📌 Viale dei Pini, 76, 45010 Rosolina Mare - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 21:06
Je ne peux évaluer que le restaurant. Serveuse, très jeune et antipathique, la commande de nourriture était très lente, la nourriture arrivait assez rapidement. En raison d'un changement de temps (vent), le personnel était plus occupé avec leurs meubles qu'avec les invités. Il y avait des cheveux dans le Salad Italia , qui sait de qui. Après avoir fini de manger (toujours assis dehors) et que nous voulions l'addition comprenant un whisky, ils ont réussi à l'apporter au bout de 30 minutes. Nous y mangeons depuis plusieurs années, cette fois-ci a été la pire expérience.
Le 13/07/2023 à 15:54
Hôtel ancien mais très propre. La plage de sable se trouve à 3 minutes de l'hôtel.
Le 30/06/2023 à 21:55
Optimal
Le 25/06/2023 à 16:53
Je recommande!!
Le 25/06/2023 à 16:01
Ok, piscine récemment rénovée...excellent état !
Le 30/05/2023 à 18:45
Nous sommes allés au restaurant après n'y être pas allés pendant des années et je dois dire que j'ai été déçu. Il y a des années, nous mangions très bien et bénéficiions d'excellents prix, mais malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les prix des portions ne sont pas vraiment justes, payer 24 € pour une grosse frite ce qui n'était pas terrible je dirais même non. Ensuite, j'ai demandé s'ils préparaient des pizzas pour le déjeuner et il a répondu non. Il y a des années, il y avait aussi des pizzas pour le déjeuner, maintenant ce n'est plus le cas, donc à mon avis, ils ont également perdu des points. Le problème est que toutes les pizzas sont également au menu, il est donc préférable de l'écrire s'ils ne les préparent que pour le dîner ou au moins d'informer les convives dès qu'ils s'assoient que les pizzas n'étaient pas là pour le déjeuner.
Le 06/05/2023 à 17:10
Ils sont vraiment très sympathiques, les plats, que dire... spectaculaires, très bons, surtout les fritures mixtes qui sont cuites à la perfection sans rester lourdes. La pizza est également très bonne 😃
Le 11/04/2023 à 11:03
Une catastrophe. Prix exagérés pour la qualité. A éviter. Je suis désolé. Risotto du pêcheur au poulpe et une langoustine trop cuite. 2 moules et 2 palourdes auraient fait la différence dans les desserts industriels. Question au serveur ? Est-ce que le bœuf est coupé ?. Réponse, je ne sais pas, incroyable. Je ne remarque aucune réponse de la part des propriétaires. Non professionnel
Le 23/08/2022 à 20:22
Très proche de la mer, idéal pour les familles
Le 20/08/2022 à 19:14
Pizza napolitaine... vraiment immangeable... une déception... plus jamais
Le 20/08/2022 à 19:12
Nous avons pris une pizza mais nous ne la recommandons pas, elle semble gelée.
Le 14/08/2022 à 19:30
Peut-être qu'avec trop de monde, la cuisine et le service se sont détraqués. Plats gras et insuffisamment cuits.
Le 27/07/2022 à 18:29
Excellent en tout
Le 16/07/2022 à 20:26
gérant du restaurant vraiment gentil et sympathique, serveurs certains gentils et d'autres moins, beaucoup moins ; la pizza était probablement congelée et réchauffée pour le moment, c'est pourquoi ma note est d'une étoile sur cinq.
Le 26/04/2022 à 23:09
Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Nourriture horrible, à part le pain, c'était bon.
Le 22/08/2021 à 17:14
Je ne m'attendais pas à grand chose ni de l'hôtel ni de l'emplacement, j'ai été agréablement surpris. Le personnel est gentil. Petit déjeuner au-dessus de la moyenne pour de nombreux hôtels. Les chambres sont confortables, le mobilier n'est pas des plus récents mais fonctionnel, toutes les chambres disposent de la climatisation et d'un balcon, la salle de bain a été récemment rénovée. Satisfait
Le 31/08/2019 à 19:44
Manger dans un restaurant 🍴 est très dégoûtant avec un service très médiocre
💬 J'ai fêté mes 40 ans avec parents et amis dans ce magnifique lieu, je le recommande à tout le monde avec enthousiasme !! Les enfants se sont bien amusés dans l'aire de jeux, nous les adultes avons apprécié le dîner et la soirée avec un service très gentil, toujours avec le sourire ! Endroit cosy et propre avec soin! Les propriétaires ont été très gentils et attentifs à accueillir nos demandes avec plaisir, nous avons été plus que satisfaits et nous sommes heureux et fiers d'écrire cet avis et de donner 5⭐ car ils méritent toutes ces étoiles !!!
