📌 Via Provinciale, 79, 15060 Borghetto di Borbera - Italie
💬 342 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:42
Excellente pizza, le propriétaire Giorgio est au top !!!!
Le 30/03/2024 à 13:40
Bonne pizza à bon prix. endroit sympa également pour un apéritif.
Le 15/03/2024 à 19:52
Pizza Montebore très savoureuse, service excellent et rapide, prix honnêtes.
Le 27/01/2024 à 08:31
Je n'étais jamais entrée dans ce lieu... endroit à thème... Le monsieur au comptoir, la serviabilité et la gentillesse, même si l'heure n'était pas adaptée, adapté à ma demande... (pizzas excellentes) mais le comportement des clients réguliers, tous étrangers pour moi... ils m'ont accueilli avec des sourires et des salutations... c'était inattendu.... Fortement recommandé
Le 26/01/2024 à 16:16
Pizza délicieuse, personnel rapide et sympathique! Félicitations !
Le 08/12/2023 à 15:05
Nous avons passé un très bon moment, la pizza était excellente et des compliments pour la serviabilité du propriétaire et du personnel de la salle à manger.
Le 01/10/2023 à 21:03
Excellente qualité des matières premières et excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2023 à 21:20
Tout était excellent, courtoisie et convivialité
Le 01/09/2023 à 21:14
La pizza est rarement aussi appétissante et légère. A essayer, fortement recommandé !
Le 25/08/2023 à 21:49
Endroit sympa, pizzas très bonnes et fines comme je les aime (choix très varié), bon choix de desserts, bonne bière, personnel courtois et attentionné aux tables, fortement recommandé
Le 04/08/2023 à 20:26
La pizza est bonne. Service assez rapide. Desserts médiocres
Le 31/07/2023 à 18:51
Excellentes pizzas !!!
Le 28/07/2023 à 21:28
Ambiance familiale, excellente pizza
Le 09/07/2023 à 09:46
Pizzeria de passage par Val Borbera, Chambre assez grande tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Carte avec un bon choix de pizzas, avec possibilité de la manger avec une pâte complète. Très bonne pizza et service sympathique et courtois. Bons desserts. L'attente a été un peu longue, les prix sont normaux.
Le 04/07/2023 à 11:42
Mon endroit ❤️
Le 24/06/2023 à 11:00
Excellente pizzeria au début du passage. Excellent également pour les apéritifs. Service amical, prix équitables. Certainement un endroit où vous pouvez vous arrêter.
Le 22/06/2023 à 18:20
Bonne pizza dans un environnement confortable
Le 03/06/2023 à 07:26
Il leur en a probablement fallu moins pour construire Rome que pour faire deux pizzas !! Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes après la commande pour avoir les pizzas, qui étaient bonnes, mais frustrées par l'attente interminable. Pour le dessert, nous l'avons commandé et... surprise, ils l'ont oublié, nous l'avons demandé à nouveau. Pour la facture, ils apportaient un simple reçu avec le total sans détails, afin de ne pas pouvoir vérifier ce qu'ils comptaient. Ils ne nous reverront plus jamais !
Le 27/05/2023 à 11:26
Très bonne pizza, très accueillant. J'ai demandé quelque chose sur le menu et ils l'ont fait pour moi, merci
Le 07/05/2023 à 20:56
Vraiment une super pizza. Pâte très légère mais avec une pointe de corniche. Je reviendrai certainement
Le 26/04/2023 à 19:04
Beau restaurant s5aff très gentil et Bianchi le top.
Le 24/03/2023 à 12:23
Bonne pizza, beaucoup de monde, très gentil
Le 24/03/2023 à 06:49
Un endroit idéal pour une soirée entre amis. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Bien joué.
Le 27/02/2023 à 09:33
Excellente pizza bière légère un peu moins, mais ça va au goût local fantastique, une plongée dans les souvenirs merci
Le 06/02/2023 à 09:26
Tout est excellent ! Délicieuse pizza... Je le recommande vivement.
Le 18/01/2023 à 14:27
Propriétaire fantastique, endroit très agréable !!! Je reviendrai!
Le 17/12/2022 à 01:02
Nourriture excellente, personnel sympathique et sympathique, prix bas : plus que satisfaisant !
