📌 Via Santa Lucia, 37/A, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:55
Je le recommande, propriétaires propres, très gentils et serviables
Le 06/05/2024 à 21:41
Merci à M. Franco et son épouse Debora pour leur disponibilité et leur hospitalité. Le B&B est parfait, excellent emplacement et chambres impeccables. Nous serons de retour
Le 02/05/2024 à 09:28
Bel endroit, très accueillant et bon emplacement pour ceux qui aiment marcher, propriétaires sympathiques et serviables, excellent endroit pour visiter Reggio de Calabre
Le 23/02/2024 à 18:17
La disponibilité de M. Francesco et de sa femme valent toutes les étoiles, en plus des chambres propres, du service au top, des prix normaux, du petit déjeuner au top. informé.
Le 07/09/2023 à 05:34
Bon emplacement calme, en 5 minutes vous êtes dans la ville, excellente propreté compliments à Francesco Loredana et au personnel accueillant et serviable, continuez comme ça !!! Je recommande cet endroit☺️☺️
Le 17/05/2023 à 06:01
Le B&B Spanò est certainement un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent séjourner à Reggio de Calabre (que ce soit pour le tourisme, le travail ou des raisons personnelles). Il dispose de chambres entièrement équipées, d'un nettoyage très minutieux et se trouve assez proche du centre-ville. Le personnel est vraiment courtois, prêt à répondre aux besoins des clients. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Recommandé
Le 29/05/2022 à 15:18
Séjour super agréable, service 100%, personnel attentif, prêt à vous aider et à vous mettre très, très à l'aise ! Je n'ai passé qu'une journée avec eux mais c'était suffisant pour constater qu'ils sont très bons dans ce qu'ils font ! Merci d'avoir écouté ! et je suis désolé d'être parti avec les clés ! ahahahaha !
Le 14/05/2022 à 20:18
Accueillant, à la hauteur de tous vos besoins
Le 19/05/2021 à 19:19
Bon accueil, propriétaire très serviable
Le 04/02/2021 à 21:28
Excellente structure, propriétaires disponibles partout. Gentil et courtois. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un B&B de le choisir sans hésitation.
Le 14/10/2020 à 15:42
Excellent
Le 06/03/2020 à 21:13
Spectaculaire
Le 04/10/2019 à 18:10
Un endroit très accueillant, il dispose de belles chambres meublées avec goût, avec kitchenette, un environnement propre, recommandé
Le 26/08/2019 à 17:01
Le personnel est très gentil et professionnel, toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. L'endroit est propre et accueillant. On a l'impression d'être chez soi entouré d'une grande famille. J'y vais depuis 12 ans et je continuerai. Vraiment excellent. Un grand merci aux propriétaires et à tout le personnel.
Le 17/07/2019 à 08:04
Endroit agréable. Des vacances reposantes. Personnel très serviable. Ne manquez pas l'occasion de vivre les plaisirs de vacances inoubliables ! Homar Balbiano
Le 28/06/2019 à 19:20
L'endroit mérite 5 étoiles, pour l'accueil, la propreté, le professionnalisme de la part des propriétaires et des employés. Il est situé dans un point stratégique de la ville près de l'hôpital Riuniti, du centre historique, Corso Garibaldi, facilement accessible à pied. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 20/06/2019 à 10:14
Chambres parfaites, propreté, convivialité. Excellent petit déjeuner
Le 20/06/2019 à 06:09
excellent endroit, au centre de REGGIO, structure propre et personnel 5 étoiles très gentil
Le 20/06/2019 à 04:11
J'ai passé un très bon moment... Un environnement vraiment très accueillant...
Le 19/06/2019 à 19:57
Excellent séjour au centre de Reggio de Calabre, excellente structure où j'ai séjourné et hospitalité, je le recommande !!
Le 19/06/2019 à 14:17
Excellente structure, dans une zone centrale, personnel accueillant
Le 19/06/2019 à 13:27
Excellent B&B. Accueil exquis et petit déjeuner copieux. Je le recommande fortement..
