📌 Via dei Tigli, 39, 00038 Valmontone - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 08:31
Expérience de travail terrible, éducation nulle du propriétaire, endroit sombre... déconseillé. Mieux vaut dormir dans les écuries...🤮🤮🤮
Le 29/07/2022 à 19:38
La dame nous a accueilli de manière désagréable, incompétente et peu professionnelle. La chambre et la salle de bain étaient très sales. Le petit déjeuner était inexistant. À éviter absolument. Expérience horrible.
Le 12/04/2022 à 10:15
Je suis étonné de voir à quel point il est possible de travailler de cette façon !!! J'ai eu la désagréable expérience de parler au téléphone avec une dame pour le moins grossière à propos de cet établissement, elle s'est permise de me dire je ne lui donnerai pas la chambre de toute façon alors qu'en tant que client j'appelais simplement pour avoir des renseignements, Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de converser avec un client. Heureusement pour moi je n'ai pas réservé en ligne sinon qui sait qui j'aurais trouvé pour nous accueillir. Attention je ne peux pas juger la structure car je n'y ai pas séjourné, mon expérience désagréable se situe en amont avec les contacts trouvés sur leur site internet. En lisant les autres avis, je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette mauvaise impression.
Le 01/03/2022 à 13:40
Exceptionnel
Le 15/10/2021 à 08:45
Propre et accueillant. Je vous conseille.
Le 10/09/2021 à 15:59
Grande disponibilité. Chambres basiques et propres. Excellent emplacement pour visiter Rainbow et Outley Valmontone. Accès simple à la structure avec saisie des données sur tablette
Le 30/08/2021 à 14:48
Dame très gentille, chambres de bonne taille. Quartier sympa
Le 22/08/2021 à 15:33
Terrible expérience, avec une réservation qui a mal tourné. Une dame grincheuse au téléphone et en personne. Une fois arrivés sur place, où dans un premier temps il m'a donné la possibilité de séjourner, il s'est ensuite retiré car hésitant sur la présence des chiens signalés lors de la réservation par téléphone. Après plus de 400 km, la chambre n'était même pas prête, nous faisant attendre au soleil. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un réfrigérateur, il s'est détraqué en nous disant que nous pouvions partir si la chambre ne nous plaisait pas, trouvant l'excuse en répétant plusieurs fois que nous pouvions quitter la chambre pour nous renvoyer, car il avait des réserves sur nos chiens qu'il aurait dû héberger et qu'il n'a même pas vu, ne connaissant donc pas son éducation. Ce n'était pas la meilleure façon d'accueillir un touriste, qui vous invite à vous rappeler que si la structure fonctionne, c'est uniquement grâce à ceux qui déménagent et à vous considérer chanceux si quelqu'un décide encore de déménager malgré cette période difficile pour tout le monde. Une femme arrogante et pleine de préjugés où mes chiens lui auraient sûrement appris à traiter les gens. La structure semble abandonnée dans la végétation et la pièce à première vue est un garage transformé en pièce. Mauvaise expérience et accueil épouvantable, nous avons dû prolonger notre voyage et trouver un logement ailleurs.
Le 16/08/2021 à 07:25
Je ne le recommanderais à personne, je suis arrivé et j'ai dû attendre que la chambre soit nettoyée, même si le propriétaire savait que j'avais deux jeunes enfants, dont un de moins d'un mois, quand je suis arrivé dans la chambre. le frigo ne fonctionnait pas bien, seulement deux pains de savon pour laver petits, très fins 5x3 cm, sans compter qu'ils n'avaient même pas de four micro-ondes pour préparer le lait pour les enfants... pas de cuisinière ni de tasses, rien du tout... et finalement signalant tout cela au propriétaire, ce dernier lui aussi a répondu de manière arrogante... (pour préciser, j'avais tout payé 4 jours avant) j'ai oublié... l'allée d'entrée pleine de mauvaises herbes.
Le 11/08/2021 à 05:26
Belle chambre, bonne salle de bain, parking facile, allée négligée, excellent emplacement pour Magicland. Attention à la poussière. Dommage, avec un soin un peu plus trivial ce serait 5 étoiles.
Le 18/07/2021 à 04:58
Utile pour ceux qui s'arrêtent lors d'un long voyage.
