Les avis
Le 01/04/2024 à 14:30
Belle structure, avec une attention portée à chaque détail, dans un excellent emplacement à Ulassai. Nous sommes restés grâce à un forfait Pâques en collaboration avec le restaurant Niala. Equipée de tout le confort, belle chambre spacieuse avec salle de bain. Depuis la fenêtre de la chambre, vous pourrez également admirer le célèbre panneau tordu d'Ulassai.
Le 25/08/2023 à 13:42
Splendide B&B avec une attention à chaque détail, tant du point de vue esthétique que fonctionnel/confort. Ilaria est une personne exquise et extrêmement serviable. Le petit déjeuner est excellent, riche et varié. La chambre est calme, bien meublée et impeccablement propre. Un espace commun est également à votre disposition, avec micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, machine à café et bouilloire. L'emplacement est très pratique pour visiter la ville et ses environs, et au cœur des œuvres d'art public de l'artiste Maria Lai. Je trouverai une excuse pour y retourner ! 😊
Le 25/08/2023 à 10:28
Nous avons passé 2 nuits au B&B Beatrice et c'était vraiment génial. L'appartement est magnifique, propre, entièrement rénové, situé au centre d'Ulassai. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec de nombreux produits locaux. Ilaria était très accueillante et gentille ! Nous avons eu une super expérience, super recommandé !
Le 15/08/2023 à 09:31
Près de la Piazza Barigadu, où il est possible d'admirer le jeu de l'oie de Maria Lai, se trouve le B&B Beatrice, une ancienne maison en pierre finement rénovée et avec une attention aux détails. Excellent accueil, à l'arrivée l'hôte nous a offert un petit rafraîchissement et nous avons pu goûter les douceurs sardes (les pêches étaient extraordinaires !). La pièce est spacieuse, bien aménagée, le charme des reliefs en pierre, du parquet et du plafond de cannage se marient bien avec le confort et une parfaite isolation thermique et acoustique. Notre chambre avait une petite terrasse avec une table et des chaises d'où il est possible d'admirer les talons calcaires caractéristiques de la ville et de respirer l'air de la montagne qui purifie et revigore. Le petit déjeuner est varié et d'excellente qualité, avec des plats internationaux et des desserts traditionnels sardes. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
Le 12/07/2023 à 14:41
L'hôtesse est un rêve, elle s'occupe des moindres choses. La chambre était très propre et bien équipée. Seulement à recommander.
Le 11/07/2023 à 15:03
J'aimerais écrire beaucoup de choses mais l'endroit parle de lui même super super beau tout est parfait nous reviendrons bientôt
Le 01/11/2022 à 13:10
Top B&B.....la propriété est située dans le centre historique de la ville. C'est très sympa et accueillant. Propreté impeccable. Ilaria est une personne spéciale. Il nous a accueillis avec des friandises et des tisanes. Super attentif même avec les enfants. Sans parler du petit déjeuner. Tout est bon et copieux !! Compliments.
Le 19/08/2019 à 12:23
Belle propriété et propriétaire très gentil. Je recommande à tout le monde de réserver sur place et de profiter du super petit-déjeuner. Également organisé pour le sans gluten. Nous reviendrons c'est sûr
Le 13/08/2019 à 17:06
Belle chambre, grande attention aux détails. Propriétaire très gentille
Le 22/07/2019 à 22:04
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 15/07/2019 à 07:55
Nous avons tout aimé... La chambre était magnifique ; et Béatrice est une personne très gentille et serviable... et quel beau village... Nous recommandons vivement ce B&B. P. & Estelle
Le 16/05/2019 à 03:48
Une belle et nouvelle structure. Impeccablement propre, rien d'extraordinaire. L'accueil laisse sans voix, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, on se sent choyé ! Toutes les chambres sont équipées d'une pompe à chaleur, d'une salle de bains privative et d'une splendide cuisine commune. La chambre cosy et bien éclairée, télévision et salle de bain dans la chambre, un lit confortable et le wifi dans toute la maison. Le seul point négatif est le bruit de la maison (les escaliers et le sol grincent un peu). Hautement recommandé
Le 26/07/2018 à 12:32
Très belle chambre d'hôtes
Le 18/03/2018 à 16:20
..La maison d'Ilaria est un petit coin de conte de fées..la structure est accueillante, chaleureuse, propre et avec tout le confort..Ilaria est une personne fantastique..hôtesse attentionnée et très douce..petit déjeuner : une belle table dressée. ..du sucré au salé...recommandé ? PLUS !!!!!!