Le 19/06/2019 à 12:06
Excellent, sans aucun doute ; des gens pour le moins accueillants et gentils; Je recommande 100000000000% Merci beaucoup
Le 19/06/2019 à 11:35
Super endroit..propreté impeccable..personnel sympathique et serviable
Le 19/06/2019 à 11:35
Excellent endroit, excellent service parmi les meilleurs
Le 19/06/2019 à 10:52
Excellent emplacement, accueil et excellente propreté. Nous reviendrons!
Le 19/06/2019 à 10:47
Excellent B&B, hospitalité et accueil excellents, propriétaires très gentils et serviables
Le 19/06/2019 à 10:43
Structure merveilleuse, personnel toujours sympathique, serviable et accueillant. Tous les besoins étaient satisfaits à l'époque. Toujours attentif à chaque besoin. Parfait dans chaque demande. Séjour fabuleux, personnel extrêmement efficace. Excellent, je reviendrai certainement !! Fortement recommandé !! L'accueil chaleureux et l'empathie de tout le personnel m'ont permis de me sentir chez moi !! Merveilleux!!
Le 19/06/2019 à 10:35
Excellente structure au centre de la ville, vous pouvez facilement vous déplacer à pied sans aucun moyen de transport, dotée de tout le confort, d'une excellente propreté et d'un personnel très poli.
Le 17/06/2019 à 11:41
Endroit fantastique et calme, très belle chambre d'hôtes, tout était très bien, tout était très propre, tout le monde était très attentionné... merveilleux, fortement recommandé, je serais très heureux d'être à nouveau votre invité... tout est à quelques pas distance, emplacement très central belle promenade. MERCI POUR TOUT!
Le 17/06/2019 à 11:19
Nous nous sommes retrouvés de passage dans ce charmant B&B, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Je reviendrai certainement aussi pour l'ordre et la propreté. Hautement recommandé
Le 17/06/2019 à 08:26
C'est une structure moderne avec des chambres meublées avec goût et dotées de tout. La structure se trouve à proximité du musée national de Reggio de Calabre. Nous avons trouvé la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Le 04/05/2019 à 15:35
Nous avons également eu l'expérience de séjourner dans ce bed & breakfast, trouvant convivialité, gentillesse et disponibilité de la part de la famille Spano et nous recommandons à ceux qui viennent de l'extérieur de l'essayer.
Le 21/02/2019 à 07:36
Accueil sympa, environnement agréable, service parfait, très propre, compliments à Francesco pour sa gentillesse, sa convivialité et son souci du client. Que dire, nous nous entendons très bien en famille.
Le 17/11/2018 à 09:23
Des chambres tout confort et des propriétaires accueillants
Le 01/11/2018 à 10:53
Excellent à tous égards
Le 30/10/2018 à 12:01
Situé à une courte distance de l'hôpital, c'est un emplacement idéal pour les patients et les proches appartenant à cette structure. De plus, l'environnement est serein et confortable, doté de tout le confort nécessaire, géré avec passion et convivialité, répondant à tous les besoins exprimés par les clients. Absolument recommandé.
Le 14/07/2018 à 19:32
Excellentes chambres d'hôtes vous accueillant avec tous les services, propriétaires serviables.
Le 28/02/2018 à 16:04
Près de l'hôpital, Riuniti propose un accord pour les parents de nouveau-nés prématurés admis à l'USIN. Ce sont de petits studios équipés de cuisine et d'ustensiles de cuisine utiles pour ceux qui doivent rester pendant de longues périodes.
Le 17/02/2018 à 15:35
Le b and b Spanò est une structure très accueillante, située à 5 minutes en voiture du centre et de l'hôpital Riuniti. Notre chambre était triple avec un lit double et un canapé simple, une table, une télévision, un lavabo et une cuisinière à deux feux. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible.
Le 07/02/2018 à 08:57
J'ai passé un très bon moment, grâce à la disponibilité et à la courtoisie des propriétaires, de grandes chambres propres, je le recommande à tout le monde
Le 20/12/2017 à 09:56
La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu le séjour agréable, le B&B est beau et confortable. Je le recommanderais à tous ceux qui s'arrêtent à Reggio de Calabre, même pour une seule nuit.
