Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Polo Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 48, 07014 Ozieri - Italie

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Bar Polo à Ozieri

Les avis

Les dernier avis sur Bar Polo à Ozieri

Christina.m

Le 22/04/2024 à 09:26

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil.

Andrea.o

Le 12/11/2023 à 20:13

5 / 5

Fantastique

Maria.e

Le 09/11/2023 à 17:38

5 / 5

Endroit confortable, beaucoup de variété de plats sucrés et salés... excellent cappuccino !! Propriétaires et personnel très gentils.

Diana.u

Le 24/05/2023 à 14:32

4 / 5

Bar sympa avec un propriétaire sympa

agostino.a

Le 20/04/2023 à 14:41

5 / 5

Service impeccable...compétent et poli.....

Mary.o

Le 14/04/2023 à 21:06

5 / 5

Le bar où je naviguais au lycée ! Environnement facile et personnel toujours sympathique! salutations à Salvatore!

Vincenzo.a

Le 09/04/2023 à 16:32

5 / 5

Super bar.

Sebastiano.u

Le 11/02/2023 à 21:23

5 / 5

Endroit au top, employés sérieux et propriétaire à l'écoute des besoins des clients...

Debora.a

Le 27/01/2023 à 13:41

5 / 5

Convivialité, qualité et environnement très agréable

Maurizio.i

Le 13/10/2022 à 18:17

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels et une ambiance familiale. Après une journée où le propriétaire nous a accueillis, il nous a invités à boire et l'a fait également les jours suivants. Un spectacle pour le service et surtout pour l'hospitalité sarde qui n'est pas celle de la côte !!! Toutes nos félicitations!!

Pietro.e

Le 21/09/2022 à 07:10

5 / 5

Bon service et très sympathique

CANTINA.A

Le 21/07/2022 à 21:43

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la région... excellentes sélections de vins, professionnalisme et courtoisie sont à la maison ! 😜

Piera.a

Le 05/07/2022 à 16:26

5 / 5

C'est un super bar. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. Sympathie et professionnalisme règnent dans ce lieu charmant

antonella.o

Le 12/06/2022 à 14:38

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel....

Marco.a

Le 11/06/2022 à 06:03

5 / 5

service merveilleux et courtoisie impeccable, arrêtez-vous si vous passez par Ozieri (SS)

Maria.u

Le 01/04/2022 à 12:41

5 / 5

Accueil, snacks sucrés et salés, billetterie bus

Alessandro.i

Le 03/02/2022 à 13:51

5 / 5

Bel endroit accueillant pour un petit-déjeuner Perfectionnez votre endroit pour vous et le café mokador à ozieri par polo pietro Les délicieux croissants et les délicieux gâteaux

Enrico.o

Le 11/12/2021 à 15:29

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie

noemi.r

Le 04/11/2021 à 11:30

5 / 5

Super endroit au centre d'Ozieri. Les frères et leurs collaborateurs sont sympathiques et naturellement très gentils et professionnels. 👍👍👍

Maria.n

Le 12/07/2021 à 16:05

5 / 5

SALVATORE ET PIETRO MES BARMANS PRÉFÉRÉS🤗🤗🤗🤗

Raimondo.i

Le 02/07/2021 à 17:18

5 / 5

Excellent lieu de rencontre juste sur la place principale, personnel sympathique, on peut manger et boire un peu de tout

paolo.g

Le 18/06/2021 à 15:59

5 / 5

Des gens sympas et accueillants ! C'est un plaisir de boire un café avec eux

Gavino.i

Le 12/12/2020 à 09:59

5 / 5

Endroit sympa et gentillesse extrême

Markus.o

Le 28/11/2020 à 22:21

5 / 5

Merci beaucoup pour les billets !

Michele.a

Le 23/10/2020 à 14:53

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie sont à la maison

Enrico.u

Le 10/03/2020 à 19:52

4 / 5

Tout est moyen, endroit agréable, personnel sympathique et bon emplacement.

B.o

Le 14/10/2019 à 13:26

4 / 5

Super personnel. Bons petits déjeuners

massimiliano.u

Le 18/08/2019 à 21:49

5 / 5

Super!!

antonio.a

Le 13/08/2019 à 15:36

5 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques et compétents,

Maria.u

Le 14/07/2019 à 07:15

4 / 5

Un petit déjeuner spécial, tout va bien

Piermario.o

Le 07/10/2018 à 08:11

5 / 5

Gentil et accueillant. Excellent café.

Luigi.i

Le 26/09/2018 à 17:40

5 / 5

Pub public à visiter, accueillant et plein de délices à boire et à manger... la meilleure gestion familiale que vous puissiez trouver dans la région... à ne pas manquer si vous visitez Ozieri...

Luisa.a

Le 20/07/2018 à 06:55

5 / 5

Bar sympa... gentillesse et excellent service

Martina.a

Le 30/03/2018 à 07:30

5 / 5

Optimal

Carlo.