Le 25/11/2022 à 20:06
Une pizzeria vraiment excellente avec Giorgio le barman qui est sympathique et serviable. Le choix de pizzas est varié et elles sont toutes très bonnes ! Hautement recommandé!
Le 08/10/2022 à 21:21
vraiment bonne pizza. personnel super serviable. Informé
Le 29/08/2022 à 17:22
Mythique
Le 22/08/2022 à 20:27
Pizza toujours excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2022 à 19:46
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, dans un très bel endroit. Rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel efficace et très sympathique. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 09/08/2022 à 22:51
Tout est excellent. De la cuisine, à la pizza au service
Le 03/08/2022 à 19:03
Je dois dire que le 50 Special me tient à cœur, je le fréquente à chaque fois que je vais à Borbera ou aux cascades, je peux y passer pour un apéritif ou un café. Cette fois en revenant des cascades de Gardenella nous avons décidé de nous arrêter manger une pizza 🍕 Le premier impact a été un peu gênant étant donné que la jeune serveuse portait son incompétence et une combinaison de plage, c'était honteux de servir les tables habillées comme ça. Nous nous sommes assis vers 20h30 et avons commandé une focaccia et deux verres à l'apéritif. Immédiatement après, deux autres tables sont arrivées qui ont commandé et reçu leurs plats respectifs avant nous😡 honteux. Après avoir appelé la serveuse pour commander, j'ai pu restaurer ma commande ! Et finalement j'ai dîné. En plus de la focaccia et des verres de vin en entrée qui sont ensuite arrivés tous ensemble 🥴 il y avait aussi une Pizza+bière 🍺 Piémontaise et un Borghetto exquis qui sont arrivés à table parfumés, bien cuisinés et légers. J'aurais même pris un dessert et laissé un pourboire mais la soirée n'incluait pas ça 🤷🤦🙆 Enfin, la délicatesse des propriétaires en nous offrant du vin 🍷 et du café ☕
Le 02/08/2022 à 06:56
De passage pour rejoindre le ruisseau, Personnel serviable, chambre grande et très propre, produits frais, jardin extérieur. Détente totale et excellentes glaces Nous reviendrons goûter la cuisine locale
Le 20/07/2022 à 06:48
Accueillant et le gérant était très sympathique et la nourriture était excellente
Le 19/07/2022 à 09:18
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Excellente pizza
Le 09/06/2022 à 20:02
Merveilleuse expérience.. le chef Matteo sublime mes compliments
Le 05/06/2022 à 20:37
Pizza correcte, temps d'attente excessif car ils servent des pizzas à emporter
Le 26/05/2022 à 19:28
Excellente pizza et courtoisie....Je recommande vivement.
Le 23/05/2022 à 16:24
Propriétaires attentifs et professionnels, pizza excellente, service rapide, ambiance vraiment conviviale.
Le 23/04/2022 à 19:34
Convivialité, courtoisie et qualité. Trois adjectifs qui invitent à y aller. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/04/2022 à 16:47
Personnel et clients très accueillants. Il y a un parking pratique à 20 mètres de l’autre côté de la rue. Bonnes pizzas et bons prix, en plus, les meilleures frites que j'ai jamais mangées !
Le 02/04/2022 à 16:00
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/03/2022 à 05:36
Excellente pizza 🍕
Le 25/03/2022 à 16:18
Excellentes pizzas et personnel sympathique. A recommander pour une soirée entre amis !
Le 19/03/2022 à 08:47
Pizza bien garnie avec une pâte excellente, bon rapport qualité prix, pour les groupes de jeunes et aussi les familles. Informé.
Le 21/02/2022 à 20:33
La meilleure pizza de la province d'Alexandrie!
Le 31/12/2021 à 20:10
Excellente pizza, pâte exceptionnelle😋 ! Lieu et personnel accueillants
Bonne pizza, excellent service, bon rapport qualité prix
Le 26/10/2021 à 06:02
Convivialité et excellentes pizzas
Le 06/09/2021 à 07:42
J'y vais dès que je peux, personnel sympathique et accueillant. Le lieu dispose d'un espace interne et externe. Les pizzas commandées sont arrivées peu de temps après notre commande. Le prix est bon, (2 pizzas+eau et boisson=23€) je le recommande pour une soirée entre amis
Le 21/08/2021 à 15:35
Mignon
Le 01/08/2021 à 22:42
Endroit très accueillant, excellentes bières et excellentes pizzas
Le 26/07/2021 à 08:21
trop les apéritifs !!! Je reviendrai certainement, dommage que je ne l'ai pas près de chez moi !!
