📌 Viale Roma, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:00
hôtel assez négligé, à rénover et à nettoyer : robinetterie et douches sales (moisissure sur le carrelage, porte de douche ne fermait pas, sèche-cheveux ne fonctionnait pas) lits avec matelas assez vieux.
Le 20/02/2024 à 22:00
Accueillant, excellent rapport qualité/prix Convivialité absolue
Le 16/02/2024 à 16:44
L'hôtel est parfaitement bien, bien rangé et les chambres sont propres et grandes. Le dîner à l'hôtel est très sympa, primo secondo et dessert. Le petit déjeuner n'est pas très bon, mais il y a des fruits frais et un croissant. Le seul reproche est la douche du soir où il faudra attendre quelques minutes pour avoir de l'eau chaude.
Le 27/08/2023 à 17:15
,Pendant notre séjour de 4 jours, nous avions toujours une douche sans eau.,Prix excessif pour la qualité et les services que nous avons utilisés.,Endroit non recommandé.
Le 16/08/2023 à 17:36
Excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique et serviable
Le 05/07/2023 à 15:48
Les meilleures personnes absolument exquises et tellement de qualité, j'ajoute un personnel excellent et tellement de sérénité que je le recommande à tout le monde, garanti par le chauffeur de taxi oncle Luciano Nocera 💯💯❤️
Le 18/06/2023 à 18:37
Belle salle de bain propre, bel hôtel
Le 01/06/2023 à 19:08
Ils fixent les prix comme le leur disent leurs chefs. Honteux et peu professionnel 🤮🤮
Le 09/02/2023 à 09:01
Mon séjour était super. Personnel sympathique disponible et attentif aux besoins des clients. Excellent nettoyage
Le 22/01/2023 à 02:16
Installations propres, excellent personnel sympathique et professionnel... Je le recommande !
Le 17/01/2023 à 06:39
Bon hôtel. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/01/2023 à 12:17
Excellent... propriétaires très gentils et serviables... très propre... prix très honnête... emplacement parfait
Le 21/12/2022 à 18:34
Des gens biens
Le 30/11/2022 à 20:10
Très propre et discret
Le 17/11/2022 à 20:46
Excellent
Le 05/11/2022 à 22:16
Excellent emplacement, excellent accueil, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner avec des brioches fabuleuses, je me suis régalé et j'y retournerai avec plaisir.
Le 25/09/2022 à 16:06
Bel hôtel, excellente propreté, le sympathique propriétaire était là 👍🥰
Le 25/08/2022 à 06:06
Très bon accueil, bon emplacement pour visiter les environs, Naples, le Vésuve, Pompéi..., chambres propres, nettoyage quotidien et bon, le wi-fi n'atteint pas tout l'hôtel, mais sinon excellent. Je recommande.
Le 08/07/2022 à 15:36
Hôtel avec des chambres impeccables, un personnel sympathique et serviable, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. Pour le reste tout va bien.
Le 22/05/2022 à 05:31
Excellent accueil, courtoisie nous avons passé un très bon moment
Le 02/04/2022 à 12:31
Personnel disponible à toute heure, bâtiment soigné, excellent rapport qualité prix, propriétaires et personnel vraiment gentils et accueillants. Chambres bien entretenues avec de bonnes installations sanitaires.
Le 02/10/2021 à 18:13
Bonne expérience dans la suite..propre et calme..peut-être laisser quelques bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pour l'arrivée des invités serait apprécié
Le 27/09/2021 à 07:17
Le personnel très agréable
Le 01/08/2021 à 05:34
J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles avec un collègue et nous avons trouvé un excellent accueil. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires et de ceux qui travaillent sont uniques !!!! Merci beaucoup!!!
Le 06/07/2021 à 05:13
Bel endroit
Le 12/05/2021 à 18:49
Calme et propre je reviendrai.
Le 17/04/2021 à 05:45
Mignon, confortable et très propre !
Le 30/12/2020 à 09:12
Super hôtel. Service au top. Accueil chaleureux !
