Restaurant 🇮🇹

Maggio Feriolese Avis

📌 Via Euganea Feriole, 35037 Feriole - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Maggio Feriolese à Feriole

Les avis

Les dernier avis sur Maggio Feriolese à Feriole

Davide.o

Le 10/05/2024 à 10:20

5 / 5

Une fête qui est bien plus qu'un anniversaire. Pour ceux qui sont dans le coin, aucune présentation n'est nécessaire, mais si c'est la première fois que vous en entendez parler, je passerais ce week-end si j'étais vous. Maggio Feriolese est l'occasion de se retrouver et de partager entre amis, il n'y a pas de meilleure occasion de discuter que devant une assiette de bigoli frais, une succulente grillade et un verre de vin sain. Et n'oublions pas les desserts : au déjeuner comme au dîner, impossible de ne pas terminer le repas avec les délicieuses tartes maison. Bref, si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, d'amitié et de bonne chère, une balade sous le hangar Maggio Feriolese est faite pour vous.

fabio.

Le 09/05/2024 à 20:33

5 / 5

Environnement familier et très agréable où vous pourrez passer de bons moments en compagnie. Nourriture excellente et servie correctement par des bénévoles très respectables. Le vendredi soir, l'apothéose avec les dîners de poisson de Paolo et de son équipe s'est déroulée comme il se doit pour des occasions spéciales. Que dire de plus, Fériole et sa fête pluriannuelle sont une garantie pour qui veut s'arrêter et manger.

Massimo.e

Le 15/04/2024 à 07:00

5 / 5

Bel environnement, bonne bouffe et bonne musique garantie !

Elena.

Le 10/04/2024 à 15:41

5 / 5

Festival les week-ends de mai très bien organisé depuis plus de 40 ans. Nourriture excellente, bénévoles très gentils, pêche caritative, événements musicaux. Facilement accessible depuis le périphérique. Stationnement disponible. Essayer!!

  • 🏪 Hotel Explorer (105 Avis)

  • 💬 Propriétaires courtois, très gentils et toujours souriants. Structure propre et bien entretenue, dans un emplacement idéal. Malheureusement, la chambre qui nous avait été attribuée était très petite pour trois personnes. Excellent buffet de petit-déjeuner, moins le dîner. Je ne peux pas faire l'éloge de la cuisine contrairement à d'autres critiques. En fait, j’ai une opinion assez négative à ce sujet. Bien sûr, mon opinion est subjective et liée à ce que j'ai dépensé.


  • 🏪 B & B La Pinetina (16 Avis)

  • 💬 Excellent B & B, je le répète pour la troisième fois. Attention de premier niveau, excellent emplacement et tout est très propre et délicat. Sa propriétaire, Mme Patrizia, est une personne charmante.


  • 🏪 Ekotel (105 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, chambres spacieuses, parking gratuit et fermé la nuit. Il faut compter environ 50 minutes pour se rendre dans le centre de Rome (bus 705-706 à 5 minutes + métro B).


  • 🏪 Aime Livio (60 Avis)

  • 💬 Endroit très grand et propre, bon pain et focaccia, les meringues avaient l'air délicieuses. Propriétaire très gentil


  • 🏪 Bar Pizzeria s'Uraki (29 Avis)

  • 💬 Pas d'avis sur la cuisine puisque nous avions été redirigé vers le zoo bar. Sympa pour le renseignement


  • 🏪 Alimentari "Come una Volta" Castelnuovo di Farfa (2 Avis)

  • 💬 Meilleurs produits, meilleur service


  • 🏪 Casa Gelsomino (2 Avis)

  • 💬 Non donc


  • 🏪 Ristorante agricolo I due Falcetti (16 Avis)

  • 💬 Le meilleur cheesecake et le meilleur vin local de Toscane. Les tagliatelles faites maison avec un ragoût fait maison étaient merveilleuses. Coût très raisonnable.


  • 🏪 B&B Candela (11 Avis)

  • 💬 Le service excellent


  • 🏪 A Casa di Pulcinella (3223 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner en groupe de 17 personnes. Cet avis est basé sur mon expérience personnelle et non sur eux. Au début, je dois dire que le service, le timing et la qualité générale sont vraiment bons dans cet endroit, compte tenu du fait que nous y étions à 17 heures le week-end et que l'endroit était rempli de monde. Le style de la pizza était quelque chose à part (pas napolitain, romain, etc.). La pâte a été levée avec du levain, ce qui la rend plus savoureuse. Au début, je pensais que la pâte serait dure, mais ce n'était pas le cas. J'ai commandé une pizza appelée Monte bianche qui contenait de la mozzarella, du stracchino et du pesto alla genovese. Le seul reproche que je ferais était la quantité de pesto que je pouvais à peine goûter sur une pizza. J'ai commandé une bière, une pale ale américaine, qui a des notes tropicales mais le prix était trop cher (8,5€ les 50cl). J'avais des bières de meilleure ou du moins du même niveau de qualité avec moins d'étiquettes de prix à plusieurs endroits. Ils ont également servi la bière avec un verre en plastique pour une bière à 8,5 € et une place avec 1,5 € de service à table. Je trouve cette chose extrêmement dérangeante. En général, l'expérience a été bonne mais pas assez incroyable pour faire de cet endroit mon lieu de prédilection.