Le 22/07/2021 à 19:04
Excellentes pizzas...
Le 10/07/2021 à 18:44
Excellente pizza, top endroit
Le 26/06/2021 à 11:04
Endroit très simple, pizza excellente et cuisson des frites parfaite... filles gentilles et propriétaire une super impression top je recommande vivement
Le 09/05/2021 à 07:54
Une piadina rapide lors d'une pause déjeuner lors d'une balade. Rien de sensationnel, mais c'était vraiment agréable de s'asseoir confortablement au soleil de mai avec une bière bien fraîche.
Le 22/11/2020 à 21:29
Super pizza et personnel sympathique! Super, je le recommande !
Le 20/10/2020 à 11:41
La pizza est excellente, voire spéciale, si vous passez par le Val Borbera ça vaut le détour.
Le 20/09/2020 à 22:12
Confortable, informel. Personnel serviable, très bonne pizza. 👍
Le 20/09/2020 à 08:01
Excellente pizza. Environnement chaleureux et accueillant
Le 17/09/2020 à 07:52
Très bonne pizza et Giorgio et n. 1
Le 22/08/2020 à 12:42
Sur la route du Camino dei Ribelli, si vous passez par Persi, une bière ou un verre de vin s'impose !
Le 28/07/2020 à 16:54
Pizza fantastique, endroit accueillant et personnel super!
Le 28/07/2020 à 15:40
Pizza fantastique, ambiance et personnel, endroit recommandé
Le 26/07/2020 à 16:59
Optimal
Le 22/06/2020 à 07:43
Nous avons pris l'apéritif. Spritz très bien réalisé accompagné de frites, charcuterie et pizza maison. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/05/2020 à 15:07
Très bien!
Le 24/05/2020 à 06:06
Excellente pizza
Le 11/03/2020 à 10:15
Super pizza locale sympathique et personnel très sympathique!
Le 17/02/2020 à 03:53
Pizza : la meilleure pâte fantastique. La nourriture est également bonne. Et le personnel était accueillant, sympathique et gentil
Le 18/01/2020 à 07:32
Très bonne pizza et personnel au top !
Le 12/01/2020 à 06:59
Très bonne pizza, endroit accueillant, bons prix, personnel sympathique et serviable
Le 09/01/2020 à 20:59
Environnement original avec des souvenirs vintage Vespa Piaggio. Bonne nourriture, pizza superlative!
Le 01/01/2020 à 21:39
Pizza toujours au top !
Le 14/12/2019 à 11:33
Pizza trop bonne, le pizzaiolo Nico en sait beaucoup 🤙
Le 28/10/2019 à 14:10
Des pizzas exceptionnelles.
Le 25/10/2019 à 18:40
Le mieux pour moi!!!! Les filles sont très gentilles et très très patientes !!!! Après le dîner, nous allons au bar, même si vous ne connaissez personne, vous êtes mis à l'aise tant par les clients que par le propriétaire Giorgio et sa femme Roby. Bref, si vous avez envie de passer une belle et bouleversante soirée, venez ici!!!! 😂😂😂
Le 13/10/2019 à 16:35
Ok endroit, personnel fantastique, service correct, propriétaire toujours sympathique et enfin pizza sublime.
Le 13/10/2019 à 10:02
De délicieuses pizzas, Giorgio toujours hospitalier et souriant. Va là-bas!
Le 12/10/2019 à 22:53
Excellente pizzeria avec de très bonnes pizzas et un prix très raisonnable, un personnel gentil, poli et sympathique et pas cher à essayer
Le 29/09/2019 à 08:22
Haut
Le 20/09/2019 à 06:19
De délicieuses pizzas et des apéritifs copieux
Le 16/09/2019 à 18:51
La meilleure pizza de la région
Le 15/08/2019 à 17:20
Je ne sais pas, je ne suis pas entré de l'extérieur, mignon
Le 07/08/2019 à 07:17
Le personnel amical et poli, les pizzas et les desserts sont également très bons.
