📌 Via Nuoro, 31, 09127 Cagliari - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:38
Excellent emplacement par rapport au centre et à la gare. Personnel serviable et gentil également pour recommander des endroits à visiter et des restaurants. Chambres propres et une superbe douche avec musique et lumières. Je le recommande comme séjour
Le 21/04/2024 à 16:38
Super séjour, personnel sympathique et serviable. L'emplacement de la propriété est très pratique, proche du centre. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 28/03/2024 à 09:38
Excellent! Disponible dans les délais et en parfait état. J'ai été leur invité plusieurs fois et mes séjours ont toujours été fantastiques. Absolument recommandé !
Le 26/03/2024 à 09:31
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/03/2024 à 11:27
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans la propriété. Nous avons passé un très bon moment, la propreté, la chambre et surtout l'emplacement au top ! Super recommandé !!
Le 24/02/2024 à 18:58
Je suis revenu pour la deuxième fois en peu de temps et j'espère pouvoir revenir bientôt. Emplacement central, proche de tous les services, qualité et courtoisie.
Le 09/08/2023 à 09:39
C'était un bon endroit pour le prix, à quelques pas des quartiers centraux de Cagliari. Notre chambre était belle mais la terrasse devant notre fenêtre à laquelle nous avions accès était en désordre. Nous avons été accueillis par un cafard dans la chambre/salle de bain, ce qui est un peu... pas sympa.
Le 14/06/2023 à 07:24
Propriétaires, toujours disponibles, excellents prix, j'ai loué le studio et il était équipé de tout, machine à café avec capsules incluses, emplacement magnifique sur la Piazza Yenne au centre de Cagliari, vie nocturne animée à 2 minutes à pied de la gare et de les bus et le port
Le 25/02/2023 à 09:24
Emplacement très pratique pour se déplacer à pied dans Cagliari Enregistrement facile et pratique Chambre propre et accueillante, quelques détails à régler mais rien d'impossible Super recommandé Parking gratuit et payant à proximité Les payants sont bon marché et vous ne payez pas toutes les heures
Le 23/02/2023 à 15:52
Nous avons séjourné sur la Via Roma en février. La chambre était belle et propre. Parce que la pièce est haute, la chaleur augmente, ce qui en fait un endroit plutôt froid, mais le climatiseur a contribué à la réchauffer pendant la nuit. Les draps étaient propres ainsi que les serviettes. Lit très confortable. Café et thé à volonté que nous avons appréciés.
Le 16/02/2023 à 12:48
Je suis resté dans votre établissement via Rome. L'emplacement était très confortable, mais le nettoyage de la chambre était médiocre. A l'intérieur de la théière j'ai trouvé l'eau qui sentait mauvais, dans la machine à café il y avait des vieilles dosettes, la douche pleine de cheveux.
Le 11/02/2023 à 17:14
Emplacement et propreté ok. Non recommandé en raison de la manière de gérer le client et la chambre. A mon arrivée, le 6 février, pas août, j'ai trouvé la chambre avec 15 degrés et eau froide, le radiateur et la pompe à chaleur éteints. Après avoir contacté le propriétaire, l'eau chaude est revenue miraculeusement, mais il a fallu des heures et des heures pour chauffer la pièce. Avant de faire la réservation j'avais contacté la propriété pour m'assurer qu'il y avait un parking pour la voiture de location, la réponse donnée était que la voiture pouvait être laissée le long de la route sans problème, dommage que ce soit toute une allée, à l'exception de deux places des voitures aux lignes blanches, visiblement toujours occupées. Ils m'ont proposé d'annuler la réservation pour que le petit-déjeuner soit inclus, donc au lieu de prendre deux petits-déjeuners, j'en ai pris un car le lendemain, le bar était fermé. Compliments. L'hospitalité est une chose très différente. Rejeté.
Le 12/01/2023 à 10:38
Central et propre. Parfait pour moi
Le 12/01/2023 à 10:30
Structure centrale, à côté du célèbre Palazzo Doglio. La chambre était bien rangée et propre, qualité et prix imbattables à Cagliari. Je reviendrai :)
Le 07/01/2023 à 16:05
Bon emplacement, enregistrement rapide et facile, chambre propre et accueillante
Le 07/01/2023 à 16:00
Excellente structure, très bon emplacement et excellent personnel. Informé
Le 02/01/2023 à 19:20
Le prix comparé aux autres offres de la ville était SUPER ! La chambre était propre. Mais j'étais en décembre et la chambre n'avait pas de chauffage. Nous avons eu froid. Il y a la climatisation mais le filtre n'a pas été rafraîchi/nettoyé et sentait donc la moisissure. Donc pendant l'hiver je ne recommande pas.-NON.
💬 Nous sommes donc allés dans ce restaurant que nous avons trouvé complètement par hasard Le propriétaire et son personnel étaient extrêmement gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. Et la nourriture était belle et pourtant très savoureuse Nous recommandons fortement (Et il y avait de la musique live avec un célèbre local Ciccio Sax
💬 👌
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner ou simplement pour boire un bon café, personnel gentil et sympathique, endroit fortement recommandé.
💬 Un très grand choix de pizza absolument délicieuses ! Et un personnel très accueillant. Le cadre est charmant. Seul petit problème : il y avait énormément de moustique en cette soirée de juillet. Sûrement lié au point d’eau.
💬 Tout est terrible, à commencer par la pièce dans laquelle il y a de la moisissure au plafond, l'eau du lavabo n'est pas lavée, il n'y a pas de douche, il y a un trou stupide au lieu d'un drain normal, la cuisine est dégoûtante, des conditions inhumaines ...
💬 Pas de pizza le midi !!! ne pas manger le couscous de poissons une vraie arnaque (une crevette et une langoustine) le tout pour 12€ chercher l'erreur... Accueil sympa malgré la sensation d'avoir été pris pour un touriste
💬 Le vrai plus c'est la qualité et les horaires continus. Qui sait, j'aurai peut-être envie d'un bon poke ou de sushis à l'heure du goûter !!!!!! Hautement recommandé. Haute qualité et prix abordables ! Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. Mais ça va!!!!
💬
💬 Nous avons réserver pour être sûr d’avoir une place L’endroit normal sans plus Beaucoup trop de produits sur la carte donc certainement pas tout frais Une sépia je n’ai même pas pu la manger et vraiment dur comme de la pierre La pizza rien à voir quelle déception La friture de poisson 🐠 de quoi vous dégoûter de manger Du poulet plus sec que le sable du désert 🐪 Frites congelées juste néfaste Le prosecco sur la table et débrouiller vous donc pas de service Bref à oublier machine a faire des sous et c’est tout Cuisinier qui ne doit pas être de la profession Quelle dommage pour le premier jour mais le Port est très joli
💬 Les entrées et le risotto étaient excellents, les lasagnes vertes étaient un peu sèches. Endroit enchanteur au milieu des collines. Chouette. Ça vaut le coup d'y retourner pour voir la lavande fleurir et aussi pour manger