Le 26/10/2020 à 07:16
Hôtel discret, bonne propreté.....certains détails pourraient être améliorés comme mettre des rideaux aux fenêtres de la salle de bain.....et servir un petit déjeuner plus varié
Le 06/10/2020 à 19:53
Ils changent les prix comme ils le souhaitent. grand parking, chambres à garder plus propres.
Le 04/10/2020 à 07:03
Cosy... Mais un peu d'entretien serait à prévoir dans les salles de bains ! Sinon bon !
Le 21/09/2020 à 13:49
Grand hôtel accueillant, pourrait nécessiter un peu d'entretien, sinon très bien
Le 10/07/2020 à 18:54
Propreté pas parfaite et mobilier un peu vieillot. Manque d'entretien. Personnel sympathique et serviable. Le prix est abordable.
Le 05/06/2020 à 15:30
Chambres propres et calmes. Personnel pas cher et sympathique
Le 22/02/2020 à 13:34
endroit merveilleux avec des chambres et un personnel qualifié
Le 30/11/2019 à 14:23
Propriétaires très accueillants, excellent rapport qualité/prix.
Le 25/11/2019 à 04:09
Très bien situé et propre
Le 08/11/2019 à 13:05
Un hôtel bien tenu, des chambres grandes et confortables, des lits confortables, une belle salle de bain, merci, nous reviendrons certainement
Le 03/11/2019 à 17:36
Bel hôtel.
Le 02/11/2019 à 10:40
Propre et accueillant
Le 23/10/2019 à 06:35
Tout fonctionne.
Le 10/09/2019 à 12:57
Personnel propre et accueillant. Ils servent le petit-déjeuner avec des croissants frais. C'est la première fois que ça m'arrive. Ils ne donnent généralement que des collations.
Le 31/08/2019 à 19:46
Optimal
Le 08/08/2019 à 20:30
Excellent pour les pauses de travail avec possibilité d'une salle de sport à proximité.
Le 08/07/2019 à 17:01
Le sol en mosaïque de la pièce est magnifique
Le 27/04/2019 à 19:16
excellente structure et propreté personnel serviable près du centre de San Marzano nous reviendrons certainement
Le 26/01/2019 à 18:04
Endroit très propre
Le 26/12/2018 à 20:32
Mignon et accueillant. Le personnel qualifié est très professionnel. Informé
Le 12/11/2018 à 16:37
Excellent hôtel avec tout le confort et de très belles chambres....
Le 09/09/2018 à 07:40
Excellent état de la chambre équipée de tout le confort listé dans la présentation, très propre ; la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
Le 07/09/2018 à 10:07
Excellent hôtel rénové avec goût, personnel serviable et poli, chambres propres et bien rangées, petit déjeuner copieux.
Le 14/08/2018 à 15:41
La dame est impolie
Le 11/07/2018 à 10:17
Belle chambre, bon petit déjeuner, personnel sympathique et très gentil
Le 16/06/2018 à 06:30
L'hôtel est calme, propre et très fleuri.
Le 10/05/2018 à 20:19
Hôtel extraordinairement serviable. Attention au détail. Disponible et courtois à tout moment. Merci
Le 01/04/2018 à 15:49
Hôtel propre et accueillant
Le 08/03/2018 à 10:17
Beaux moments
Le 10/02/2018 à 17:44
Magnifique excellent service
Le 10/12/2017 à 21:20
Fantastique
Le 10/07/2017 à 11:02
Pas mal comme installation de divertissement pour les enfants jusqu'à 10 ans Pour passer quelques heures de plaisir Le bar a besoin d'être amélioré
Le 17/05/2017 à 11:16
Calme et récemment rénové
Le 17/03/2017 à 19:41
Accueillante
Le 06/02/2017 à 12:45
Hôtel discret mais propre
Le 21/12/2016 à 22:28
Bonnes pizzas...
