Pizzeria 🇮🇹

7 Oblo' Avis

📌 Via M. Vinzoni, 29, 19015 Levanto - Italie

4.2 / 5

💬 177 Avis

Avis sur 7 Oblo' à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur 7 Oblo' à Levanto

Pietro.u

Le 26/04/2024 à 14:03

4 / 5

Une petite focaccia/pizzeria avec des sièges à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Personnel serviable et agréable. Bonne nourriture à des prix acceptables. Il manque d'environnement et d'attention aux détails (je n'ai peut-être pas eu de chance, mais la mouche au-dessus de la pizza exposée m'a tué).

John.a

Le 10/04/2024 à 06:29

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Juste aller.

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 10/04/2024 à 06:29 sur le  7 Oblo' à Levanto
Massimiliano.a

Le 23/03/2024 à 13:13

1 / 5

Vendeuse bâclée, impatiente et précipitée qui décide des doses pour vous et qui a hâte de vous renvoyer, porridge épouvantable, pizza tiède et grasse, le tout pesé avec le plateau, cher et de mauvaise qualité, déconseillé

Giuseppina.o

Le 21/01/2024 à 15:43

5 / 5

Tout est vraiment excellent. Très gentil. Ouvert également le dimanche en basse saison.

Jani.h

Le 27/10/2023 à 19:13

5 / 5

Petite pizzeria super mignonne ! Il y a deux tables à l'intérieur et plusieurs très bonnes options de pizza. La pâte est épaisse et les différentes saveurs sont vraiment délicieuses. Ils proposent également de la Focaccia - un type de pain moelleux aromatisé au thym et à l'huile d'olive que je recommande vraiment. 7 Oblo' a une ambiance sympa à l'intérieur, parfaite pour un rendez-vous ! :)

Maik..

Le 18/10/2023 à 18:29

5 / 5

La pizza était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects. Nous avons mangé quelque chose ici 3 fois et c'était toujours super.

Antonio.e

Le 10/10/2023 à 10:48

5 / 5

Farinata essayée, focaccia di Recco et pizza aux oignons... toutes excellentes !

Lorenzo.e

Le 01/10/2023 à 15:41

1 / 5

J'ai dépensé près de 30 € pour deux parts de pizza et un morceau de focaccia, toutes très vieilles, au moins 3/4 jours, sèches et moelleuses. Tout cela me restait sur le ventre, dégueulasse, j'ai lu d'autres avis et il m'est arrivé la même chose, j'avais mal au ventre aussi. Dommage, plus jamais !!!

Stefania.

Le 27/09/2023 à 09:57

5 / 5

Je reçois surtout des plats à emporter, de très bonnes pizzas et focaccias ! Service rapide et prix raisonnables

Michele.a

Le 15/09/2023 à 09:06

4 / 5

Bonne focaccia, la meilleure que j'ai goûtée jusqu'à présent

Alexis.o

Le 07/09/2023 à 19:01

1 / 5

Serveuse très désagréable, notre présence avait l'air de l'embêter plus qu'autre chose. Focaccia d'abord froide, nous avons dû demander à les faire réchauffer. La serveuse les a mis beaucoup trop longtemps à réchauffer, ce qui a rendu la pate trop dure et le fromage trop cuit. À éviter.

Lauren.i

Le 06/09/2023 à 10:49

5 / 5

Endroit génial pour un arrêt rapide - le meilleur pesto que j'ai eu à Levanto !

Photo n°1 de l'avis de Lauren.i fait le 06/09/2023 à 10:49 sur le  7 Oblo' à Levanto
Henry.r

Le 06/09/2023 à 10:43

5 / 5

Idéal pour le déjeuner et très facile

Photo n°1 de l'avis de Henry.r fait le 06/09/2023 à 10:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°2 de l'avis de Henry.r fait le 06/09/2023 à 10:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°3 de l'avis de Henry.r fait le 06/09/2023 à 10:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°4 de l'avis de Henry.r fait le 06/09/2023 à 10:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
VICTORIA.U

Le 14/08/2023 à 17:02

5 / 5

Excellentes pizzas, portions généreuses et serveuse très sympathique.

ilaria.

