Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bentu&Mari Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 4, 09010 Portoscuso - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur B&B Bentu&Mari à Portoscuso

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bentu&Mari à Portoscuso

Bryan.a

Le 13/07/2022 à 10:12

4 / 5

Hote sympathique et disponible. Endroit pratique Petit bémol pour nous, nous n'avons pas eu de climatisation dans la chambre lors de nos 3 nuits (Elle aurai apparemment cassé juste avant notre arrivée..). Nous avons tout de même eu un petit ventilateur. Le petit déjeuner est assez limité

Patrizia.

Le 19/06/2022 à 16:53

5 / 5

1 nuit début juin. Grande chambre et vue mer. L'hôte était gentil, accueillant et serviable. Excellents conseils prodigués. Merci et à la prochaine fois.

Elisa.r

Le 27/09/2021 à 11:46

5 / 5

TOUT INCROYABLE !!!

Claudio.

Le 25/09/2021 à 13:01

5 / 5

Bon accueil, grande chambre basique avec salle de bain privée et situation en front de mer. C'était un excellent choix pour une courte pause. Félicitations !

Iwan.a

Le 01/08/2021 à 17:32

5 / 5

Recommande fortement! Nous avons passé un excellent séjour (8 jours). La chambre était confortable et très propre. Le petit déjeuner était délicieux. La vue depuis la terrasse est magnifique, parfaite pour profiter des couchers de soleil. L'emplacement est parfait, à quelques pas de la plage et de la ville. Les propriétaires sont très sympathiques et ont de bons conseils pour rendre les vacances encore plus agréables.

Clara.c

Le 20/05/2021 à 20:47

5 / 5

Gentillesse, emplacement, propreté

MY.I

Le 04/10/2020 à 09:22

3 / 5

Agréable à part les lits trop mous en caoutchouc mousse

Frank.8

Le 20/10/2019 à 00:05

5 / 5

Excellents endroits en bord de mer, excellente hospitalité et excellente cuisine. Qualité et prix corrects..

mirco.a

Le 22/08/2019 à 14:19

5 / 5

endroit simple, calme et propre avec petit-déjeuner traditionnel dans un excellent emplacement avec une belle vue

Chiara.e

Le 22/08/2019 à 08:17

5 / 5

C'est très confortable ici et surtout ils sont très gentils et serviables

Gianfranco.o

Le 10/10/2018 à 04:50

3 / 5

Bien

D.

Le 08/10/2018 à 11:34

5 / 5

Très propre, hôte très sympa.

CIRO.O

Le 09/06/2018 à 18:41

5 / 5

Excellent, vue, hospitalité et emplacement splendide

Mauro.a

Le 12/10/2017 à 12:30

4 / 5

excellente famille, vue enchanteresse à mi chemin entre la plage et le port, très propre avec changement de linge fréquent, possibilité d'utiliser la machine à laver, petit déjeuner copieux

Cristian.a

Le 15/11/2015 à 22:33

5 / 5

Excellent hébergement, vue magnifique. A deux pas du centre, cette chambre d'hôtes répond à tous les besoins des touristes et des non-touristes. Propriétaire courtois, serviable et précis dans les moindres détails, recommandé.

  • 🏪 Albergo Leone (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jellyfish - poké and more (95 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poke pour la première fois et j'ai passé un très bon moment avec eux, et depuis j'y vais tous les jours depuis 6 mois, la nourriture est très bonne, fraîche et authentique. le service est excellent, toutes mes demandes d'ajouter du sel, du vinaigre et de l'origan aux tomates ont été acceptées. l'endroit est toujours parfait. les deux garçons sont gentils, gentils et très accessibles. Je vous conseille d'y aller pour une excellente cuisine.... et de demander qui a le record du plus de poke que vous mangez ! (c'est moi) 😀


  • 🏪 B&Beautyfol (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la première semaine de janvier 2024. Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires et la structure nouvelle et accueillante. La propreté de la chambre était impeccable (qui est désinfectée à l'ozone) et le lit était très confortable. Sans oublier le petit déjeuner : très bon ; abondante et variée. Parking privé et situation de la propriété à proximité des stations de ski. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Casa Rigata (53 Avis)

  • 💬 On vient de finir notre diner. Un souvenir qui restera, tout maison. Merci aux propriétaires très sympathiques et professionnels. Une adresse à garder.


  • 🏪 Stará Kráva - Birreria (907 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé des club sandwichs, du cochon de lait et des fritures. Rien à redire sur le cochon de lait car il est vraiment exceptionnel tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Cependant, je voudrais faire une critique sévère du menu... À mon avis, il vaut mieux ne pas faire autant de choses (sandwichs, pizzas, entrées, grillées et frites) et les faire un peu bien et un peu couci-couça, mais il serait préférable de réduire le menu et de se concentrer sur les plats forts comme les grillades. Les clubs que nous avons testés étaient rares et pas particulièrement bons, les frites très sèches et les jalapenos pas bons mais surtout chers (5 € pour 4 numéros). Prix ​​élevés


  • 🏪 Tipico: Cucina & Trebbiano Spoletino (12 Avis)

  • 💬 Excellente structure de l'hôtel Valla Rosa à laquelle est rattaché le restaurant Tipico. Confiance, propreté, emplacement et personnel qualifié et sympathique. Cuisine typique réinterprétée par le chef PierLuigi. Excellent emplacement pour rejoindre les lieux prestigieux de l'Ombrie. Excellents prix !!!


  • 🏪 B&B HAY DI NAPOLI (10 Avis)

  • 💬 Lieu propice à la détente entouré de verdure mais à quelques minutes de la mer, personnes très accueillantes, serviables, gentilles et réservées, recommandées


  • 🏪 Benvenuti in Paradiso (5 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Nourriture de très grande qualité : poisson très frais, pizza longue levée très digeste, portions généreuses, propriétaires extrêmement serviables, sympathiques et gentils et amoureux de leur travail. Stationnement disponible. Prix ​​très honnêtes. Un endroit où il faut certainement revenir. Je le recommande à tout le monde. Bien joué


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Portico Rioveggio | Monzuno (675 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et cosy. L'apéritif, les pâtes, la pizza et le dessert étaient très bons. Ils servent de délicieuses bières artisanales. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !!


  • 🏪 Mangia e Bevi specialità di mare (467 Avis)

  • 💬 L endroit le plus chaleureux rencontré !! Et en plus frais et bon. Dommage qu on ne reste pas 1 jour de plus ! Belle découverte !