Le 23/05/2021 à 07:07
Super endroit pour faire du shopping.
Le 13/02/2021 à 20:32
Hôtesse charmante et sympathique, les chambres sont propres, aérées, chaleureuses et à un bon prix. Nous reviendrons ici plus d'une fois.
Le 20/10/2020 à 06:57
De l'extérieur, il n'y a pas grand-chose à voir.
Le 07/09/2020 à 06:51
Personnel chaleureux et accueillant; chambres propres, même si avec quelques petits entretiens ce serait excellent
Le 23/08/2020 à 07:02
Structure vétuste, je ne le recommande pas.... plus jamais!
Le 16/08/2020 à 12:06
A 40 degrés les réfrigérateurs ne fonctionnent pas et la cuisine est hors service. Dans les deux chambres.. et petit déjeuner non servi mais payant.
Le 17/02/2020 à 07:13
Environnements confortables, lit confortable et salle de bain propre ! La dame est très gentille et affable !
Le 28/08/2019 à 07:14
Excellente solution à Valmontone. Merveilleux petit déjeuner et chambres calmes.
Le 23/06/2019 à 09:25
Très accueillante, dame très gentille, je le recommande vivement
Le 10/04/2019 à 06:59
La chambre était très accueillante, propre et bien rangée. le quartier calme parfait. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par Valmontone
Le 19/10/2017 à 22:52
Excellente propriétaire de la structure, Letizia, très gentille, serviable, honnête dame, gère très bien la structure........ J'ai lu cette critique à propos de la dame...... peut-être des problèmes de travail quelle que soit la raison, cela n'a rien à voir avec les critiques sur le séjour et entre autres après ce qu'elle a écrit et où.... J'imagine que la propriétaire a tout de suite compris qu'elle était une personne à éviter...... Je ne suis pas étonné qu'elle ne veuille rien avoir à faire avec elle... Cependant, si c'est bien fait, ALLEZ PATRIZIA BELVEDERE TOUJOURS LE NUMÉRO UN ET SOUVENEZ-VOUS DES PROPRIÉTAIRES ILS ONT DES CHIENS PAS DES GENS...... mais d'où ça vient ? des grottes
Le 17/08/2016 à 17:23
Il dispose de 4 chambres et là habite Pellegrini Letizia, elle a aussi la structure bed and breakfast la stazione Valmontone et les deux sont situés à Valmontone
Le 13/07/2014 à 04:44
Bien bien bien
💬
💬 Je viens souvent et c'est toujours au top en termes de service, de qualité des apéritifs et de courtoisie.
💬 Très bon accueil, service impeccable.
💬 J'ai essayé ici et j'ai trouvé la nourriture très délicieuse et les gens très sympathiques et généreux. Fortement recommandé 😍
💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.
💬 J'étais là et j'ai découvert des plats réchauffés, vraisemblablement préparés la veille (pas plus tard, espérons-le). De plus, la bolognaise n’est rien d’autre qu’une boulette de viande hachée. je n'y retournerai pas
💬 Excellentes pizzas à prix abordable : l'une des meilleures que j'ai pu manger, et je n'exagère pas !! Personnel très sympathique et service ultra rapide : ma pizza était prête en 5 minutes alors qu'il y avait du monde ! 👍👍👍 Continuez ainsi, vous faites honneur à la profession.
💬 Je le recommande fortement! L'appartement est très central, très agréable et propre. Merci au très gentil propriétaire et à la très belle ville d'Arezzo ! ❤
💬 Endroit agréable et calme avec une belle vue sur la verdure, à l'écart de la route principale. Les propriétaires sont sympathiques et accessibles, ils vous expliquent même comment ils ont préparé ce que vous commandez. Nous avons opté pour le menu complet, entrées mixtes de poisson, spaghettis aux fruits de mer, grillades et stockfish servis. Pour finir, dessert avec café. Excellent vin et eau minérale. Le tout pour 105,00 €. Il y a. Appelez simplement et dites ce que vous aimeriez manger et ils le prépareront pour vous. Optimal. On reviendra certainement.
💬 Propriétaires très sympas, superbe piscine. Toujours confortable en plein été. Meilleur point pour visiter Florence et la Toscane