Le 11/08/2023 à 20:17

1 / 5

Fille grossière grossière et impatiente de servir de la pizza. J'ai eu une pizza au pesto et aux tomates presque comestibles et sèches et une vieille focaccia au romarin que je ne pouvais même pas mâcher ! Il était fait de caoutchouc non comestible. Tout est indigeste et j'ai mal au ventre depuis que j'ai fini de manger la pizza. Terrible. Je joins des photos de la focaccia que même le chien ne mangerait pas.

Photo n°1 de l'avis de ilaria. fait le 11/08/2023 à 20:17 sur le  7 Oblo' à Levanto
Benedetta.h

Le 27/07/2023 à 20:46

5 / 5

Des scones et des tartes salées phénoménales, les meilleures que j'ai jamais mangées.

Berk.l

Le 23/07/2023 à 10:14

5 / 5

Très délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Berk.l fait le 23/07/2023 à 10:14 sur le  7 Oblo' à Levanto
Bianca.

Le 22/07/2023 à 19:13

5 / 5

La farinata est vraiment exceptionnelle. Parfait pour un déjeuner rapide à base de produits de boulangerie typiques. La focaccia au pesto et stracchino est également bonne !

Photo n°1 de l'avis de Bianca. fait le 22/07/2023 à 19:13 sur le  7 Oblo' à Levanto
Clara.e

Le 24/06/2023 à 11:56

5 / 5

La foccacia au tomates est un pur régal. Bon prix.

Kerem.r

Le 28/05/2023 à 05:56

2 / 5

J'adorais cet endroit dans le passé, mais cette année, le boulanger avec des problèmes de colère a gâché toute l'expérience. Je pense que je vais le supprimer de ma liste restreinte de Levanto.

Luna.

Le 13/05/2023 à 19:22

1 / 5

Des prix bien plus élevés que les autres (prix pour les touristes autres que les locaux ?) et un personnel décidément désagréable, dommage car l'endroit est vraiment sympa... et la gentillesse peut changer le monde ! nous y sommes allés 3-4 fois et c'était toujours pareil.. Ailleurs et pour le même prix, vous recevez pratiquement le double de la quantité de focaccia et aussi la gentillesse de ceux qui vous servent. Oh et la focaccia est meilleure ailleurs, la seule chose que j'achèterais ici encore, c'est la schiacciata, c'est super ! mais j'en ai marre dès que je pense à la façon dont ils traitent les clients.

Pe.a

Le 01/05/2023 à 18:14

5 / 5

Endroit confortable. La pizza est très bonne. Le prix est déterminé en fonction du kg. Bon rapport qualité prix. La pizza est délicieuse, tiède et la pâte est bonne. Vous pouvez également commander des plats à emporter. Endroit convivial pour les chiens. La peine d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Pe.a fait le 01/05/2023 à 18:14 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°2 de l'avis de Pe.a fait le 01/05/2023 à 18:14 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°3 de l'avis de Pe.a fait le 01/05/2023 à 18:14 sur le  7 Oblo' à Levanto
Francesca.

Le 25/04/2023 à 13:25

2 / 5

A quoi ça sert d'être gentil si le magasin est toujours plein de toute façon ? Lorsque vous entrez pour acheter, vous avez l'impression de déranger le personnel qui vous sert ainsi que celui qui met les aliments au four. C'est dommage, car la focacca Recco est remarquable.

Leonie.i

Le 22/03/2023 à 19:50

4 / 5

Restaurant bizarre : promenades en bateau, nourriture principalement à emporter et libre-service au comptoir, 2 k. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix dépendent du poids ! Pas de toilettes. Mangez bien, un peu de gras. Le meilleur Limmo au monde !

Stefano.a

Le 29/12/2022 à 17:59

4 / 5

La seule boulangerie de Levanto où l'on a trouvé la focaccia di Recco faite comme... à Recco : pâte fine, fine et prescensoua (une crescenza mais aussi plus fraîche). La farinata est également très bonne. Les nuggets de poulet sont moins bons mais globalement le rapport qualité/prix est très bon.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 29/12/2022 à 17:59 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 29/12/2022 à 17:59 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 29/12/2022 à 17:59 sur le  7 Oblo' à Levanto
Luca.v

Le 31/10/2022 à 17:13

5 / 5

La meilleure farinata de Levanto et le personnel le plus gentil du monde

sarai.o

Le 30/09/2022 à 18:27

1 / 5

Mauvaise qualité, service peu sympathique :-(

Matteo.a

Le 24/09/2022 à 17:56

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel super sympathique qui connaît bien l'histoire du lieu.... emplacement unique.....

