Les avis
Le 08/10/2023 à 07:57
J'ai essayé la pizzeria, je dois dire que la pizza était très bonne, seul le service s'est dégradé à cause d'un festival local qui a pris le personnel au dépourvu, mais à la fin nous avons dîné. Pour avoir une autre chance
Le 24/08/2023 à 11:37
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. J'ai eu du mal avec la nourriture alors que je venais de Londres. Mais le propriétaire et le personnel ont fait de leur mieux pour s’assurer qu’ils préparaient des plats sur mesure qui ne figuraient même pas au menu. J’étais aux anges à ce sujet. Il y avait la nourriture la plus délicieuse et le service 5 étoiles. Tout le personnel est très poli, extrêmement serviable et veille à répondre à tout ce dont vous avez besoin. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour merveilleux
Le 08/07/2023 à 17:09
Micro camping, à quelques mètres de Sélinonte. Prix avantageux, adjacent au restaurant R à bas prix et de très bonne qualité. Camping à entretenir un peu plus....
Le 07/02/2023 à 19:44
La pizza a besoin de plus d'attention
Le 15/05/2022 à 19:59
Endroit magnifique
Le 22/10/2021 à 13:55
Parfait pour visiter les fouilles de Sélinonte. Le gérant des lieux est génial ! Le train lent part pour les fouilles à 9h du matin. Si vous le souhaitez, vous pourrez être récupéré par la suite. Obtenez le numéro du gentil monsieur. Le restaurant était correct, le service n'était pas sympathique.
Le 15/10/2020 à 13:00
Joli camping entouré de verdure, avec une aire de chargement/déchargement pratique. Des toilettes simples mais confortables, de belles douches chaudes et des prises électriques à chaque lavabo. Service de restauration et pizzéria. Gestionnaires et personnel de maintenance gentils et serviables, très bons prix. Électricité incluse.
Le 15/10/2019 à 06:12
On mange très bien. Propriétaires très accueillants
Le 13/09/2019 à 09:26
Confortable
Le 11/09/2019 à 08:51
Bonne pizza. Bon restaurant avec parking
Le 01/08/2019 à 18:57
Francesco le propriétaire est tout simplement fantastique, les menus aussi abondants que les plats, attention à Giuseppe, avec une blague facile Essayer
Le 05/05/2019 à 11:46
Rare
Le 03/03/2019 à 02:27
Horrible.....entrée comme une discothèque....le ticket est tombé....le buffet n'existait pas....pâtes avec sauce au bacon....et saucisses et frites....le service en plastique.....on aurait dit une soupe populaire.....ils se moquaient de nous et en plus les insultes du propriétaire......à fermer
Le 12/02/2019 à 21:08
Tout va bien
Le 12/01/2019 à 11:00
Parking camping-car bien équipé, personnel très gentil et serviable Avec une pizzeria tout est excellent
Le 04/01/2019 à 14:13
Camping très agréable et calme juste à côté d'une oliveraie
Le 09/12/2018 à 18:18
Petite place de parking Terrains relativement étroits pour 7,50 mètres. Mobile.
Le 28/11/2018 à 10:12
Accueil et service exceptionnels, fortement recommandés pour les pizzas et les restaurants.
Le 30/08/2018 à 07:04
Super pizza, personnel sympathique, bons prix
Le 18/04/2018 à 19:45
Excellent déjeuner
💬 Merci pour votre hospitalité Vittoria. Nous avons adoré votre magnifique B&B. L'hospitalité offerte était exceptionnelle. Les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est fantastique - en plein cœur d'Orsogna et à quelques pas des cafés, des restaurants et des glaces. Le petit-déjeuner et le café étaient fournis pendant notre séjour et étaient délicieux et joliment présentés, mieux que certains hôtels où nous avons séjourné. Nous avons adoré ce B&B pittoresque et nous avons hâte d'y retourner à notre retour. Fortement recommandé pour votre prochain séjour à Orsogna.
💬 Bar situé à Bettolino, un quartier historique de Codogno qui appartenait autrefois au monastère de Sant'Ambrogio de Milan. L'endroit mérite 5 étoiles : les gérants sont très courtois et sympathiques, le rapport qualité/prix proposé pour la cafétéria est désormais introuvable ailleurs et le lieu dégage une ambiance très agréable de "vrai bar d'antan". Hautement recommandé.
💬 Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.
💬 Appartement petit mais accueillant, bien organisé et récemment rénové. Doté de tout le confort, il se compose de plusieurs étages, chacun avec une salle de bain et sur chacun se trouve une chambre pour deux personnes. Gestionnaire très serviable
💬 Première visite pour des clichés bon marché et une excellente compagnie, c'était le deuxième jour de notre visite et j'ai perdu le compte du nombre de clichés que j'avais réellement eu. J'adore cet endroit excellent 👍👍👍👍👍👍
💬 Séjour scolaire de 3 nuits avec 47 élèves. En tant que groupe, tout est au rabais : la qualité des chambres, de la nourriture, des piques niques. Ils ne changent pas les serviettes, on trouve des cheveux dans les chambres et les assiettes, le personnel fume dans les cuisines. Tout est vétuste, sauf les matelas. Douches minuscules, sèche cheveux qui tient avec du scotch et j'en passe. Pour les groupes, je déconseille vivement !
💬 S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 10. Expérience magique. Service impeccable et jamais intrusif, nourriture d'excellente qualité ! Des combinaisons créatives de saveurs dans leur simplicité, et en plus pour l'occasion (anniversaire) ils nous ont apporté le dessert avec la bougie (surprise) que nous avons beaucoup apprécié. Je peux seulement dire que nous reviendrons très bientôt❤️
💬 Grâce à Ambra et Mattia, nous avons eu la meilleure expérience à Venise, en dégustant le meilleur cicchetto et le meilleur vin typique ! Ambiance très accueillante pour se retrouver entre amis et en famille. J'ai hâte d'être de retour ici. TIPIQUE ET DE BONNE QUALITÉ
💬 Vue imprenable sur la mer, madame Papaleo toujours aux petits soins nous a conseillé pour les lieux à visiter ainsi que les bons restaurants, à conseiller, nous y reviendrons sans aucun doute
💬 C'est un endroit calme et agréable pour passer des bonne moment en familles.