Le 22/09/2016 à 09:31
chambres propres..personnel aimable et qualifié...grande disponibilité
Le 19/03/2016 à 06:11
Nuitée pour le travail Prix courtoisie propre.
Le 05/04/2015 à 17:08
Optimal. Recommandé.
Le 19/10/2014 à 17:57
J'ai réservé l'hôtel via au prix de 29 € pour une excellente chambre simple avec climatisation, parking et petit-déjeuner gratuits ; la structure, qui a toujours été gérée par la même famille très aimable, a été modernisée à l'intérieur mais pas à l'extérieur et comprend également une bonne pizzeria. Cela peut être utile car il se trouve à une demi-heure de Pompéi et à 15 minutes de l'autoroute Caserta - Salerne.
Le 22/05/2013 à 15:56
Excellent hôtel avec un personnel amical et professionnel, emplacement de rêve près de Pagani, Angri, Sarno et Pompéi.
💬 🔵🔵🔵⚪️⚪️⚪️ Ecco là les pizza 🍕 siciliennes plus fines que les napolitaines ! Bonne pâte bien crousti, garniture ok. Hôtel resto avec piscine sympa vue mer.
💬 La nourriture était 12/10 ! Extrêmement bonne nourriture bengali et incroyablement authentique, goûtée comme celle du Bangladesh ! Je le recommande vivement si vous êtes à Milan !
💬 Un joyau de restaurant caché en dehors du centre d'Olbia. Un peu à pied des rues principales mais ça vaut le coup à 100% - Michele et Domenica ont offert un service fantastique et la nourriture était excellente, sans aucun doute d'un bon rapport qualité-prix. Mon restaurant préféré de mon court séjour à Olbia
💬 Excellente boulangerie. C'est dommage que le pain que j'aime, celui au levain, ne soit cuit que le jeudi. La boutique est ouverte tous les jours même les jours fériés et c'est une valeur ajoutée.
💬 Petit endroit très sympathique avec beaucoup de choix pour les végétariens. La carte est changée très régulièrement. Les produits utilisés sont tous frais et respectent la saisonnalité. Les serveuses sont très gentilles. Les prix sont abordables et les plats sont vraiment très bon. De plus ils sont copieux. Petit big up sur leur smoothie qui est vraiment très rafraîchissant et délicieux 😋
💬 Pizza commandée samedi soir à 19h avec livraison demandée pour 22h20. A 21h50 le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble, je lui ai répondu que j'étais toujours au travail et que j'avais demandé la livraison pour 22h20…. Morale de l'histoire, il m'a été rendu à 22h40 mais malgré leur erreur les pizzas étaient celles faites une heure plus tôt, de plus j'ai demandé au garçon si les pizzas avaient été refaites et il ne le savait pas, alors j'ai demandé au propriétaire de m'appeler. qui m'a dit a répondu oui, mais en réalité elles avaient simplement été réchauffées, les frites étaient dorées à force de double cuisson… Nous n'en avons mangé qu'une seule tranche, elle n'était pas comestible. Un gros mal de ventre de pizza toute la journée aujourd'hui. Des gens peu sérieux et peu fiables.
💬 Très bonnes pizzas, superbe terrasse. Par contre ils n’aiment pas les chiens. On évitera d’y aller lorsque on ne peut pas manger dehors. On nous a mis au coin vers les WC.
💬 Formule déjeuner, excellente, rapide et copieuse pour 11 euros, le meilleur restaurant du coin
💬 Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de menu fixe (viande ou poisson) et évidemment choix à la carte. Quant à moi, j'ai pris le menu poisson qui comprenait une entrée, deux entrées et un deuxième plat. Tout est très frais, vraiment satisfait. Le personnel, y compris le chef, s'est montré extrêmement disponible pour toute précision. Je reviendrai certainement avec la famille.
💬 Endroit merveilleux Vous mangez comme Dieu. Personnel qualifié. Les propriétaires étaient gentils et très professionnels. Je donne 5 étoiles.❤️❤️❤️❤️❤️