Le 02/08/2019 à 22:26
Qu'est-ce que je te dis de faire, il y a une photo, une assiette vide, des miettes, un couteau et une fourchette 50 remerciements spéciaux
Le 01/08/2019 à 21:21
Bonne pizza ! Courtois et serviable ! Ok même si tu as des enfants !
Le 25/07/2019 à 13:19
Excellente pizza. Personnel très sympathique. Mon mari et moi étions là et nous avons très bien mangé. Nous avons attendu un peu les pizzas mais pour améliorer l'attente, ils nous ont honorés avec des tranches de salami et des gressins. Que dire, nous le ferons certainement reviens !!.. Alors pour nous aussi près de chez nous😊😊😋😊
Le 03/07/2019 à 08:30
Excellent apéritif, très bonne pizza, service agréable, patron accueillant.
Le 23/06/2019 à 14:49
Très bien et ils sont très gentils.
Le 20/06/2019 à 11:10
Très professionnel
Le 11/06/2019 à 18:09
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner avec des amis, un personnel sympathique et un excellent cappuccino. Les croissants sont également excellents. Informé. Je ne sais pas pour la partie restaurant.
Le 26/05/2019 à 23:26
Personnel sympathique. Bon café et focaccia
Le 25/04/2019 à 10:23
Bien
Le 16/04/2019 à 05:37
Bar, très sympathique et disponible. Bon café.
Le 06/04/2019 à 13:10
Optimal
Le 16/03/2019 à 20:27
Une garantie... Toujours !
Le 14/03/2019 à 20:02
Haut Georges
Le 04/03/2019 à 22:59
Endroit incroyable
Le 17/02/2019 à 10:27
Bonne pizza, bien cuite et avec une apparence très attrayante. Endroit calme et peu de chaos dans les lieux, même si c'était un samedi soir.
Le 31/01/2019 à 18:13
Excellente pizza. Propriétaires courtois et serviables.
Le 08/01/2019 à 13:39
Nous avons mangé une excellente focaccia au fromage
Le 05/01/2019 à 20:10
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 18/12/2018 à 20:50
Excellente pizza et focaccia au fromage, personnel très sympathique...
Le 14/12/2018 à 20:50
Endroit cosy, personnel sympathique et professionnel, cuisine désagréable !
Le 07/10/2018 à 06:45
Parking pratique, pizza excellente, temps d'attente un peu long
Le 27/09/2018 à 17:34
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 25/08/2018 à 22:42
Meilleure pizza du coin et surtout meilleur patron ! Georges numéro 1
Le 20/08/2018 à 21:23
Excellente pizza, très gentille et prix abordables !
Le 16/08/2018 à 05:58
Très bien
Le 11/08/2018 à 14:30
C'est le genre d'entreprise qui ne vous décevra jamais. Humble famille gérant un excellent bar et restaurant, préparant une délicieuse pizza fine et de délicieux gâteaux. Un service doux et poli, le sourire aux lèvres, les repas en plein air sur une jolie terrasse, font de cet endroit un incontournable ! Bien joué! En plus de cette excellente atmosphère et service Bill, 50 Special VOUS L'AVEZ CLÉ !
Le 17/07/2018 à 08:15
Environnement unique, barman Giorgio au top et bonnes pizzas. Apéritifs et convivialité à son meilleur.
Le 16/07/2018 à 18:09
Endroit magnifique, très accueillant... le personnel toujours très serviable, sympathique et très gentil... la pizza est vraiment bonne... les plats sont excellents aussi... Je recommande à tout le monde de passer ne serait-ce que pour boire un café.. . Vous ne serez pas déçu !!!!
Le 09/07/2018 à 11:17
Trop mignon
Le 27/06/2018 à 17:44
Excellente pizza... alternative à la plus célèbre Brignole Borbera
Le 21/06/2018 à 20:47
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, service amical et aimable
Le 02/06/2018 à 21:11
Restaurant d'exception
Le 29/05/2018 à 15:28
Excellente pizzeria et bar
Le 14/04/2018 à 20:08
Très accueillant et très sympathique super à conseiller
Le 11/02/2018 à 19:07
Bel endroit, excellente bière et pizza Montebore complète vraiment délicieuse
Le 09/02/2018 à 19:03
Excellente pizzeria, tout est bon, environnement accueillant et personnel très sympathique
Le 03/02/2018 à 13:44
Bonne nourriture, excellente pizza
Le 01/02/2018 à 19:45
Dans ce hameau reculé, pizza excellente et accueil super !