Vincent.a

Le 11/08/2022 à 21:13

4 / 5

Bonnes parts de pizzas / focaccias vendues au kilos pour un super prix! Parfait pour manger bien et rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 11/08/2022 à 21:13 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°2 de l'avis de Vincent.a fait le 11/08/2022 à 21:13 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°3 de l'avis de Vincent.a fait le 11/08/2022 à 21:13 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°4 de l'avis de Vincent.a fait le 11/08/2022 à 21:13 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°5 de l'avis de Vincent.a fait le 11/08/2022 à 21:13 sur le  7 Oblo' à Levanto
Margherita.a

Le 28/07/2022 à 16:22

3 / 5

Focacceria historique à Levanto mais pour la qualité de la focaccia il faudrait changer, la seule merveilleuse est celle de Recco, allez manger que celle-là

Luca.a

Le 26/07/2022 à 08:07

5 / 5

La focaccia au fromage est unique. Tout le reste est spatial. Bien joué!!!!

Rebeca.u

Le 24/07/2022 à 12:07

5 / 5

Très bonne pizza et assez variée !

Lana.r

Le 28/06/2022 à 16:44

5 / 5

L'évaluation est dans une plus grande mesure comparée à d'autres institutions similaires dans ce domaine. Je n'ai pas goûté la focaccia, sauf la farinata. Les prix sont plus élevés que dans d'autres établissements. Parmi les avantages : un large choix. Il n’y a pas non plus le sentiment que vous y êtes attendu en tant que client. Mise à jour : 2023 est mon institution préférée. Délicieux!

Akim.b

Le 23/06/2022 à 18:18

5 / 5

Premier repas en arrivant sur Levanto. De bonnes pizzas à un prix abordable ( pizza à la part ).

Sandro.

Le 21/06/2022 à 04:14

4 / 5

Excellente pizza à la tranche et excellents légumes farcis

Paolo.a

Le 24/05/2022 à 18:08

1 / 5

Impoli, désolé de tomber dans les clichés mais les gentils Ligures se comptent sur les doigts d'une main. La focaccia était fade, je ne reviendrai pas.

Zigrida.a

Le 27/04/2022 à 16:08

5 / 5

Je n'ai goûté que la focaccia au fromage (dont j'ai pris plus à emporter) et une pizza au salami épicé et les deux étaient très bonnes !

Photo n°1 de l'avis de Zigrida.a fait le 27/04/2022 à 16:08 sur le  7 Oblo' à Levanto
Luigi.i

Le 10/03/2022 à 17:24

5 / 5

Haute qualité

Patricia.a

Le 05/03/2022 à 13:59

1 / 5

Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de critiques ou ce n'était pas le bon jour, la pâte à pizza caoutchouteuse est trop lourde, je n'ai mangé que la tomate fraîche et le fromage, mais Dieu merci, une mouette est arrivée et elle a aimé, je suis désolé, mais celui du supermarché est meilleur

Enrico.e

Le 11/01/2022 à 09:09

3 / 5

Discrète mais excellente dès la sortie du four... Bonne farinata, un peu moins que la focaccia au fromage mais excellentes tartes aux légumes

Robs.n

Le 24/09/2021 à 16:52

1 / 5

Je tiens à souligner le professionnalisme que j'ai trouvé : dans la boulangerie, il y avait une femme qui achetait quelques choses AINSI QUE CHATTER et elle a fait la queue et le boulanger était très en colère et a dit *BLUSHEMMY* maintenant les gens font la queue juste au moment où je je voulais aller me chercher une bière, *BLASPHÈME* Je n'aime pas faire des critiques comme celle-ci, mais j'ai été pour le moins blessé... ZÉRO RESPECT pour les clients La farinata et les focaccias étaient un peu sèches

Photo n°1 de l'avis de Robs.n fait le 24/09/2021 à 16:52 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°2 de l'avis de Robs.n fait le 24/09/2021 à 16:52 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°3 de l'avis de Robs.n fait le 24/09/2021 à 16:52 sur le  7 Oblo' à Levanto
B.

