📌 Via Borgo Pescatori, 26, 73039 Marina Porto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 19:16
Si tu sais tu sais
Le 23/06/2023 à 12:28
A notre arrivée, il était dit « petit-déjeuner uniquement le samedi ». Très déçu, nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de quatre nuits.
Le 04/11/2021 à 06:58
Lieu caractéristique, le plus beau village de Tricase
Le 21/05/2019 à 10:04
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Margrit. Emplacement génial. Un hébergement simple et plein de charme.
Le 16/02/2019 à 06:19
J'y étais en mai 2014, je connais très bien le quartier, il est situé à TRICASE PORTO où j'ai passé 10 ans de vacances en femme mariée, maintenant j'y retourne en célibataire chaque année en septembre, endroit sympa, bons petits déjeuners , vue mer exceptionnelle, il a besoin de plus d'entretien et d'ordre, surtout le jardin extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner tout en profitant d'une vue mer superlative, je le recommande car le SALENTO EST TOUJOURS LE SALENTO...
Le 09/08/2017 à 05:26
Zone maritime caractéristique
Le 08/08/2017 à 20:48
Super B&B ! Très accueillant... les petits déjeuners sont fantastiques, tous des plats authentiques préparés avec beaucoup d'imagination. Fortement recommandé si vous voulez vous détendre correctement
💬 Très bonne pizzéria. Les propriétaires sont gentils. Les produits qu'ils utilisent sont de qualité. Hautement recommandé.
💬 Hotel dont la façade ne paye pas de mine et qui pourtant est charmant, style ancien, bon rapport qualité prix, c'est pas le grand luxe mais c'est le prix pour des économies. Endroit stratégique pour rejoindre le centre ville, ou le termini. Accueil cool (et anglophone) La chambre est propre. Les sanitaires vieux mais propres et bien entretenus. Le menage et change de serviettes tous les jours. Café gratuit dans un petit salon charmant. Chambre climatisée. Frigo dans la chambre. Seul bemol eau qui met du temps a chauffer et coupure d'électricité le matin ( volontaire ou involontaire ? ) Quant au quartier alors oui il fait un peu peur mais pas eu de problèmes avec les squatteurs..ect du coin. Soyez sur vos gardes comme pour n'importe quelle ville.
💬 J'ai acheté un gâteau de dernière minute pour un anniversaire et j'ai été agréablement surpris par la qualité !
💬 Nous avons réservé cette propriété en ayant un parc-jardin et en ayant un chien avec nous, j'ai pensé que ce serait parfait, dommage que le jardin ne puisse pas être utilisé car les propriétaires ont un autre chien de berger allemand. Et deux autres petits chiens qui vous réveillent à huit heures du matin avec leurs aboiements répétés et hystériques et à tout moment de la journée derrière la porte de la chambre. Pour le reste, la chambre est confortable et agréable et la dame est très gentille et accueillante. J'ai commis une erreur en ne demandant pas d'explications plus détaillées à l'avance, je me suis fié à ce qu'ils m'ont expliqué lors de la réservation.
💬 Réveillon du jour de l'an beaucoup trop décevant pour un établissement d'une telle classe (prestigioso.???). Une prestation minable pour un prix exorbitant.
💬 Un énorme merci! Nous sommes arrivé à 5 un soir de semaine tard. Quand tous les autres restaurants ne servaient plus, celui-ci nous à accueilli les bras ouverts. La serveuse était juste parfaite: efficace, gentille , souriante et qui a fait l'effort de nous parler en anglais et même parfois en français. On s'est tout simplement régalé. La cuisine est bonne et très copieuse, même le vin fait maison est bon. Tout cela pour une note de 130€ pour 5 personnes, ce qui est très raisonnable. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu droit a une visite guidée des caves/ grottes du restaurant. Une belle découverte. Nous recommandons vivement ce restaurant. Pour nous cela reste une belle surprise.
💬 Toujours une certitude de San Giacomo. Que ce soit tôt le matin pour le petit-déjeuner, le déjeuner pour un spritz ou un toast, l'après-midi pour une collation ou un apéritif, nous nous retrouvons toujours en compagnie plus que volontiers. Bons gars!!
💬 5 étoiles convient vraiment à ce restaurant. 5 étoiles pour la qualité et la présentation de la nourriture, 5 étoiles pour la propreté et encore 5 étoiles pour le bel endroit. Et oui, je veux donner 5 étoiles supplémentaires au personnel courtois et professionnel.
💬 pizza médiocre mais bons panzerotti frits.
💬 👌 Heureux d'être venu manger dans ce restaurant où le patron et la serveuse ont un sens de l'hospitalité et des plats en raison des goûts des saveurs locales.👌