Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cimone Avis

📌 Via del Maneggio, 8, 41040 Polinago - Italie

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Cimone à Polinago

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cimone à Polinago

Maurizio.

Le 27/06/2022 à 16:49

4 / 5

Chambre propre, lumineuse et très calme, ainsi que la situation de la maison, petit déjeuner parfait, rien ne manquait, seul petit point négatif, salle de bain peu éclairée et sans étagère sur laquelle poser la trousse de beauté, ce sont des détails importants pour une femme. Mais je sais que lorsque nous reviendrons la prochaine fois car nous reviendrons certainement, Isabel aura réglé même ces petits détails.

Norbert.a

Le 11/05/2022 à 17:11

5 / 5

L'appartement avec la plus belle vue que je connaisse.

Eugy.

Le 15/12/2021 à 11:59

5 / 5

Chambre super cosy, avec une vue imprenable. Poêle à pellets qui offre un climat idéal. Le petit déjeuner est excellent, fraîchement préparé par les propriétaires, copieux et satisfait aussi bien les amateurs de sucré que ceux qui aiment les plats salés du matin. Propriétaires très gentils. Faites juste attention à ce que Maps n'ait pas mis à jour la carte et vous oblige à vous arrêter bien avant le be & be.

Marco.l

Le 13/11/2021 à 15:14

5 / 5

Spectaculaire!! Nous serons de retour!

Giovanni.a

Le 16/08/2021 à 14:18

5 / 5

Un peu difficile à atteindre, en faisant confiance au navigateur MS une fois trouvé, cela se confirme selon d'autres avis.

Francesco.a

Le 15/07/2021 à 08:39

5 / 5

Super recommandé, les hôtes sont très gentils et l'endroit est très, très agréable, propre et bien entretenu. ✅👌

Arianna.a

Le 26/06/2020 à 13:19

5 / 5

Super endroit pour se détendre dans la verdure et le silence Le propriétaire est très gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner. Concernant la chambre, elle est lumineuse, confortable et propre. Je vous conseille. Il nous reste encore 2 jours à passer ici mais je pense que nous reviendrons.

Jessica.i

Le 23/02/2020 à 18:26

5 / 5

MERVEILLEUX SEJOUR. Chambre cosy, une vue magnifique sur la cimone avec une balançoire sur laquelle se bercer et se détendre. Isabel et Nicola, les propriétaires, accueillants et serviables et pour souligner un délicieux petit déjeuner !

Maya.o

Le 23/02/2020 à 13:24

5 / 5

UN SPECTACLE! Isabel et Nicola sont très gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. De la chambre, une belle vue dans laquelle se détachent les sommets enneigés des montagnes. La chambre était impeccable et très spacieuse ; le lit très confortable et la grande salle de bain, le tout accompagné d'un mobilier de très bon goût. Sans parler du petit déjeuner. Très riche et vraiment très très bon. Nous reviendrons certainement, nous avons adoré.

Fraulo.

Le 08/02/2020 à 17:34

5 / 5

Optimal

PATRIZIA.U

Le 12/05/2019 à 23:51

5 / 5

Pratique et confortable

Ian.c

Le 02/05/2019 à 15:12

5 / 5

Incroyable, bien hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver mais ça vaut vraiment le coup.

irene.a

Le 31/07/2018 à 10:40

5 / 5

Un endroit de rêve immergé dans la tranquillité des collines de Modène. la chambre est spacieuse et propre. petit déjeuner préparé personnellement par le propriétaire, avec gâteaux et confitures maison. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes également restés déjeuner dans leur restaurant qui se trouve un peu plus bas en ville. On reviendra certainement. Hautement recommandé.

Principale.z

Le 18/06/2018 à 09:11

5 / 5

Excellent accueil et accueil. Hautement recommandé!!

The.e

Le 17/03/2018 à 20:39

5 / 5

Vue imprenable, endroit calme

  • 🏪 Caffé Bellini (82 Avis)

  • 💬 Personnel toujours disponible pour donner le sourire à leurs clients et un café au top.


  • 🏪 Sicily Wine & Cocktail Bar (138 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un verre après le dîner. L'ambiance est vraiment typique, agréable et sobre, la musique à volume adéquat facilite le dialogue avec les convives, le personnel est très sympathique et serviable et enfin les prix sont normaux. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Rivabella (14 Avis)

  • 💬 Je me retrouve obligé d'écrire cette critique à cause du terrible séjour de 2 nuits. J'avais choisi la structure pour avoir des services pratiques et confortables en voyageant en moto et donc en utilisant la chambre comme base mais en plus de l'inconvénient de la proposition d'une chambre avec moisissure (qui a été remplacée pour nous) il n'était pas possible de prendre une douche chaude au retour de la mer car la chaudière ne cessait de se débrancher. Impossible d'ouvrir le balcon car nous avions les bouteilles dehors et une odeur de gaz rentrait, la climatisation dégageait une vieille odeur et les bruits cessaient tard dans la nuit et commençaient à 8 heures avec la femme de ménage qui déchargeait DOUCEMENT la monnaie du linge à l'extérieur de la chambre. Je pourrais énumérer d'autres inconvénients mais je me limiterai à dire qu'avec regret je ne suis absolument pas satisfait. Je ne le recommanderais jamais.


  • 🏪 B&B Ca' del sole (38 Avis)

  • 💬 Très propre bien accueillie petit déjeuner prévu et quelques denrées dans le frigo à 700 m du village des marques pour un weekend shopping je recommande


  • 🏪 Summertime Cafè (289 Avis)

  • 💬 Un café, glacier, tabac, boulanger aux produits frais pour un en-cas en bord de plage. L'accueil et le sourire. Sorbets servis généreusement pour gourmand.


  • 🏪 Panificio Eredi Loi di Silvia Loi & C. snc (87 Avis)

  • 💬 Boulangerie où vous pourrez déguster chacun de leurs produits. Essayez leur pain aux olives quand le moment est venu... ou peut-être est-il plus correct de dire "olives avec du pain" en raison du nombre d'olives qu'ils mettent ! Spectaculaire! Les autres produits ne sont pas moins importants. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Voglia Di Pizza (70 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bien cuite au four à bois. Personnel sympathique, livraison ponctuelle. Recommandé!


  • 🏪 i Tigli s.r.l. (1532 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une pizza typique ; il comporte plutôt une base de focaccia avec divers mélanges de pâte et des garnitures de qualité sélectionnée. Chaque tarte est préparée avec de sérieux efforts et des ingrédients de qualité supérieure, mais les opinions sur la saveur varient. Malgré les résultats subjectifs, d'après ce que nous avons eu, la pizza Margherita manquait de saveur, la pizza au homard était fabuleuse, mais la déception était la pizza aux escargots hors menu, lourde et désagréable. cela vaut la peine d'une deuxième visite, mais soyez conscient des problèmes de transport, les taxis peuvent être réticents à sortir de la ville, alors planifiez votre trajet à l'avance


  • 🏪 L'Oro Di Napoli Roma (1097 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse et correcte (la pâte est tendre, il y a beaucoup de garniture). Mais je ne recommande pas les desserts, pas vraiment.


  • 🏪 Pizzeria Pizzicotti (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à 17h30, la livraison devait avoir lieu à 19h30 et les pizzas sont arrivées à 21h00. Pizzas brûlées, plongées dans l'huile et sans goût "précisant la mauvaise qualité". La pâte n'était même pas bien levée. Je ne Je ne recommande pas cette pizzeria.