Le 21/09/2021 à 20:30

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance cool, petites tables confortables à l'extérieur.

Lorenzo.a

Le 19/09/2021 à 15:08

2 / 5

Pour une place un peu chère

Mara.i

Le 18/09/2021 à 06:23

5 / 5

Vraiment une excellente focaccia et la meilleure farinata que nous ayons eu aux Cinque Terre.

Enrico.

Le 14/09/2021 à 06:32

5 / 5

Super endroit pour manger des pizzas et de la farinata dans le parc ou sur la plage.

Thimo.v

Le 09/09/2021 à 20:22

5 / 5

Vraiment délicieux

Sergio.i

Le 27/08/2021 à 13:01

4 / 5

Excellente focaccia ligure, à essayer. Diverses spécialités typiques de la Ligurie sont présentes : focaccia, galette de riz, galette de légumes. Le tout d'excellente qualité. On le mange rapidement.

Valentina.e

Le 25/08/2021 à 22:17

5 / 5

Excellente nourriture, la farinata est la meilleure que j'ai jamais goûtée. Personnel sympathique et serviable et prix bas. Toujours une garantie

Peter.�

Le 24/08/2021 à 09:30

5 / 5

De très bonnes focaccias et des pizzas copieuses. Un endroit idéal pour un repas rapide ou un pique-nique à emporter. La grâce!

Gessica.a

Le 21/08/2021 à 18:53

3 / 5

Endroit pratique si vous êtes pressé, ne recommande pas les tartes aux légumes, la farinata et la pizza étaient délicieuses !

Massimiliano.r

Le 26/07/2021 à 09:03

2 / 5

Bonne focaccia, mais prix élevés et courtoisie ligure.

sara.o

Le 05/07/2021 à 17:43

5 / 5

Excellente farinata et tarte salée

samuele.i

Le 22/06/2021 à 10:58

5 / 5

Focaccias d'un excellent rapport qualité-prix ! 😋

Davide.m

Le 31/12/2020 à 12:22

5 / 5

La meilleure focaccia du pays et les gérants sont très sympas, ce qui est rare.

Zè.o

Le 01/09/2020 à 18:14

5 / 5

Les focaccias sont bonnes en plus !!!! Endroit pittoresque, nous reviendrons !!

Pietro.a

Le 25/07/2020 à 11:15

5 / 5

Bel endroit, bons produits.

Luca.

Le 20/11/2019 à 11:28

4 / 5

Très bonnes pizzas

Cristian.o

Le 17/11/2019 à 10:16

5 / 5

Personnel sympathique, large choix de produits

AGENCE.R

Le 10/11/2019 à 06:57

5 / 5

Magnifique et à préserver

Alberto.o

Le 07/11/2019 à 07:34

4 / 5

Focaccia au fromage et farinata incroyables. Dans une petite ruelle à l'est On m'a dit que des gourmets venaient d'Argentine pour venir goûter à tout

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 07/11/2019 à 07:34 sur le  7 Oblo' à Levanto
Andrada.a

Le 10/10/2019 à 05:43

5 / 5

Super endroit pour prendre un café !

Photo n°1 de l'avis de Andrada.a fait le 10/10/2019 à 05:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°2 de l'avis de Andrada.a fait le 10/10/2019 à 05:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
Photo n°3 de l'avis de Andrada.a fait le 10/10/2019 à 05:43 sur le  7 Oblo' à Levanto
Monica.e

Le 21/09/2019 à 19:31

5 / 5

Focaccia simple, focaccia farcie, focaccia, farinata, focaccia au fromage de type Recco, très fine et très semblable à celle de Recco. Possibilité de manger sur les bancs à l'extérieur. Un peu excentré par rapport au passage mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Giovanni.i

Le 08/09/2019 à 21:24

4 / 5

Excellente farine, bonne pizza (peut-être encore meilleure avec un peu moins de sel). La qualité et la courtoisie sont toutes deux supérieures à la moyenne des pizzerias et focaccerias à la tranche locales de Levanto.

