📌 Largo Madonna Dell'aiuto 1bisacquino, 90032 Bisacquino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/11/2022 à 11:16
Je ne connais pas l'emplacement mais je vais aller le voir, ça ne semble pas très accessible en voiture
Le 16/08/2020 à 17:54
C'est un bon bed & breakfast, l'emplacement n'est pas excellent mais le prix est vraiment excellent, car cela nous a coûté 70 euros petit déjeuner compris. Grandes chambres avec climatisation neuve et silencieuse, réfrigérateur et machine à café de courtoisie. Salle de bain pas immense mais propre, le seul défaut (c'est désormais devenu mon obsession) ce sont les habituelles buses de douche tellement pleines de calcaire que l'eau sort à peine. Je les ai nettoyés moi-même en quelques minutes et tout était rentré dans l'ordre. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une activité qui doit relever de la responsabilité du personnel de nettoyage et non du client. Petit déjeuner presque entièrement emballé (croissants, pain de mie, snacks, yaourts, Nutella, confitures, jus de fruits). Il y a cependant quelques fruits frais, mais rien de salé. Machine à café à dosettes (donc pas de cappuccino ou similaire).
Le 14/12/2019 à 18:06
Accueil, propreté et bon petit déjeuner. Idéal pour un voyageur qui traverse un territoire fantastique, comme celui des montagnes Sicani.
💬 À Numana, nous avons eu la meilleure expérience à Torre Camere. L'endroit est magnifique, authentiquement italien, la chambre très propre et aérée. Nous avons également pris le petit-déjeuner classique avec café, jus d'orange et croissant. L'emplacement est proche de la tour Numana, d'où l'on peut voir la mer d'en haut. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬
💬 Merci à M. Franco et son épouse Debora pour leur disponibilité et leur hospitalité. Le B&B est parfait, excellent emplacement et chambres impeccables. Nous serons de retour
💬 Je ne pense pas avoir jamais donné 1 étoile dans ma vie, tout comme je n'ai jamais jeté de nourriture parce que c'est quelque chose qui me dérange... mais ce soir c'était la première fois... j'ai pris une croquette et une calzone par la fenêtre, j'ai payé et ils n'avaient pas de monnaie, alors j'ai aussi pris un arancino... eh bien, cet arancino lui-même n'était pas comestible, il était très dur et sans goût, le riz ressemblait à du plastique, j'ai dû jetez-la, la croquette était dure aussi mais oui il pouvait manger même s'il s'agissait juste de pommes de terre bouillies sans un soupçon de saveur autre que celle d'une pomme de terre bouillie. L'impact de la calzone était bon et doux, dommage que la sauce soit aigre et amère, espérons qu'elle soit bonne pour mon estomac ce soir 😅. J'apprécie cependant la gentillesse du garçon qui m'a servi.
💬 Apparemment bon. Oui, c'est vrai que si vous mangez du poulet frit dans un fast-food, vous ne pouvez pas vous attendre à manger sainement, mais la considération à prendre en compte est que le poulet ne semblait pas frais et que la quantité de graisse qui se cachait le faisait ressembler à quelque chose de frit au beurre de noix de coco. Les frites étaient vraiment bonnes, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites. Peu importe les salles de bains.
💬 Bonne pizza
💬 Top top top top... Cocktail Ottimi
💬 dernier repas italien sur le retour et super arrêt, pour la vue de l'arriere salle,et aussi pour les plats;michburger et 23022 bien appréciés par petits enfants, service souriant et sympa; merci
💬 Séjour excellent, le gérant est super gentil et très serviable. La chambre était très propre, et la vue est magnifique ! Le petit déjeuner était très bon et très bien présenté ! Merci à eux pour ce beau séjour, je recommande à 100% !
💬 Une chambre impeccable et un hôte d'une grande gentillesse trés accueillant qui parle très bien français Un petit déjeuner complet . Rien à redire une prestation parfaite Un grand merci à Antonio :)