📌 Via F. Brunamonti, 49, 60011 Arcevia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 19:31
B&B confortable et propre; excellent petit déjeuner fait maison, préparé avec soin par le propriétaire. Je reviendrai certainement.
Le 09/09/2023 à 10:08
Excellent b&b... lit grand et confortable, propreté et courtoisie de la propriétaire ; le petit déjeuner était parfait, avec des produits locaux et artisanaux faits maison... Je ne manquerai pas de revenir.
Le 15/08/2022 à 22:01
Dame très propre, très gentille et sympathique dans les informations locales. Aussi pour le petit-déjeuner sans gluten
Le 26/08/2021 à 12:25
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, chambre bien équipée et propre. Le petit déjeuner était également excellent, avec des friandises locales typiques. Informé
Le 27/09/2020 à 21:48
Excellent B@B situé au centre de la ville, le propriétaire est très gentil, la chambre est propre et accueillante, nous le recommandons. Stéphane
💬 Nous sommes allés au restaurant après n'y être pas allés pendant des années et je dois dire que j'ai été déçu. Il y a des années, nous mangions très bien et bénéficiions d'excellents prix, mais malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les prix des portions ne sont pas vraiment justes, payer 24 € pour une "grosse frite" ce qui n'était pas terrible je dirais même non. Ensuite, j'ai demandé s'ils préparaient des pizzas pour le déjeuner et il a répondu non. Il y a des années, il y avait aussi des pizzas pour le déjeuner, maintenant ce n'est plus le cas, donc à mon avis, ils ont également perdu des points. Le problème est que toutes les pizzas sont également au menu, il est donc préférable de l'écrire s'ils ne les préparent que pour le dîner ou au moins d'informer les convives dès qu'ils s'assoient que les pizzas n'étaient pas là pour le déjeuner.
💬 Restaurant familial équilibré entre créatif et tradition. Des produits frais cuisinés en famille. Distinction michelin BiB gourmand
💬 J'ai acheté trois vins rouges tranquilles dont l'alambic Gutturnio... en tant que buveur confirmé de vins excellents, j'exprime ma satisfaction pour la cave de bonne qualité où le rapport qualité/prix, notamment pour la qualité des vins, est vraiment remarquable. .merci du fond du cœur...et félicitations !!!
💬 Si je m'étais arrêté à l'aspect de l'endroit, je ne serais pas entré. Heureusement, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Menu affaires à un prix très bas. Propriétaire très sympathique et serviable. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé au restaurant, c'est dommage pour la distance, sinon ce serait notre lieu habituel pour manger
💬 Excellent endroit pour le petit déjeuner, la gentillesse et la courtoisie.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne siennoise où vous pourrez manger du poisson et des plats toscans traditionnels. Nous avons très bien mangé et mangé. Un personnel très amical et serviable. Merci et félicitations.
💬 Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner. Bar propre et bien rangé, personnel sympathique et très bon petit déjeuner
💬 Il manque quelque chose dans le cadre magnifique, c'est difficile de dire quoi... pas l'avis le plus utile désolé !
💬 J'avais besoin d'un point de départ pour visiter les villas vénitiennes, qui vont de Vicence à Mestre, à proximité des accès routiers. Dans ce cas, Al Piovego est parfait car il se trouve au maximum à une demi-heure des 2 extrêmes et à environ 10 minutes en voiture du centre de Padoue. Voiture requise. Appartement immense et impeccable ; le propriétaire était vraiment exquis. Petit déjeuner continental plus que copieux, super prix. Il dispose également d'une série d'accords avec certains restaurants de la région. Choix plus que satisfaisant.
💬 La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu une pizza à emporter. Mais d’autres fois je m’arrêtais aussi pour manger sur place. Accueil fantastique et environnement familial. Côté cuisine, aucun défaut, four à bois et cuisine traditionnelle. La pizza notamment est délicieuse et très digeste. En hiver, il est préférable de réserver, tandis qu'en été, il est possible de profiter de la grande terrasse avec de nombreuses autres tables disponibles. La prochaine soirée pizza entre amis sera certainement là !!