Le 04/01/2018 à 14:53
Le meilleur endroit où séjourner en Ogliastria. Nous avons séjourné dans le B&B d'Ilaria du 30 décembre au 1er janvier, occupant ses 3 chambres. B&B Beatrice vous donne l'impression de rester à la maison. L'ancien bâtiment a été récemment rénové dans le style typique de la région. Les chambres sont meublées avec goût, le lit est tout simplement génial. Le petit déjeuner est incroyable : jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruits frais posée dans votre assiette comme s'il s'agissait d'un tableau, yaourt et gâteau faits maison, .... Ilarai est l'hôte le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Fortement recommandé!
Le 11/12/2017 à 11:55
Belle structure, courtoisie et gentillesse, propreté exceptionnelle, petit déjeuner comme un roi.... Cette structure est une perle au milieu d'une région magnifique à découvrir absolument !
Le 23/10/2017 à 19:42
B&B Béatrice FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!! Maison en pierre du centre historique transformée en une magnifique structure de B&B dans le respect des matériaux et des couleurs. Un accueil très doux de la part d'Ilaria qui prépare un petit déjeuner délicieux et très copieux présenté d'une manière que j'ai aussi trouvée assez artistique pour révéler la passion présente dans chaque détail. Propreté parfaite partout !!! Ilaria dans son accueil est également une excellente guide touristique en renseignant sur ce qu'il faut visiter, en fournissant des informations historiques et culturelles afin de transmettre avec simplicité le précieux cadeau laissé à Ulassai par l'artiste Maria Lai, sans ses précieux conseils vous auriez certainement perdu il.
Le 27/08/2017 à 10:55
La perfection. Avec un P majuscule car je n'avais jamais vu un B&B comme celui-ci, sans le moindre défaut, avec un accueil incroyable de la très douce et mignonne Ilaria qui nous a tout de suite mis à l'aise. La structure est vraiment magnifique, une perle de pierres sertie dans les montagnes d'Ulassai. La chambre est confortable bien que pas très grande, équipée de tous les accessoires nécessaires. Le wifi fonctionne très bien (incroyable dans un endroit aussi reculé !) Le petit-déjeuner est la partie qui nous a le plus frappé : tout est préparé par Ilaria avec amour et créativité, en plus d'être copieux. Le B&B est proche des principales attractions touristiques : grottes de Su marmuri, cascades Le Corci et Lequarci, etc... Bref, si vous passez par Ulassai ou Jerzu, allez absolument chez Béatrice !!! Rapport qualité prix exceptionnel !
Le 29/07/2017 à 07:53
Beau B&B accueillant et agréable. Personnel très gentil.
Le 22/03/2017 à 10:13
un lieu de charme
💬 Endroit familial, personnel très sympathique et serviable ils sont aux bons soins. N'hésitez pas à réservé si vous le pouvez (nous sommes entrées sans réservation) Un monsieur qui s'est bien occupé de nous à l'entrée, et pour bien se comprendre une fille est même arrivée pour nous expliquée le concept en francais. Leurs pizzas étaient vraiment délicieux pâte fine coeur sur la pizza poivron et pomme de terre !! Tout s'est très bien passé vraiment équipe au top
💬 La nourriture est excellente, mais il faisait froid la première fois que j'y suis allé mais ils l'ont rapidement réchauffé pour moi. Albagrill avait également un bar, où l'on pouvait prendre un cocktail ou un café. L'endroit en lui-même est relativement bon marché. Les toilettes sont à l'extérieur et sont des toilettes publiques typiques, pas trop tape-à-l'œil. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente et le service était bon aussi. Si vous avez besoin d'une escale, je le recommanderais.
💬 L'appartement était facile d'accès, joliment aménagé et bien équipé. Les lits étaient confortables et les installations soigneusement aménagées. La proximité du centre-ville est un plus. Hautement recommandé.
💬 4 étoiles à contre cœur. Le service est bon, l’endroit fait très speakeasy avec une ambiance feutrée / velour donc super décors mais j’ai trouvé les cocktails décevant. Il y a une liste de 15 cocktails, tous maisons mais un peu limite en termes d’assemblage. C’est peut être une question de goût mais j’ai été déçu…
💬 Super détendu. Super endroit. Superbe vue Barman très gentil et généreux.
💬 Très belle pub. Bon café et belles filles
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B (Villa Satyria), un endroit charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec des plantes et des fleurs, c'est une vue à couper le souffle. Il est situé dans une position stratégique, très proche de la mer, le long du front de mer et d'un village facilement accessible. Possibilité de pouvoir garer votre voiture ou scooter dans la villa. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Je le recommande et si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!
💬 Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
💬 Tout était parfait ! Les plats, le service, la gentillesse des serveurs. Nous avons commencé par la Pieuvre d'été pour 2 et ensuite Moules et friggitelli et La mer sur la table. Pour finir, Tarte aux diverses consistances. Des noms raffinés pour des plats qui le sont tout autant. Je recommande !
💬 Excellent service, nous avons été très bien traités, en ce qui concerne la pizza très légère et digeste ainsi que savoureuse. Je recommande cet endroit. Je vous remercie beaucoup.