Le 21/11/2017 à 17:44
Le propriétaire est une personne très gentille et toujours disponible. Les chambres disposent d'une cuisine pour tout long séjour. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le 22/08/2017 à 14:53
4 jours bien passés, environnement propre et agréable. Hospitalité et convivialité. Merci pour tout!
Le 01/08/2017 à 19:16
Position stratégique
Le 29/03/2017 à 10:29
Excellent hébergement, surtout pour ceux qui doivent s'arrêter près de l'hôpital. Mieux encore, la disponibilité du propriétaire et de toute la famille. Ne manquez pas les charcuteries qu'ils produisent depuis 3 générations.
Le 23/08/2016 à 09:22
Calme, accueillant, propre
Le 14/08/2016 à 07:29
Belle expérience! On se sent en famille ! Délicieux petits déjeuners (merci Loredana !!) Chambres très grandes, confortables et très propres !
Le 04/07/2016 à 17:52
Excellent accueil et accueil, propriétaire disponible en tout. Chambres bien entretenues et excellents services.
💬 Idéal pour boire un coup un peu à l'écart de la grande route 😉
💬 Ce soir, j'ai dîné au restaurant-pizzeria Cavalluccio Marino. Le propriétaire, Mauro, après m'avoir montré des huîtres françaises, une tranche de thon et du homard canadien, m'a montré une fantastique courbine. Je me décide et on me le sert avec des pommes de terre au four, des tomates cerises et une sauce à base de thon, anchois, olives, câpres, huile d'olive extra vierge et sésame. Tout est fantastique. Je termine avec le tiramisu, également réalisé par Mauro, très bon.
💬 Je conseille vivement l'hôtel San Silvestro!!! Ultra bien situé, à 5mn de la Fontaine de Trévi et la Piazza di Spagna, l'hôtel est à proximité immédiate de 2 arrêts de bus. Il se trouve dans une rue piétonne, tout près de la Via del Corso et des boutiques. L'hôtel est très chic et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. La propreté est irréprochable et le personnel très agréable et aux petits soins.
💬 Petit port de plaisance. Charmant. 1club de plongee, 1superette, qques boutiques et restaurants. 1 distributeur Petits moments agreables
💬 Franchement, complètement correct. C'est un hôtel basique, pas beaucoup des meubles dans la chambre, la salle de bain basique mais efficace. Mais c'est assez efficace pour arriver juste dormir. Le petit déjeuner très basique mais pareillement, pour le prix, ça fait l'affaire ! Le personnel est plus que gentil, très serviable et attentionné. A l'accueil ils peuvent vous commander des super bonnes pizza pour le soir si vous êtes fatigués. Seul bémol : la piscine c'est payant de 15€/personne et ouvert jusqu'à 18h.
💬 Ma femme et moi avons passé une des plus belles nuits dans ce magnifique restaurant. La nourriture et le vin étaient absolument incroyables. et le service était vraiment exceptionnel. Merci pour cette merveilleuse soirée culinaire et romantique.
💬 Tres bon restaurant variés tous les jours personnel tres sympa Avons passé bon séjour
💬 Cette structure, en plus d'être belle entourée de verdure, est également très fonctionnelle, car elle dispose de nombreuses pièces. De plus, il est géré par deux dames, Serafina et Teresa, qui sont deux personnes exquises, simples, polies et accueillantes. Pour mon mariage, j'ai loué toute la structure pour mes proches et tout le monde était super content de tout. Mais je n’avais aucun doute car ils étaient déjà super gentils et gentils avec eux. Je le recommande fortement!!!!!!!!
💬 J'y suis resté une semaine avec ma famille de 14 personnes et je recommande vivement cet endroit merveilleux. Afin de ne pas juger séparément tous les éléments individuels, je peux seulement dire que tout vaut une note de 10, à l'exception du panorama majestueux, pour lequel un 10 ne suffit pas.
💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