Alessandro.o

Le 31/08/2019 à 14:56

4 / 5

La farinata est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 31/08/2019 à 14:56 sur le  7 Oblo' à Levanto
Flavia.r

Le 31/08/2019 à 04:59

4 / 5

Focaccia, pizza, gâteaux, boissons, focaccia de Recco... Et bien plus encore, petit endroit dans une ruelle de Levanto, personnel très gentil... A essayer et à réessayer

Amelie.o

Le 24/08/2019 à 21:19

4 / 5

Pizzas maison très abordable. Les fourneaux sont derrière la vitrine. À faire à Levanto + une glace à Cremeria Garibaldi Levanto pour finir sur une note sucrée !

Enea.a

Le 21/08/2019 à 06:18

5 / 5

Quand je passe par Levanto, je viens toujours ici pour une focaccia. Pour moi, la meilleure focaccia du pays. Jolie petite boutique avec quelques sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils produisent constamment des plateaux. Super focaccia ligure. Garnir de farine. Focaccia au fromage d'exception... et bien d'autres délicieuses focaccias. Ils vendent également des boissons fraîches. Pas de distributeurs automatiques. Je recommande fortement.

Tux.e

Le 20/08/2019 à 10:06

5 / 5

Excellentes focaccias, gâteaux et pizzas. Service rapide, malgré l'affluence importante.

BARBY.x

Le 20/07/2019 à 15:27

5 / 5

Excellente focaccia et farinata, personnel sympathique. Un endroit où revenir

Christoph.l

Le 13/06/2019 à 12:37

5 / 5

Une bonne adresse pour grignoter. Les prix sont super, la pizza est délicieuse.

Pietro.e

Le 04/06/2019 à 19:03

3 / 5

Nous sommes allés acheter grâce aux avis flatteurs mais nous sommes assez déçus. Nous attendions beaucoup plus d’une focacceria ligure. Je n'y retournerais pas.

Ryszard.

Le 24/04/2019 à 19:55

5 / 5

🇮🇹 Très bonne pizza en plus, ambiance sympa, endroit cosy, personnel sympa, je le recommande

Mario.o

Le 11/02/2019 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza, focace et farinata à bon prix, la meilleure de Levanto !!

D.N..

Le 09/02/2019 à 19:12

5 / 5

Excellente pizza, farinata et focaccia !!!

Balina.e

Le 22/01/2019 à 22:39

2 / 5

Situé dans une jolie ruelle, petite mais parfaite pour une pizzeria à la part, personnel sympathique, mobilier de style nautique, un peu vieillot dans le look mais c'est la moindre des choses... ce qui compte, c'est le fond. Malheureusement mon avis sur la pizza n'est pas positif. Elle m'a rassasié mais la bonté, les saveurs des ingrédients, l'arôme... rien de tout ça. Une touche de pâte avec des trucs dessus... C'est fini. Vous peut donner aux touristes ce qu'ils veulent : ils paient, ils ne comprennent rien et ils sont de passage. Ceux qui vivent ici paient, reconnaissent les bons produits et s'ils ne sont pas bons, ils ne reviennent pas. Mais qui ça s'en fout, il y a les touristes.

nadia.e

Le 22/11/2018 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Personnel très gentil.

Davide.i

Le 06/11/2018 à 17:38

5 / 5

Bonne pizza

Lorenzo.a

Le 16/10/2018 à 18:00

5 / 5

pizzas et focaccias exceptionnelles !!!!!

jean.v

Le 06/10/2018 à 16:51

5 / 5

Super bon

Umberto.e

Le 06/10/2018 à 03:36

5 / 5

Exceptionnelle, super farinata Fabio la meilleure.

Daniele.e

Le 18/09/2018 à 05:18

5 / 5

Bien

Gaetano.a

Le 14/09/2018 à 20:08

4 / 5

la focaccia, la farinata et les pizzas sont bonnes

Amsi.

Le 30/08/2018 à 18:54

5 / 5

Meilleure foccacia de Levanto, très bonne et bon prix !

Jana.o

Le 24/07/2018 à 21:50

5 / 5

J'adore cet endroit - de délicieuses pizzas et la pizzeria est située dans une belle petite rue de Levanto.

