Les avis
Le 20/08/2022 à 15:33
Le pire B&B où j'ai séjourné, jamais de changement de serviettes ou de draps en une semaine, pas de personnel, dégoûtant
Le 07/05/2022 à 11:25
Le B&B est immergé dans une merveilleuse oasis de verdure et de détente.Nous avons trouvé la propreté, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires Andrea et Roberta.
Le 18/02/2022 à 12:33
Excellente expérience à tous égards ! De la qualité à la relation humaine.
Le 03/02/2022 à 14:36
Super endroit super calme et tu te reposes de Dieu Chambre impeccable et services efficaces. Place de parking incluse Idéal pour tous les besoins.
Le 17/09/2021 à 11:04
Je suis resté quelques mois dans cette propriété pour des raisons professionnelles et je me suis senti chez moi. Endroit très calme. Ma chambre était complète avec tout, un lit très confortable, une cuisine et une salle de bain toutes neuves et la climatisation qui m'ont sauvé la vie pendant un mois de chaleur torride. Ménage hebdomadaire impeccable. Un applaudissement spécial au propriétaire de la structure, une personne exquise et toujours disponible. Hautement recommandé.
Le 12/09/2021 à 19:23
A deux pas de la petite maison, dans un environnement très agréable et propre, Andrea et Francesca sont d'excellents hôtes toujours disponibles et d'une grande gentillesse.
Le 16/08/2021 à 19:04
Super hôte. Super hébergement. Correspond à la performance des prix. Nous recommandons!
Le 05/08/2021 à 17:55
J'ai passé un très bon moment avec des gérants très gentils prêts à satisfaire toutes les demandes
Le 02/08/2021 à 08:50
Le séjour dans cette propriété a été agréable. La chambre était propre et confortable. Personnel sympathique et serviable.
Le 13/07/2021 à 10:02
Beau
Le 21/06/2021 à 17:42
Nous avons séjourné au B&B Alba Resort Riotel à l'occasion d'une course cycliste et nous avons été vraiment très heureux et satisfaits. En raison de sa proximité avec la principale Via Casilina, la structure est adaptée aux voyageurs et propose un parking privé avec jardin. La chambre avec salle de bain et grand balcon est spacieuse, propre, bien entretenue, climatisée et avec une connexion Wi-Fi gratuite disponible. Bon petit déjeuner qui peut être consommé dans la salle du petit-déjeuner dans le plein respect des règles de sécurité anti-covid. Le personnel est très gentil, accueillant et très serviable : un exemple d'hospitalité véritable et rare. Le rapport qualité prix est excellent. Tout positif et donc absolument recommandé
Le 09/06/2021 à 20:57
Service horrible, chambres non faites, petit déjeuner sans eau et...
Le 16/07/2018 à 18:04
Structure en bon état, située dans un quartier calme, parking intérieur, chambres grandes et confortables avec air conditionné, petit déjeuner copieux, propriétaire attentif et sympathique.
Le 15/07/2018 à 19:09
Prix modérés, structure moderne avec beaucoup de confort et de gentillesse
Le 05/07/2018 à 14:47
Endroit calme, chambre cosy et bien aménagée. Il dispose d'un parking. Chambres avec salle de bain. Petit déjeuner adéquat. TV dans la chambre et Wi-Fi. Les chambres sont équipées de la climatisation.
Le 27/04/2018 à 17:14
Bel endroit où séjourner
Le 09/03/2018 à 19:38
Grande courtoisie, propreté maximale, détente maximale... excellent prix.. Que voulez-vous de plus ?
Le 05/01/2018 à 15:58
C'est accueillant et ça fait du bien.
Le 01/01/2018 à 09:33
Structure confortable et propre, le propriétaire est une personne charmante et serviable, nous le recommandons à tout le monde !!! Excellent rapport qualité prix si vous passez par là pour le travail ou les loisirs arrêtez-vous !!! Stefania et Giovanni
💬 C'est une pizzeria à emporter mais le personnel est très sympathique, vous ne vous ennuierez pas en attendant les pizzas, ils sont sociables et serviables. Ce soir-là, il était tard, ils étaient sur le point de fermer et pourtant, sans aucun problème, ils m'ont préparé une pizza, et quelle très bonne pizza, jambon et poivrons. Nous avions déjà préparé quelques tranches de focaccia et de pizza, ils pourraient me le dire ou me suggérer celles étant donné l'heure tardive Au lieu de cela, le pizzaiolo a commencé à étaler la pâte avec le sourire. Je n'appelle pas ça du travail mais de la passion Tard le soir, vous traversez la maison fermée, vous avez faim et vous trouvez une lumière allumée... parfois le hasard s'en mêle.
💬 Ouah!!!
💬 Très bon hôtel, chambres impeccables et joliment décorées. Super terrasses individuelles avec vue sur le lac. Petit déjeuner en + à 10€, complet avec du jus d'orange frais. Attention cependant, difficile d'accès sans voiture : même si Google indique 600 mètres de la gare de Bellagio, il faut absolument savoir que ce sont 600 mètres d'escaliers, certes charmants dans des ruelles en vieilles pierres.. mais infernaux avec une valise ;-)
💬 Nous avons vu ce restaurant par hasard mais nous l'avons trouvé très agréable et cosy. la nourriture est délicieuse et la qualité est bonne mais un peu salée, le personnel est vraiment sympa et sympathique. L'atmosphère et le design sont agréables et bien décorés. le service est presque convenable et les prix sont raisonnables. recommandé d'essayer le transfert de personnes à Stradella.
💬 J'ai essayé cette pizza à la part aujourd'hui : décevante est l'adjectif le plus approprié ; service robotique presque inexpressif ; la pizza, je me limiterai à une seule : ce n'est pas la meilleure ; prix injustifiable 8 euros les deux tranches.Désolé pour la sincérité.
💬 Je comprends les critiques négatives. Cependant, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles à M. Agostino. L'environnement n'est certes pas neuf, mais calme et fonctionnel. Stationnement disponible. Endroit calme et stratégique pour les excursions autour de Carmagnola. Petit déjeuner, copieux, bon, calme. Il nous a aidé pour tout et était toujours très gentil. Si vous n'avez pas de grandes exigences, c'est l'idéal. Pour les animaux... Ils sont là, mais ils sont calmes.
💬 Super accueil de la part d'alessia, bon emplacement pour les visites et de très bons conseils
💬 Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. L'ambiance est unique, la musique est toujours merveilleuse et le lieu est magnifique, très bien entretenu. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées, mais les premier et deuxième plats sont également très bons. Et si vous aimez boire, la liste des boissons vous rendra fou. Enfin et surtout, le personnel : personnel jeune, toujours gentil et sympathique, très serviable. Un de mes endroits préférés et que je recommande absolument
💬 Des saveurs à faire saliver vos papilles !
💬 Je suis revenu car j'étais satisfait de la première visite. Mais je trouve que c'est devenu cher. Torricelli trop cuit, presque sec, accompagné de pommes de terre au four trop cuites et presque brûlées. Globalement, la qualité baisse. Je ne reviendrai pas. Un peu cher