📌 Via Belvedere, 28/A, 46043 Castiglione delle Stiviere - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 11:28
5 ÉTOILES ! Nous avons passé deux jours sans soucis, au milieu du calme et du silence absolu. Emplacement parfait pour s'éloigner du chaos et déconnecter votre esprit. Accueil chaleureux et très courtois.
Le 09/09/2021 à 18:27
La propriété de Roberto est située à seulement 15 minutes en voiture du lac de Garde, sur une colline avec une vue magnifique. C'est un paradis pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Tout est bien entretenu et équipé d'un très haut niveau : des lits confortables, une belle piscine, un balcon spacieux et un excellent petit déjeuner. Roberto prend très soin de ses invités et veille à ce que rien ne manque. Merci pour ce bon moment, Roberto!
Le 23/08/2021 à 18:28
Nous avons passé une semaine au B&B Belvedere et nous avons eu une super expérience ! Roberto était très accueillant et gentil et il préparait les meilleurs cafés avec le petit-déjeuner italien, que nous prenions tous les jours au bord de la piscine. Le B&B dispose de deux chambres, ce qui, dans le contexte actuel, nous a permis de nous sentir en sécurité car il y avait suffisamment d'espace pour partager et garder nos distances avec les autres clients dans le jardin, où nous avons passé la plupart de notre temps. Notre chambre (le tatami) était luxueuse avec un climatiseur silencieux, un grand lit ferme et confortable et un balcon privé. Mon fils et mon mari aimaient nager tous les jours dans la grande piscine d'eau salée et j'adorais lire mon livre sur l'une des chaises longues ou sur un lit de plage. L'emplacement du be & be était à une courte distance en voiture du lac de Garde; c'était parfait pour nous car nous voulions être loin de la foule. Depuis le B&B, nous étions également à quelques minutes en voiture de trattorias locales proposant une délicieuse cuisine régionale. Nous recommandons le B&B Belvedere à ceux qui souhaitent un séjour vraiment relaxant et calme, loin du bruit du lac de Garde. Merci Roberto pour votre hospitalité !!! (S'il vous plaît, dites bonjour à Betty :-) )
Le 16/06/2021 à 09:14
Bel endroit, pour un séjour relaxant. LA VUE EST FANTASTIQUE.
Le 16/08/2020 à 20:08
Le Belvédère est magnifiquement situé sur une colline. Les chambres sont très belles et les jardins sont magnifiques. Roberto était très sympathique et serviable. La petite chienne Betty et Mitzu le chat étaient très mignons. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner. Nous avons passé un très bon moment.
Le 06/09/2017 à 11:27
Super!
💬 **Expérience authentique de campagne** Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant et nous sommes retrouvés plongés dans une atmosphère authentique et accueillante, rappelant les traditions rustiques de la campagne. Le personnel, notamment Mme Antonella, nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité qui ont rendu notre soirée encore plus agréable. Ses recommandations de plats ont été inestimables et nous ont permis de déguster les meilleurs plats de la maison. Le lieu est parfait pour les familles, avec une atmosphère chaleureuse et une attention particulière aux détails qui transmettent un sentiment de chaleur et de familiarité. La qualité des plats est excellente et nous nous sommes sentis véritablement chouchoutés par le rapport qualité-prix avantageux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique, où le style rustique se mêle à un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse.
💬 Très bonne pizza fine et super assaisonnée !
💬 Incroyable, bien hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Exceptionnel ! Accueil, repas et vins au top 👌👍💕
💬 Nous y sommes allés deux fois (une fois pour le dîner à la pizzeria et une fois à emporter) et à deux reprises, les pizze étaient super ! Certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Ils proposent une variété de pizzas différentes, ils ont même différentes sortes de Margheritas. Le service était sympathique et rapide, ainsi que la cuisine car nous n'avons pas attendu longtemps pour les plats. L'ambiance est également très agréable, très décontractée et joliment décorée. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience!
💬
💬 Bonne portion de mozzarella dans la salade ; salade non assaisonnée. Sinon qualité médiocre pour trop d'argent (prix rattrapés pour les touristes ?) De plus ce n'est ni beau ni moderne (certains autres avis sont faux ?)
💬 Environnement agréable, simple et propre. Personnel à l'écoute, tant pour les demandes que pour l'attention attendue qui n'est parfois pas le cas partout. Nourriture fabuleuse, poisson sublime, il avait aussi un steak et la viande coupée comme du beurre. Vin blanc, pétillant et frais qui rassemble tout. Rapport qualité/prix vraiment excellent
💬 L'enregistrement s'est déroulé sans problème et on ne peut pas être plus central que ça ! nous avons séjourné dans la chambre 4, salle de bain très spacieuse et propre. Les enfants dormaient sur un canapé-lit, ce qui n'était pas très confortable.
💬 Excellent restaurant 🍴 et pizzeria 🍕. Grand parking privé 🅿 accessible par les transports publics et privés 😊. Service à table discret. La pizza était excellente 🍕 avec quelques petits défauts dans la commande. Tables intérieures et extérieures adaptées à tous. Prix moyens et plats corrects.