Photo n°1 de l'avis de Jana.o fait le 24/07/2018 à 21:50 sur le  7 Oblo' à Levanto
Ulrike.

Le 14/07/2018 à 11:45

5 / 5

Focaccia délicieuse, prix basés sur le poids mais justes. Généralement autour de 2,50 € par pièce/carton.

Domenico.r

Le 08/07/2018 à 21:28

5 / 5

Très bonne focaccia

Anna.a

Le 24/05/2018 à 08:22

5 / 5

Excellente pizza, emplacement central dans une vieille rue de Levanto avec des bancs dehors pour manger 😄

Radames.r

Le 20/05/2018 à 18:55

4 / 5

Focaccias de toutes sortes d'une bonté inégalée. Ne manquez pas la schiaccia.

Kaos.n

Le 17/01/2018 à 19:57

5 / 5

Je pense que la meilleure pizza à la tranche à Levanto. Localisation : 7,5 Nourriture : 9,5 Service : 8,5

Flo.i

Le 03/09/2017 à 07:35

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, les prix sont corrects, mais il y a une quantité incroyable de déchets provenant de la vaisselle jetable.

michela.a

Le 17/08/2017 à 17:18

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bouillie sans gluten

Raphael.

Le 07/08/2017 à 18:59

3 / 5

Probablement bon à emporter. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza. On nous a donné de la vaisselle et des couverts en plastique. La pizza était réchauffée au micro-ondes et était donc un peu « souple ». Bon comme collation entre les deux et à des prix bon marché.

Robert.e

Le 29/07/2017 à 12:20

5 / 5

Pizza/focaccia tout simplement délicieuse. Le truc qui ressemble à du naan (excusez mon ignorance) est délicieux !!

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 29/07/2017 à 12:20 sur le  7 Oblo' à Levanto
Rosa.e

Le 01/05/2017 à 02:23

5 / 5

Pizza et focaccia fantastiques et bien d'autres bons produits

Silvia.o

Le 14/01/2017 à 14:41

5 / 5

Excellente.farinata. Les gâteaux et légumes farcis sont également délicieux

Massimo.o

Le 04/11/2016 à 17:05

5 / 5

Large choix de focaccias et pizzas, même en basse saison.

Green.a

Le 26/08/2016 à 08:10

4 / 5

Meilleure pizza en ville

Guido.i

Le 16/11/2015 à 08:27

5 / 5

Vaste gamme de focaccias, pizzas et farinata !!

  • 🏪 Dany Cafè (18 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour le petit déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Propriétaire très gentil et gentil!


  • 🏪 Buahjar (12 Avis)

  • 💬 Expérience exclusive et unique, lieu enchanteur en pleine nature, le bon goût transparaît dans tout ce que vous regardez, accueil au top, comme à la maison, vous pouvez avoir à votre disposition un chef, professeur de yoga, équitation, visite en bateau ! Tout simplement fantastique !


  • 🏪 Sant'Agata - Locanda Ristorante (766 Avis)

  • 💬 Manger ici représente une expérience culinaire, une découverte pour les papilles, un voyage pour les yeux! Tout y est parfait, des hors d'œuvres (un croissant de mousse de poisson et un beurre onctueux et léger) qui vous sont offerts dès votre installation à table, accompagné d'un cocktail (style negroni, mais bien meilleur), en passant par les primi piatti (nous en avons pris plusieurs, tellement ils mettent l'eau à la bouche (une mention spéciale pour les ravioli façon lasagne, préparés avec un ragoût de bœuf Angus et une mousse crémeuse à damner un ermite). Vous pouvez opter également pour de délicieuses linguine à la sole. Du poisson ou un savoureux bœuf Angus constituera votre plat principal, accompagné d'une mousseline de fenouil, d'épinards braisés (pas assez braisé à notre goût, où alors un peu trop "nouvelle cuisine"... mais il suffit de demander au chef une cuisson plus poussée). Vous croyez commander un dessert, et c'est un pré-dessert qui arrive, cadeau de la maison, constitué d'un amour de chocolat (une explosion de saveurs en bouche) et d'une mousse à l'orange. Puis le feu d'artifice final: un tiramusu préparé devant vous, à table, par un serveur expert, polyglotte et très sympathique. Ce restaurant haut de gamme à prix extrêmement raisonnables devrait figurer au menu de quiconque visite Pisa et Lucca! Et l'hôtel y est de même niveau - un vrai luxe quand le rapport qualité-prix est aussi avantageux pour le client. De plus, les propriétaires sont chiens-friendly, leur propre chien a accueilli le nôtre avec joie et ils ont joué et couru dans le grand jardin. Un grand merci à cette famille qui prend soin de ce lieu et de ses hôtes avec tant de passion et de gentillesse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (497 Avis)

