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de parking privé si vous arrivez après 19h30 c'est gratuit.
Le 20/09/2018 à 11:28
Excellente expérience, endroit accueillant avec une vue magnifique, bien approvisionné et propriétaire toujours très serviable.
Le 22/08/2018 à 20:13
Très bien situé et propriétaire très sympathique et serviable
Le 05/08/2018 à 08:13
Un peu difficile d'y accéder en vélo car tout est en montée, mais la vue compense ensuite. Très propre, propriétaire sympathique, cuisine à disposition. Tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux
Le 20/02/2018 à 13:22
Lits confortables. Propre et une belle vue depuis la terrasse historique
Le 20/07/2017 à 10:17
Emplacement magnifique, lieux simples et propres et gestion sympathique
Le 22/02/2017 à 13:22
Chambres confortables et vue très agréable. Gestion attentive et ponctuelle. Recommandé
Le 26/03/2014 à 16:25
J'ai eu l'occasion de manger au Gambero Rosso local rattaché à l'Hôtel Monaco. Cuisine méditerranéenne exquise avec d'excellents vins recommandés par Antonio, un splendide personnage authentique de Naples. Le homard était fabuleux. Bravo et merci pour votre hospitalité.
💬 C'est bien là-bas, le vol était particulièrement savoureux
💬 le propriétaire est très gentil, l'endroit est confortable, les vins sont excellents. Également une grande qualité à un prix correct. nous reviendrons. Cet endroit mériterait la sixième étoile.
💬 Conseiller par une personne du coin et c'est vraiment une belle découverte. Plat typique, d'excellente qualité. Service rapide et très bon accueil. Je recommande
💬 Comme dirait un Américain de San Francisco... c'est SMACK city !!!... la qualité du kebab en dit long. Une fois la viande coupée, ils la frappent avec une saisie sur le dessus plat pour lui donner ce croustillant supplémentaire ! 3,50 $ pour un petit mais si vous avez faim XXL pour 6,00 $. J'y suis retourné 5 fois lors de mon voyage de 5 jours à Naples. Les ouvriers sont super sympas... je le recommande vivement !!!
💬 Cet agriturismo est un havre de paix suspendu dans la colline qui domine le lac Trasimeno. La propriété est extrêmement bien entretenue, la vue splendide. J'avais la chambre Céleste qui était très confortable, très bonne literie, les toilettes sont sur le palier mais comme la salle d'eau nous était réservée ce n'était pas un problème. Le lieu propose un restaurant avec une carte locale et de saison absolument délicieuse, nous y avons mangé tous les soirs. Avant de passer à table il est possible de déguster de bons cocktails ou le vin de la maison sur la terasse en regardant le soleil se coucher ou au bord de la piscine. Le personnel est absolument aux petits soins, le propriétaire est souvent la pour demander comment cela se passe et l'ambiance de notre séjour a vraiment été familiale et intime. Nous voulons revenir des que possible !
💬 L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.
💬 Tout était délicieux et le personnel était super sympa, rapide avec le service et toujours disponible pour toute demande. Le seul point sensible est que les soirs où il y a des groupes live, le volume est tellement élevé qu'on ne peut pas parler à d'autres personnes et malgré ayant demandé de baisser les volumes, ils nous ont dit que cela ne pouvait pas se faire avec un NON ferme. Dommage car tout le reste était parfait. Autre point sensible, le stationnement est difficile à trouver :(
💬 Que puis-je dire, appartement parfait pour nous. Excellente propreté, salle de bain aux dimensions optimales, gel douche et savon pour les mains fournis et d'excellente qualité (j'ai acheté les produits en pharmacie pour les utiliser aussi à la maison), poêle à granulés qui crée une chaleur merveilleuse dans tout l'appartement. Je ne trouve qu'un petit défaut, les oreillers sont un peu trop durs. Nous y retournerons certainement aussi car nous avons été accueillis avec le sourire et une telle gentillesse. Federica et Roberto de Varèse.
💬 De retour de Venetië tard dans la soirée, nous avons vu ce restaurant. Des gens formidables et nous dînons à 22h00. Super hospitalité et vrai dîner local de qualité fait main. Nous aimons beaucoup ce restaurant et pouvons inciter tout le monde à manger ici.
💬 la propriétaire est une personne gentille ; disponible ; belle position centre-ville. .