📌 , 06024 Gubbio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Une pizza étonnante dans un lieu très moderne mais super accueillant. Ingrédients de première qualité, cuisson de pâtes de qualité supérieure. Personnel très courtois. La seule chose qui peut ne pas être agréable est la précipitation pour débarrasser la table, peut-être devoir revoir les horaires des doubles quarts de travail dans la salle.
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec Helga et Maurizio à La Botte. Restaurant typique de Bergame sur réservation avec des plats délicats et délicieux et des produits locaux. Le pain est strictement fait maison comme tous les produits cuisinés. Le Pistachiomisu est original et délicieux, un dessert que je n'avais jamais testé. Je me suis senti choyé par ces délices. Je le recommande vivement à ceux qui savent apprécier les vraies saveurs : simples, mais en même temps délicieuses. Qualité prix exceptionnelle. Merci, merci Helga et Maurizio pour votre accueil et de m'avoir mis à l'aise.
💬 Belle terrasse de restaurant. Emplacement enviable. Déjeuner de fruits de mer. Tout est de qualité et bien servi. Je vous conseille.
💬 Merveilleux !! Nous traversons la Sardeigne en van en famille et nous avons décidé de faire une pause sur ce magnifique bateau en raison de la météo. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont réservé un accueil chaleureux ! Tout le confort y était pour 2 adultes et 3 enfants et le petit déjeuner avec des pâtisseries sardes était au top , n'hésitez plus 🙂 Grazie !
💬 Le restaurant L'Arrosticino à Tagliacozzo, juste à l'extérieur de la ville sur la Via Tiburtina, est un véritable délice culinaire. L'endroit chaleureux et accueillant offre une atmosphère familiale. Le menu permet de commencer par une entrée mixte exceptionnelle de fromages et de charcuterie de grande qualité. Les brochettes, cuites à la perfection sans aucun signe de brûlure et proposées à seulement 90 centimes pièce, sont extraordinaires. Le tout accompagné d'une délicieuse bruschetta à l'huile incluse dans le prix de couverture. Le vin de la maison, un excellent Merlot, rehausse les saveurs des plats. Le service était exceptionnel, vraiment accueillant, nous faisant nous sentir chez nous et contribuant à rendre l'expérience extraordinaire. Le dessert est également excellent ! L'addition était tout à fait conforme à ce qui avait été mangé. Un restaurant plus que recommandé, un choix gagnant où la perfection de la cuisson des kebabs se conjugue à la qualité des mets et de l'accueil, confirmant le savoir-faire des lieux. Très bien
💬 Pas organisé, il manquait les plats commandés, peut-être manque-t-il un peu d'expérience étant donné qu'ils viennent d'ouvrir. Nourriture assez bonne, prix moyen. A Boara devant le terrain de sport. Il a maintenant changé de nom, mais lorsque j'ai effectué l'examen, il portait toujours ce nom sur Maps. Si ça a bien changé maintenant, je ne faisais pas référence à l'ancienne direction, puisqu'elle était fermée depuis 1 an. J'y suis allé il y a environ un mois.
💬 Lieu de village absolument authentique ! Le propriétaire super sympa et ses amis nous ont invités pour un verre de vin et nous ont offert gratuitement de manger des produits locaux ! C'était très agréable! La vigne était très savoureuse !!! Je recommande cet endroit à tout le monde !!!
💬 · La maison est petite mais est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une ou plusieurs nuits. Pour nous, c'était un point d'appui entre Sienne et Florence. La maison est très calme et propre. Je le recommande à tout le monde
💬 Personnel très sympathique et poli le lieu très propre
💬 Service rapide. Serveurs très agréables et souriants. Les plats sont très copieux et bons. La spécialité "jésuite" est délice. Les prix sont vraiment très raisonnables. La climatisation a été rajouté il n'y a pas longtemps et c'est très appréciable. L'année dernière il avait été possible de manger à l'extérieur. Dommage que cette année cela n'est pas été possible. C'était vraiment bien et beaucoup moins bruyant.