📌 Piazza Tommaso Passero, 1, 71029 Troia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:49
Qualité et convivialité
Le 12/05/2024 à 07:58
Très bonne pizza fine et super assaisonnée !
Le 24/07/2023 à 15:30
Ne déçoit jamais ☺️
Le 28/11/2022 à 15:10
Excellente pizza...excellente gestion...convivialité et convivialité...
Le 13/09/2022 à 17:14
Excellente pizza, comme toujours !
Le 27/07/2022 à 13:18
Ils font de délicieuses pizzas ! Je suis content de l'avoir essayé
Le 04/07/2022 à 14:58
Endroit rustique et livraison rapide
Le 14/04/2022 à 21:33
Excellente pizza et service merveilleux. Informé
Le 09/04/2022 à 23:41
Super pizza, personnel formidable. Excellente expérience à répéter et à recommander. Haut
Le 25/08/2021 à 12:41
Excellente qualité prix. Des gens de terrain. Centre caractéristique de la ville. Informé
Le 19/06/2021 à 05:50
bel endroit, propre, four ouvert.pizza. très bien. Service rapide.
Le 02/06/2021 à 21:00
Bonne pizza, cadre agréable, j'y retournerais avec plaisir
Le 11/10/2020 à 07:03
Bien
Le 19/07/2020 à 22:11
Délicieuse pizza, emplacement ancien, excellent pizzaiolo.....
Le 30/09/2019 à 17:35
Le service était un peu lent mais tout était excellent
Le 17/08/2019 à 20:41
Nous avons mangé une excellente pizza, les serveurs étaient très jeunes mais gentils et professionnels, une vraie surprise, de très bons prix, l'endroit est situé dans une petite rue en retrait de la rue principale, calme et discret, définitivement recommandé et puis Troia est un très mignon petit village, un petit bijou
Le 07/08/2019 à 18:42
Excellente pizza et disponibilité maximale du personnel. Je reviendrai.
Le 15/06/2019 à 20:59
Bonne pizza
Le 22/01/2019 à 19:59
La pizza est bonne ! Le gérant est serviable et l'endroit est accueillant
Le 29/08/2018 à 03:42
le pizzaiolo est génial ! la.top pizza
Le 10/02/2018 à 06:42
Environnement rustique, bonne pizza le tout accompagné de beaucoup d'hospitalité.
💬 hier nous avons mangé la piadina sur place. C'était vraiment délicieux et le prix était bon. ils les ont amenés à table sans supplément et ce n'est pas pour tout le monde. la pâte était particulière, elle ressemblait presque à du kamut, je ne sais pas mais c'était vraiment très bonne, je vais certainement essayer la pizza aussi.
💬 Les croissants Tito du Dungeon Bliss Lounge Bar sont un excellent produit. Merci à tous pour votre joie de vivre. Vous êtes super
💬 Grande hospitalité, attentionnée et aidant pour tout. La chambre est super, vous avez un accès direct à la rue, ce qui donne beaucoup d'intimité. Les espaces communs sont très bien. Petit déjeuner, place de parking...
💬 Charmant B&B, propre, calme, situé aux combles de la maison des propriétaires attention plafond bas par endroit 170cm. Aménager avec chambre, cuisine, salle de bain rien qu’à vous. Avec toutes commodités. frigo rempli d’eau, bière et tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner. Café Nespresso. L’accueil est excellent, ils vous conseille pour resto, excursion n’hésitez pas. Les 2 chiens sont adorable et la piscine rafraîchissante à disposition. On recommande. Rapport qualité/prix au top 👌
💬 Magnifique
💬 Celui qui rêve d'un sommeil réparateur et d'une vue à couper le souffle au réveil est au bon endroit. Petit appartement bien équipé et propre . Propriétaire accueillante et serviable. Chalet au milieu des montagnes mais proche du centre. Plusieurs randonnées possibles à partir de là. Nous aurions aimé que nos vacances ne se terminent jamais.
💬 TOUT BON ET BEAUCOUP. Portions généreuses, prix raisonnable, personnel sympathique et serviable, environnement agréable, salles de bain propres avec table à langer et double vasque. Nous avons dégusté une entrée végétarienne et maison, puis deux entrées, une au ragoût de bœuf et une aux champignons, et enfin une panna cotta au caramel. Tous très bons.
💬 Environnement confortable, avec un personnel très gentil et un excellent service. Vous pourrez déguster des plats végétaliens et une variété de pizzas cuites au four à bois à des prix raisonnables. C'est recommandé
💬 Je n'ai pas aimé ça.
💬 AWFUL!PETIT DÉJEUNER AVEC DES CROISSANTS EMBALLÉS J'y suis allé hier et je dois dire que l'accueil n'était pas des meilleurs. Pour nous rendre du terminal de bus à la propriété, nous avons payé 15 euros pour un taxi, il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre dehors dans un froid glacial. La chambre n'était pas mal, heureusement il faisait chaud. J'avais lu des critiques positives sur le petit-déjeuner, mais je dois dire que celui-ci était très médiocre. Sur une table, il y avait des croissants, des biscuits et de la confiture emballés. Le personnel nous a servi une tarte maison, ce qui était bon, mais là encore, il n'y avait pas beaucoup de choix. J'ai choisi ce B&B car il était proche de la caserne de la police financière (et c'est tout), il y avait de la désolation autour, pour aller au centre il faut soit un taxi, soit un bus. Je ne le recommande pas, personnel peu serviable.