📌 Via Don Bosco, 3, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 07:36
Personnel très gentil, quartier calme, petit déjeuner avec des produits frais et surtout du coin, immense parking.
Le 29/08/2022 à 17:53
Très gentil
Le 21/08/2022 à 13:32
Un super hôtel, un personnel extraordinaire. L'un des meilleurs d'Italie.
Le 10/07/2022 à 15:33
Personnel très gentil et serviable, nous sommes restés une nuit et en arrivant avec 2 motos le concierge nous a gentiment proposé un parking couvert dans un garage. Nous avons très bien dormi, petit déjeuner buffet bon et copieux. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Hautement recommandé. Nous serons de retour
Le 04/07/2022 à 19:17
nous avons séjourné récemment, personnel sympathique et serviable, très bon rapport qualité prix, pour des raisons familiales nous avons dû quitter la chambre un jour plus tôt et le directeur de l'hôtel a été très compréhensif
Le 01/07/2022 à 17:21
Excellent traitement
Le 28/06/2022 à 05:52
Bonne attention
Le 12/05/2022 à 21:05
Un trois étoiles correct, avec une chambre confortable, une salle de bain un peu plus petite... Il faudrait quelques ajustements ici et là. Petit déjeuner copieux.
Le 29/04/2022 à 15:42
Excellent hôtel, grandes chambres, personnel et propriétaires très gentils et serviables. SUPER bon petit déjeuner avec un large choix de buffet.
Le 15/03/2022 à 21:00
Bien... rien d'exceptionnel mais plus qu'acceptable
Le 12/02/2022 à 17:29
bon 3 étoiles. chambres propres. stationnement pratique. petit déjeuner à améliorer.
Le 28/01/2022 à 19:11
Personnel très courtois et serviable. Position stratégique. Structure silencieuse. Le seul défaut est que le nettoyage pourrait être un peu amélioré, car il y a de la moquette dans les chambres et l'aspirateur a peu de puissance.
Le 21/01/2022 à 08:33
J'ai passé 3 nuits dans cette propriété et j'ai passé un merveilleux moment ! Le personnel était super sympa et très gentil, une chaleur familiale que je n'ai jamais trouvée dans un établissement similaire. La chambre était très grande et confortable et surtout propre. Petits déjeuners buffet fantastiques. Un rapport qualité/prix indescriptible. Je recommande à tout le monde de rester ici ! Expérience parfaite
Le 11/01/2022 à 20:51
excellent prix...excellent accueil...chambre très propre...félicitations
💬 Je pense
💬 Petit kiosque devant un grand parc avec terrain de foot et jeux pour enfants. La nourriture est excellente : pinsa romaine et hamburgers. Ne vous inquiétez pas, ils sont tous les deux fantastiques. Le point culminant, ce sont les managers. Je t'aime ❤️
💬 Super endroit où séjourner ! Idéalement situé, chambres propres, excellent service ! Davide G. était incroyable, très gentil et a fourni de nombreuses recommandations ! C'était amusant de discuter avec lui et a vraiment rendu notre séjour agréable ! Je recommande vivement de rester ici !
💬 Excellentes pizzas et apéritifs qui font preuve d'un grand soin tant dans la levée que dans le choix des ingrédients, tous de la plus haute qualité. La qualité de la nourriture est parfaitement contextualisée dans un lieu minimaliste très raffiné et je trouve également le rapport qualité/prix très bon. J'y vais souvent après l'avoir choisi comme pizzeria de prédilection. Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et professionnels.
💬 La patron est très sympathique et choix adapté pour la nourriture. Lieu fréquenté par les locaux, visiblement des habitués. A recommander
💬 Excellente cuisine de la plus haute qualité dans cet humble établissement. Service excellent, amical et attentionné. C'est un joyau caché.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. La meilleure caponata que nous ayons jamais eue. Mes raviolis di gamberi con pistacchio étaient également divins. Personnel charmant et ambiance agréable.
💬 Excellente gestion par la grande Margherita, gérante et propriétaire et d'une bonté infinie, avec ses collaborateurs ils forment une équipe digne d'estime. Excellent bacon, accompagné d'une bière envoutante. Cependant vous y allez pour profiter de leur service
💬 Chambres très propres avec une belle vue et de beaux intérieurs. il y a un jardin à l'arrière avec la mélodie constante de l'eau qui coule. Il est situé à côté de la gare routière, ce qui est extrêmement pratique. Même si je me suis rendu partout à pied, c'était bien d'avoir la possibilité de simplement sortir et de prendre un bus si je suis paresseux ou en retard. L'hospitalité est tout simplement fantastique, si confortable et on se sent comme à la maison grâce à la très gentille hôte Susanna.
💬 Très joli endroit pour prendre l’apéro en fin de journée. Une vue splendide, un calme apaisant malgré le passage accru des gens du village.