📌 Via Zara, 5, 71022 Ascoli Satriano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 06:33
Un petit B&B très accueillant, parfait pour une escapade romantique. Informé!
Le 04/11/2022 à 13:21
Un endroit calme et confortable, une merveilleuse surprise !
Le 15/06/2022 à 10:29
Optimal
Le 24/06/2021 à 19:56
Propriétaire TRÈS GENTIL, environnement propre, excellent rapport qualité prix.
Le 01/03/2018 à 20:08
B&B propre et suffisamment équipé. Propriétaires très serviables et gentils. Fortement recommandé !!
Le 17/01/2018 à 06:41
Beau
Le 06/11/2017 à 06:44
Mignon
Le 06/11/2017 à 06:38
Chouette
Le 27/04/2017 à 11:32
Propriétaire sympathique. Beb propre petite chambre, salle de bain très étroite. Ils m'avaient prévenu de l'absence de petit-déjeuner mais je m'attendais au moins à une bouteille d'eau. Rapport qualité/prix pas très favorable.
Le 15/07/2016 à 07:55
Excellent B&B, confortable, pratique et hospitalier. Fortement recommandé ++
💬 Personnel élégant, sympathique et toujours poli. Tout est excellent, des sandwichs aux entrées, en passant par les apéritifs, sans oublier les vins DOC et toutes les autres choses contenues dans une nouvelle carte. Tout est soigné dans les moindres détails, le lieu est élégant, accueillant et propre. Je crois qu'un endroit aussi beau et accueillant donne également du prestige et du décorum à une belle ville comme Philadelphie. Cela vaut vraiment la peine d'y assister et je le recommande vivement
💬 Les panini sont excellents, les produits sont frais et le personnel est très aimable!
💬 Un endroit merveilleux, avec une vue magnifique, avec une cuisine délicieuse et faite maison. J'ai été très impressionné par la qualité et les portions de cet endroit. Pour y arriver, il y a une marche non fatiguante et la possibilité de descendre avec le traîneau au retour. Personnel sympathique et service rapide. Le lieu est très enveloppant et chaleureux. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement
💬 Environnement familier et très agréable où vous pourrez passer de bons moments en compagnie. Nourriture excellente et servie correctement par des bénévoles très respectables. Le vendredi soir, l'apothéose avec les dîners de poisson de Paolo et de son équipe s'est déroulée comme il se doit pour des occasions spéciales. Que dire de plus, Fériole et sa fête pluriannuelle sont une garantie pour qui veut s'arrêter et manger.
💬 Enfin quelque chose de différent à Lecce ! Nous avons pris un porc effiloché et un pastrami, que dire... une viande super moelleuse et savoureuse, des condiments au top et du pain de folie 🤤 Endroit petit mais accueillant, si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas quoi manger, soyez prudent. SUPER CONSEIL 🔝
💬 Malheureusement mon expérience peut être définie comme négative... Je commande la pizza pour une livraison à domicile mais quand elle arrive je constate que la pizza est comme sur la photo, toutes les garnitures éparpillées sur un côté... probablement à cause du coursier qui a couru trop dans les virages ou il ne le tenait pas horizontal (j'ai aussi livré des pizzas donc je connais les ficelles du métier). Du coup j'appelle la pizzeria et je signale le problème, ils répondent par "Je signale", pas même d'excuses, quelle politesse ! Je ne commanderai plus chez nous
💬 Très bon hôtel, calme et très très bien insonorisées même si il est pas loin de l'autoroute. Un super accueil. Chambres très propres. Très bon lit . Il y a un parking extérieur Petit déjeuner très bien garnis. Il est à 10minutes du centre de padoue et 30 minutes de Venise.
💬 Dans le centre historique de Melfi, nous avons trouvé cette taverne par hasard pour le dîner. Très bonne pizza, compte tenu également de l'arrivée au restaurant tardive et en semaine. Compliments au personnel de la salle à manger, très courtois et professionnel sans jamais finir dans la "formalité". Bon choix de vins locaux. Une autre note agréable est l'environnement très accueillant avec de belles notes d'ameublement. Compte très juste. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Je vous recommande l'adresse. Franchement c'était super sympa. Bonne accueil. Bravo 👍
💬 C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de toute ma vie.