  • 💬 Bel endroit sans trop de prétentions. Pizza assez moyenne. La bière blonde moyenne n'est pas mauvaise. Personnel sympathique. Rien à signaler. La chambre est climatisée. Musique live, super Max. Point sensible, payer 20 euros pour une tournée de pizza, c'est peut-être un peu élevé. À mon avis, il aurait été correct de payer un maximum de 15 €, cela aurait été globalement une somme raisonnable. Cependant, j'y retournerais avec plaisir. Recommandé pour moi.


  • 🏪 Pane Olio e Arrosticini (506 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pane, Olio e Arrostiscini à Centocelle propose une variété de kebabs, avec un bon parking disponible à proximité. Les rôtis à la ventricina sont bons mais pas exceptionnels, ceux de mouton sont préférés à ceux de filet. La recherche d’une cuisine parfaite semble toujours d’actualité, avec des résultats variables. Les brochettes de foie se distinguent par leur excellent accord avec l'oignon. Les bruschettas sont savoureuses, et même si le pain n'est pas exceptionnel, la matière première est bonne. Le service est distrait et lent, alors que le coût est moyen. La salle de bain, bien qu'équipée de tous les équipements, est en désordre. Sans réservation, vous courez le risque de vous asseoir à des tables étroites. Les cantucci sont savoureux, mais les desserts dans leur ensemble ne sont pas très représentatifs de la tradition des Abruzzes.


  • 🏪 Benvenuti al sud 2.0 (79 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, à la fois des entrées et des pizzas super sucrées...super cannoli Personnel accueillant et propriétaire incroyable. Endroit confortable adapté aux familles Gentillesse et courtoisie toujours Merci beaucoup, je reviendrai certainement....


  • 🏪 Caffè Sport Snc (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Arpaderba B&B (51 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Très, très bel endroit au sommet d'une montagne, belle vue sur la mer et les autres montagnes. Des hôtes très gentils, sympathiques et serviables. J'adorerais revenir dans quelques années. Merci encore pour tout!


  • 🏪 Ristorante L'AMO (568 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un groupe d'environ 10 personnes. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, j'ai pu sentir tout le poisson frais que les chefs préparaient. Les sardines, les poulpes et les calamars étaient les plus forts, donc étant grec et élevé avec ce genre de nourriture, j'étais tout simplement excité. Tout ce que nous avons goûté était parfait ! Maintenant, avec la combinaison de la vue imprenable à travers les grandes fenêtres, où je vous promets que vous aurez l'impression de manger sur le sable, le vin et la nourriture très soigneusement préparée m'ont donné l'impression d'être au paradis. le ciel n'est pas comme ça, alors Dieu doit dîner dans ce restaurant et prendre exemple. Le service était excellent et rapide et nous n'avons manqué de rien. En plus de tout cela, le dessert spécial aux pistaches et aux fruits de la passion est arrivé, donc tout cela m'a fait réaliser que c'était l'un des meilleurs déjeuners que j'ai eu après très très longtemps. Je le suggère de tout mon cœur, si vous y allez et ressentez différemment, s'il vous plaît, écrivez-moi une critique, sinon profitez simplement des moments que vous y passerez et n'oubliez pas de vous promener à la plage après tout.


  • 🏪 Matera (122 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé de passage lors d'un tour en moto. J'ai beaucoup apprécié la qualité du croissant et je crois que le reste de la pâtisserie ne peut pas l'être moins. Mais ce qui m'a le plus motivé à laisser un avis, c'est la gentillesse du propriétaire. Si j'ai la chance de revenir à Ordona pour visiter le site archéologique, je reviendrai certainement pour goûter d'autres gourmandises !