Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Augustus Avis

📌 Via Sant'Anselmo, 128, 11100 Aosta - Italie

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Augustus à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Augustus à Aosta

Pietro.i

Le 08/06/2022 à 10:09

4 / 5

Gentillesse et courtoisie. Des appartements confortables

Stefano.t

Le 25/05/2022 à 18:07

5 / 5

Excellent accueil, discrètement réservé malgré le fait d'être au centre. Pendant des années, toujours et seulement Auguste. Le propriétaire est toujours sympathique et serviable

Valerio.e

Le 16/08/2021 à 20:34

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, ainsi que gentil. Parking privé à 2 pas, chambre et salle de bain très propres. Excellente position.

Isy.e

Le 06/08/2020 à 16:10

4 / 5

Belle chambre, très belle salle de bains, manque tout de même la climatisation, croissants du pâtissier d'à côté pour le petit déjeuner, divins !

katia.a

Le 08/07/2020 à 20:03

5 / 5

Très pratique au centre. Récemment rénové, basique mais très agréable et propre

Salvatore.i

Le 01/02/2020 à 17:28

4 / 5

B&B rustique en plein cœur de la ville d'Aoste. Idéal pour séjourner à Aoste sans grandes exigences.

Dimitri.n

Le 13/08/2019 à 23:06

5 / 5

Chambre très agréable et spacieuse, impeccablement propre, à quelques pas du centre d'Aoste. Je reviendrai certainement.

Aldo.o

Le 10/07/2019 à 17:15

4 / 5

Propre et net

andrea.g

Le 19/01/2019 à 09:32

3 / 5

Excellent emplacement et propriétaires très sympathiques

Adriano.r

Le 02/01/2019 à 19:39

4 / 5

Près du centre

Angela..

Le 26/11/2018 à 18:40

5 / 5

Chambre très propre, petite mais fonctionnelle, avec tout le nécessaire pour un séjour. Excellent emplacement, parking privé, gérants très gentils. J'y retournerais avec plaisir !

Roberta.a

Le 23/08/2018 à 14:19

5 / 5

Très central, très propre et excellent petit déjeuner.

Maria.i

Le 17/08/2018 à 21:03

5 / 5

Emplacement central, pratique avec parking. Chambre raffinée, bien meublée, propre. Propriétaire sympathique et serviable. Cela vaut vraiment la peine d’être considéré pour une visite à Aoste.

Fabio.u

Le 01/03/2018 à 10:48

5 / 5

La structure bénéficie d'un excellent emplacement, facile d'accès en voiture et pour se promener dans le centre historique. Les chambres ont d'excellentes finitions et sont propres. Le petit déjeuner est également très bon. C'est déjà la deuxième fois que nous revenons ici et nous sommes toujours accueillis avec courtoisie et serviabilité par le propriétaire.

cinzia.r

Le 27/01/2018 à 06:01

3 / 5

Accueil et gentillesse

Bernardo.e

Le 20/04/2017 à 13:51

5 / 5

Excellent choix, je le recommande, extrêmement propre, lieu central, gérant accueillant et professionnel

Graziella.o

Le 02/03/2017 à 08:04

5 / 5

Très gentil, propre, beau !!

Jacopo.e

Le 21/12/2015 à 07:38

4 / 5

Prix ​​élevés et petites chambres Déconseillé aux personnes handicapées Chambres propres et bien rangées

Nello.i

Le 19/01/2015 à 15:17

2 / 5

chambres pas adéquates pour le prix. entrée délabrée. au deuxième étage. pas d'ascenseur.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria del Pino (565 Avis)

  • 💬 Délicieux et copieux , le personnel est très sympathique, rapide e professionnel, la salle est un peu bruyante, mais ce jour là météo ne nous a pas permis d'aller en terrasse


  • 🏪 Bed and breakfast (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Ghe Semmu (73 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et accueillant, des plats vraiment excellents et de qualité. Tout est vraiment bon, quoi que l'on mange, mais surtout la pizza qui reste très légère et ne vous alourdit pas. Les prix sont justes (peut-être même bas) pour la qualité et la qualité de l'ensemble du menu, et le personnel est toujours serviable et gentil. Autre point positif, pour ceux qui ne peuvent pas finir leur plat il y a la possibilité de l'emporter chez soi.


  • 🏪 La Frescura del Principe Dimora di Charme (99 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé des vacances en juillet avec un ami et nous n'avons pas regretté d'avoir séjourné à la fescura. Situé dans la ville d'Agropoli, à seulement 1-1,5 km du centre-ville, sur une colline. Mais nous étions en voiture et avons spécifiquement choisi un hôtel avec vue, comme on dit. Nous n'avons commis aucune erreur. Une vue imprenable sur les environs, beaucoup de verdure sur le territoire de l'hôtel lui-même. Nous avons été enchantés par la fraîcheur de la piscine avec transats d'hydromassage ! En général, je dois dire que l'hôtel est bien entretenu et élégant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambres douillettes et confortables. Tout est propre et de bon goût ! Le petit déjeuner est super ! Très savoureux et varié, contrairement à beaucoup d'autres hôtels européens. Les hôtes sympathiques Giusi et Gaetano accueillent tout le monde comme des amis de la famille. Le lendemain de notre arrivée, ils nous ont même préparé une tarte crostata italienne spécialement pour nous ! Très agréable! Nous avons passé un bon moment! Nous recommandons sans hésiter La Frescura !


  • 🏪 Ristorante La Capricciosa Villa De Robbio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Terrazzo - Dal 1953 (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria très cosy. Le personnel nous a immédiatement aidé et a satisfait toutes nos demandes. Cuisine vraiment excellente, de qualité et copieuse. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Je reviens absolument!


  • 🏪 Seven days kebab (194 Avis)

  • 💬 Kebab exceptionnel, pizza excellente et de très grande qualité. Personnel super sympa et professionnel. Une mention spéciale à Barbara Baby, très talentueuse et douce


  • 🏪 MM Rooms - Maison Marguerite (23 Avis)

  • 💬 Quoi dire…. emplacement parfait !!! je suis un maniaque de la propreté tout était super, J'ai séjourné dans une chambre très accueillante avec une attention aux moindres détails Excellent emplacement au centre face à la mer, un merci spécial au personnel toujours disponible pour mes demandes tu m'as fait me sentir chez moi vous avez gagné un invité qui reviendra bientôt. Cordialement Merci de ❤️ Claudio


  • 🏪 Hotel Nappo (151 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Service au top. Accueil chaleureux !


  • 🏪 Bar pizzeria VOLO (394 Avis)

  • 💬 Très chaleureux, excellente qualité, prix très raisonnables. À recommander