📌 Via Acquicella, 19, 95122 Catania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 10:02
Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍
Le 26/09/2021 à 08:21
Tout était délicieux et le personnel était très sympathique
💬 La pizza était bonne, les pâtes moins que modérées. Vigne des pipes, goût vraiment étrange. Service des sentiments mitigés. Et en plus nous avons payé le couvert pour un enfant de 5 ans qui n'a ni boisson ni nourriture. Plus rien.
💬 Je me suis arrêté ce matin pour prendre 2 parts de pizza, la pizza est très bonne, il y a beaucoup de choix, beaucoup de saveurs différentes qui sont toutes satisfaites. Le propriétaire est très sympathique, gentil et serviable, des prix raisonnables, je reviendrai certainement manger une pizza à la Pizzeria del Corso, recommandée à 100%.🔝
💬 Je ne peux pas partager mon expérience car des cartes nous ont conduits sur place et nous ont dit que nous sommes arrivés, l'endroit est sur la droite... mais ce n'était pas là, nous ne pouvions pas le trouver et les gens autour ne le savaient pas. ça existait
💬 Personnels chaleureux et accueillants. Un grand professionnalisme. Des plats somptueux et cadre magnifique ! Je recommande a tout le monde de mettre ce restaurant sur sa route des vacances !
💬 Super resto sur la plage de Amantea
💬 Le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'eau à trouver, mais tout le reste est super, j'ai bien aimé
💬 Endroit propre et accueillant mais cher. Plus de 100 € la nuit. La dame qui s'occupe de remettre les clés, avec sa gentillesse supplémentaire, se montre intrusive en posant des questions et commentaires déplacés.
💬 Une configuration! Attitude dégoûtante, ils donnent des chambres avec des salles de bains anciennes, au 4ème étage, où ils ont un étage technique et y sèchent les vêtements, bien qu'ils indiquent sur tous les sites Internet des photos de chambres du 2ème au 3ème étages qui ont été rénovées !!! Lorsque vous avez besoin de quelque chose de leur part, ils commencent à vous dépasser avec un air professionnel, comme si vous n’existiez pas. Mais bien sûr, nous avons déménagé dans une chambre rénovée, mais toujours avec des cafards. Si vous ne pouvez pas placer les gens dans les chambres qu'ils ont payées après avoir vu des photos sur Internet, alors pourquoi diable confirmez-vous de nouvelles réservations pendant la haute saison ??? Et puis vous revenez d’une excursion et la climatisation ne fonctionne pas, et vous recevez une note sympathique à ce sujet. Personne ne l'a réparé et le numéro n'a pas été modifié. Et vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres la nuit, car dans tous les hôtels voisins, le karaoké retentit jusqu'à minuit.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter Joia à plusieurs reprises et j'ai été extrêmement satisfait de cette expérience. L'atmosphère accueillante et l'environnement dynamique et élégant ont rendu le moment agréable. La cuisine de qualité propose une large gamme de plats délicieux, notamment des pinsa, des bruschettas, des sandwichs, des entrées, des plats principaux de viande, des salades et des desserts, le tout impeccablement présenté. Le personnel courtois et bien formé a été attentif à nos demandes, rendant le service impeccable. Je recommande vivement le restaurant Joia à Caldogno pour les apéritifs, les déjeuners et dîners d'affaires rapides. C'est définitivement un endroit polyvalent, adapté à différentes occasions. »
💬 La trattoria typique du passé : gestion familiale, ambiance très rustique, carte courte avec des plats typiques, des charcuteries et fromages aux pâtes farcies, riz au gutturnio, viande braisée, viande de cheval, steak Fassona et bien plus encore. Les plats que nous avons testés étaient d'excellente qualité, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de viande aussi moelleuse. Seul défaut, peu d'accompagnements (potiron ou champignons poêlés auraient été parfaits pour la saison). Excellents prix, surtout par rapport aux portions et à la qualité.