Le 08/01/2017 à 14:48

5 / 5

Le bar Polo est situé dans la rue principale qui coupe Ozieri en deux, face à la Piazza Garibaldi. Le café est exceptionnel, Pietro et Salvatore qui sont les propriétaires sont gentils, gentils et serviables. Ils proposent différents types de bières artisanales au-delà des bières classiques (nastro azzuro, Heineken, Corona, Peroni, ichnusa, etc.), ainsi que de l'ichnusa à la pression. Divers vins locaux et non locaux du blanc au rosé en passant par le rouge, évidemment tous types de boissons, glaces, sandwichs, sandwichs, clubs, focaccias et pizzas.

Gianni.u

Le 25/06/2015 à 16:16

5 / 5

Super

  • 🏪 Gampen Alm (693 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus plusieurs fois au cours de plusieurs années et l'équipe de Gampen Alm nous a toujours donné le meilleur d'elle-même. L'Apfelstrudel est incroyable et nous apprécions également le café. L'emplacement est presque parfait, un endroit idéal comme point de départ pour une randonnée. Notre première visite en 2019 a eu lieu avec un groupe de randonnées en raquettes dirigé par Seb. Ce jour-là, nous avons également rencontré un homme formidable et son Alpenländische Dachsbracke. Le chien était un plaisir à câliner. Cela nous a inspiré à adopter notre propre chien deux ans plus tard. En 2024, nous sommes revenus au Gampen Alm avec notre chien Norah, une Pincher autrichienne. En montant au chalet nous avons même croisé à nouveau la route de Seb qui faisait à nouveau de la randonnée en raquettes avec un groupe. Quelle belle coïncidence ! Nous espérons bien revenir au Gampen Alm à l'avenir.


  • 🏪 Cantore8 Bar & Cucina (86 Avis)

  • 💬 Accueil professionnel et repas à une bonne qualité prix


  • 🏪 Osteria Tenuta Preella (557 Avis)

  • 💬 Grande! Grande! Grande!


  • 🏪 22 Pizza&Burger (120 Avis)

  • 💬 Ni génial, ni terrible.


  • 🏪 Bar Caffè Obber (107 Avis)

  • 💬 Grand bar au centre-ville. Il y a du café et des boissons, du Big Toast (jambon au fromage), des pizzettas et un service DHL.


  • 🏪 Tigella Bella (1680 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Malheureusement, nous devons partager une expérience moins agréable. Au début de notre visite au restaurant, nous n'avons été informés d'aucune limite de temps pour notre séjour. Même pendant notre repas, nous n'avons pas été informés d'une restriction de temps. Après un peu plus d'une heure, on nous a brusquement demandé de quitter le restaurant car la table était nécessaire. À ce moment-là, nous n'avions pas fini notre nourriture, nous n'avions pas fini nos boissons et aurions aimé commander davantage (nous mangions encore à ce moment-là). Même si nous comprenons l'importance d'honorer les réservations, ne serait-il pas plus juste d'informer les clients sans réservation à l'avance ? Au moins une demi-heure d’avertissement aurait été appropriée. Par exemple, nous n’avions pas pleinement apprécié les tartinades sucrées et avons dû les abandonner. Nous avons trouvé cette situation tout à fait inappropriée, surtout compte tenu des prix peu adaptés aux étudiants. C'était vraiment décevant et cela a jeté une ombre sur ce qui aurait dû être une soirée agréable. Nous espérons que de tels incidents pourront être évités à l’avenir.


  • 🏪 B&B del Porto (3 Avis)

  • 💬 Vue mer, très propre, petit déjeuner au bar du bas (bar du port) où nous avons été très bien accueillis ; ils nous ont réservé des croissants vegan et nous ont donné des conseils touristiques. Cependant, dans le B&B, il y a aussi une cuisine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - PappaReale (235 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Très déçu cette fois. La présentation n'était pas attrayante. Poisson enveloppé dans du cellophane, prêt à être jeté. Servi des pommes de terre au four réchauffées. La salade César avait transformé du "poulet grillé". Certainement en baisse après vingt ans de travail de mon mari.


  • 🏪 MaxPizza Demonte (160 Avis)

  • 💬 Sur la route des vacances, arrêt au marché et avec 2enfnats nous optolns pour un repas pizza. Nous avons très bien mangés, des pizza aussi goutues et gourmandes. Au delà de ça elles sont digestes et de taille convenable. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Malgré un accueil mitigé, la dame au comptoir s'est montrée ensuite bienveillante, sympathique, attentionnée et agréable. Lorsque nous réglerons la note, nous nous essayerons à un " esta molto Bello, ciao" que.me.proposer google en traduction de "c'était tres tres bon" qui a semblé ravir le.pizzaiolo et la dame. Nous y reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 Cantine Chicchi (113 Avis)

  • 💬 Walter est un vrai Chicchi ! C'est le meilleur!! Il est toujours prêt à recommander le vin le plus adapté au type de dîner !