💬 Bel endroit. Grand parc à camions. Samantha est très gentille et prépare des sandwichs au ruban.....🤣🤣🤣. Bon prix. Ça s'est bien passé pour moi car Mauro a payé.🤣🤣
💬 M. Nice Guy guidé. Service très apprécié ☝️
💬 Petit choix végétarien. Nous avons dîné dans cet endroit et avons opté pour le pokè, car c'est le seul plat végétarien. La nourriture est bonne et bien préparée, c'est juste dommage qu'il y ait peu de choix de légumes, à commencer par les condiments utilisés pour composer le pokè. Il manque plus de personnes que de personnes qui peuvent choisir. Le tofu, par exemple, manquait à chaque fois que nous y sommes allés. Service impeccable, très courtois. Le prix est élevé, nous avons dépensé 19 € chacun pour un poke et une bière.
💬 Maison 2
💬 Beau séjour dans un petit coin de paix. Ferme immergée dans le calme avec une vue magnifique sur les collines de l'Ombrie. Seules trois chambres d'hôtes garantissent la tranquillité et un séjour en toute détente. Les chambres, très lumineuses et au mobilier raffiné, donnent sur le jardin. Un hôte attentif et gentil prend soin des invités. Expérience à renouveler.
💬 Vraiment excellent. Viande de haute qualité et prix bas. Nous avons pris des entrées, de la viande désossée et une côte. Et je dois dire... tout était vraiment délicieux. Nous avons dîné à la carte mais souhaitions pouvoir choisir un menu couple pour seulement 50 € avec entrées, vin et près d'1 kg de viande. Hautement recommandé!!
💬 C'est un endroit incroyable que l'on ne peut pas demander mieux. Les vues imprenables sur les montagnes, WOW !!! l'air frais et surtout toutes les commodités !! Cette maison a été récemment rénovée et très agréable et propre. La maison dispose d'un poêle à granulés pour les nuits fraîches afin de vous garder au chaud et au chaud. La chambre était spacieuse avec un très grand lit confortable et de beaux draps ainsi que des oreillers et de la literie supplémentaires si nécessaire. La salle de bain avait suffisamment de serviettes pour les invités. Le salon était grand avec un canapé-lit et une cuisine bien équipée pour votre séjour. J'ai adoré la belle terrasse qui était idéale pour se détendre avec un verre en soirée. Antonio était un hôte incroyable et très attentif à tous nos besoins. Y compris aller dans sa superbe pizzeria, que je recommande vivement. En tant que voyageur passionné, je recommande vivement de rester. Nous reviendrons certainement pour rester. Grazie Mille donc Antonio !!
💬 J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit. Arrivés avec ma femme, ils m'ont accueilli avec du prosecco de bienvenue. Dès que je me suis mis à table, ils m'ont servi de l'eau, du pain, des gressins, de la focaccia chaude et du beurre normand. Je ne prends que la viande pour essayer le focus du menu. EXCEPTIONNEL Tronchetto America, saignant à la cuisson parfaite. En deuxième coupe, une très bonne entrecôte argentine. Facture moyennement élevée mais à la hauteur de la nourriture et du service. Emplacement suggestif avec un environnement agréable. Absolument à réessayer. Compliments.
💬 Restaurant sympathique, même avec mon italien très approximatif, j'ai réussi à me faire comprendre. Leurs pâtes sont très bonnes et surtout leurs pâtes aux pistaches, un vrai délice. Par contre faite attention l'antipasti est très copieux ça remplit bien l'estomac. Pour les enfants il y a du poulet pané avec des frites c'est très bien pour eux .Il y a certaines tables avec vue sur la mer.