📌 Via Nuoro, 31, 09127 Cagliari - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:38
Excellent emplacement par rapport au centre et à la gare. Personnel serviable et gentil également pour recommander des endroits à visiter et des restaurants. Chambres propres et une superbe douche avec musique et lumières. Je le recommande comme séjour
Le 21/04/2024 à 16:38
Super séjour, personnel sympathique et serviable. L'emplacement de la propriété est très pratique, proche du centre. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 28/03/2024 à 09:38
Excellent! Disponible dans les délais et en parfait état. J'ai été leur invité plusieurs fois et mes séjours ont toujours été fantastiques. Absolument recommandé !
Le 26/03/2024 à 09:31
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/03/2024 à 11:27
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans la propriété. Nous avons passé un très bon moment, la propreté, la chambre et surtout l'emplacement au top ! Super recommandé !!
Le 24/02/2024 à 18:58
Je suis revenu pour la deuxième fois en peu de temps et j'espère pouvoir revenir bientôt. Emplacement central, proche de tous les services, qualité et courtoisie.
Le 09/08/2023 à 09:39
C'était un bon endroit pour le prix, à quelques pas des quartiers centraux de Cagliari. Notre chambre était belle mais la terrasse devant notre fenêtre à laquelle nous avions accès était en désordre. Nous avons été accueillis par un cafard dans la chambre/salle de bain, ce qui est un peu... pas sympa.
Le 14/06/2023 à 07:24
Propriétaires, toujours disponibles, excellents prix, j'ai loué le studio et il était équipé de tout, machine à café avec capsules incluses, emplacement magnifique sur la Piazza Yenne au centre de Cagliari, vie nocturne animée à 2 minutes à pied de la gare et de les bus et le port
Le 25/02/2023 à 09:24
Emplacement très pratique pour se déplacer à pied dans Cagliari Enregistrement facile et pratique Chambre propre et accueillante, quelques détails à régler mais rien d'impossible Super recommandé Parking gratuit et payant à proximité Les payants sont bon marché et vous ne payez pas toutes les heures
Le 23/02/2023 à 15:52
Nous avons séjourné sur la Via Roma en février. La chambre était belle et propre. Parce que la pièce est haute, la chaleur augmente, ce qui en fait un endroit plutôt froid, mais le climatiseur a contribué à la réchauffer pendant la nuit. Les draps étaient propres ainsi que les serviettes. Lit très confortable. Café et thé à volonté que nous avons appréciés.
Le 16/02/2023 à 12:48
Je suis resté dans votre établissement via Rome. L'emplacement était très confortable, mais le nettoyage de la chambre était médiocre. A l'intérieur de la théière j'ai trouvé l'eau qui sentait mauvais, dans la machine à café il y avait des vieilles dosettes, la douche pleine de cheveux.
Le 11/02/2023 à 17:14
Emplacement et propreté ok. Non recommandé en raison de la manière de gérer le client et la chambre. A mon arrivée, le 6 février, pas août, j'ai trouvé la chambre avec 15 degrés et eau froide, le radiateur et la pompe à chaleur éteints. Après avoir contacté le propriétaire, l'eau chaude est revenue miraculeusement, mais il a fallu des heures et des heures pour chauffer la pièce. Avant de faire la réservation j'avais contacté la propriété pour m'assurer qu'il y avait un parking pour la voiture de location, la réponse donnée était que la voiture pouvait être laissée le long de la route sans problème, dommage que ce soit toute une allée, à l'exception de deux places des voitures aux lignes blanches, visiblement toujours occupées. Ils m'ont proposé d'annuler la réservation pour que le petit-déjeuner soit inclus, donc au lieu de prendre deux petits-déjeuners, j'en ai pris un car le lendemain, le bar était fermé. Compliments. L'hospitalité est une chose très différente. Rejeté.
Le 12/01/2023 à 10:38
Central et propre. Parfait pour moi
Le 12/01/2023 à 10:30
Structure centrale, à côté du célèbre Palazzo Doglio. La chambre était bien rangée et propre, qualité et prix imbattables à Cagliari. Je reviendrai :)
Le 07/01/2023 à 16:05
Bon emplacement, enregistrement rapide et facile, chambre propre et accueillante
Le 07/01/2023 à 16:00
Excellente structure, très bon emplacement et excellent personnel. Informé
Le 02/01/2023 à 19:20
Le prix comparé aux autres offres de la ville était SUPER ! La chambre était propre. Mais j'étais en décembre et la chambre n'avait pas de chauffage. Nous avons eu froid. Il y a la climatisation mais le filtre n'a pas été rafraîchi/nettoyé et sentait donc la moisissure. Donc pendant l'hiver je ne recommande pas.-NON.
💬 Livraison de pizza réservée pour 20 heures. A 20 h 40, j'appelle et il me dit que je dois aller la chercher. Il me fait attendre jusqu'à 21h15. Service épouvantable et aucun respect pour le client. Nous n'y retournerons pas !
💬 Restaurant avec un joli jardin isolé. Bonne nourriture, personnel sympa, les pizzas ne sont pas au "niveau de Naples" mais néanmoins savoureuses.
💬 Accueil chaleureux et chaleureux, bel emplacement proche des commodités. Merci Anita et Sergio, nous avons passé une semaine merveilleuse.
💬 Trois d'entre nous ont séjourné au B&B Il Giardino del Saraceno. L'appartement est équipé de tout le confort, d'un service suffisant et de serviettes disponibles pour tout le monde. L'emplacement est stratégique : à environ quatre minutes à pied de la cathédrale, où vous pourrez laisser votre voiture. Le propriétaire et la tante étaient très gentils, ils ont été très serviables et ont satisfait notre demande sans difficulté. Hautement recommandé!!
💬 Resto très sympa ! Ici, vous pouvez encore ressentir une ambiance italienne originale. Les gens sortent encore tard le soir, rient et parlent. Super pizza et aperol. Très bon marché. Bon service Également fortement recommandé pour le petit-déjeuner ou un café !!
💬 Una cosa posso dire MANIFIQUE très belle accueil gentillesse propreté irréprochable petit déjeuner excellent petite ville avec pleine de choses a faire je reviendrai grazie a la famille qui nous acceuilli gnous donnée de très bon conseils resto et autre merci lore rosanna
💬 B&B à 10 minutes en voiture du centre de Trente. Chambre très accueillante, propre et parfumée avec un mobilier Shabby Chic. Une gestion attentive et réfléchie. 5 étoiles méritées uniquement pour le petit déjeuner, vraiment extraordinaire et riche. Hautement recommandé!
💬 Pièces lumineuses. Personnel qualifié. Ambiance familiale.
💬 Un excellent lieu de partage, d'amitié et de réflexion.
💬 Je donne 4 étoiles au total. Grand parking (y compris camions) Service souriant et rapide Peu de choix de plats mais mesuré par le prix et la réalité d'un bar-restaurant. Je reviendrai certainement recommandé