Le 20/01/2018 à 00:19
Des pizzas super !
Le 28/12/2017 à 20:43
Google, qu'est-ce que vous demandez sans cesse, comment se passe le spécial 50 ? C'est toujours, comme toujours, le meilleur endroit pour manger, boire et s'amuser.
Le 18/12/2017 à 19:44
Ambiance accueillante et informelle, pizza délicieuse, notamment celle à la pâte complète. Excellente bière.
Le 21/11/2017 à 13:14
Je dirais essentiellement le meilleur apéritif du coin, on ne peut jamais se tromper chez Giò ! L'accueil est chaleureux et la pizza est excellente
Le 07/11/2017 à 22:28
Super pizzas
Le 22/10/2017 à 18:57
Quoi dire? Giorgio est le seul barman qui vous apporte des apéritifs avant même de vous demander ce que vous souhaitez boire 😊 A part cela, parmi 50 spécialités vous trouverez gentillesse, convivialité, disponibilité, prix honnêtes, apéritifs et pizzas excellents.
Le 24/08/2017 à 08:07
Toujours au Top
Le 21/08/2017 à 07:14
Toujours au Top
💬 Nous avons eu le plaisir de faire un court arrêt car mes parents avaient disparu de la région depuis de nombreuses années et il y a donc eu une rencontre entre les Pouilles, la Lombardie et Reggio Emilia. Malgré le court arrêt, nous avons été accueillis avec gentillesse et grands sourires typiques du peuple émilien. L'Erbazzone et les gnocco au four sont excellents.... Et comme avis le plus important, selon mon fils, une excellente mousse de lait.
💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !
💬 Fermé depuis longtemps
💬 Le séjour a été absolument agréable. Les propriétaires étaient extrêmement gentils et accueillants, rendant l'expérience encore plus mémorable. La propriété est située dans un lieu enchanteur, avec une atmosphère relaxante qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. Je recommande vivement ce logement à toute personne recherchant un environnement agréable et hospitalier. Nous reviendrons certainement.
💬 Petit bar super mignon près de la « casa di Leopardi ». De délicieuses collations, un service exceptionnellement amical. Essayez quelques vins locaux! Un Geheimtip au Zentrum von Recanati.
💬 Les chambres sont très bien, le seul petit bémol est que le joint de la fenêtre de douche n'est pas étanche, donc beaucoup d'eau sort par le coin le long du mur. Le service est parfait, les quelques fois où nous avons eu besoin de renseignements pour des visites ou des restaurants, les employés nous les ont donnés très gentiment, et ont même réservé pour nous (pour le restaurant).
💬 Nous sommes allés dimanche dernier manger de la soupe aux tripes et des mici et autres spécialités. Je dois dire que nous avons été très satisfaits, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ce type de nourriture. Les spécialités qu'ils préparent sont suivies directement par le propriétaire donc tout est vraiment bon, les plats sont toujours faits maison et sont stratosphériques. Et pour ceux comme moi qui aiment notre nourriture, je peux vous dire ce que font Papanasi et Coltunasi 😍😊 Félicitations aux nouveaux propriétaires, ils sont sympathiques, très propres et utilisent des produits de qualité ce qui n'est pas pour tout le monde, surtout en cette période de crise . Le bijou sur le gâteau.. Café Illy réalisé au top 😊💪
💬 Cet endroit est incroyable et délicieux. Le service est merveilleux et la nourriture délicieuse. J'ai essayé de nombreux plats et je ne peux pas vous dire lequel est le meilleur car ils sont tous muy Rico. Le prix est raisonnable, tout comme les boissons. Je recommande vraiment cet endroit aux étrangers qui souhaitent essayer des aliments différents des pâtes.
💬 Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment, excellente propreté, environnement accueillant, chambre très agréable et confortable. Excellent emplacement. Gestionnaires attentifs et serviables. On reviendra certainement. Informé.
💬 Hotel d excellent rapport qualité prix, très sympathique et accueillant, très propre, petit déjeuner de produit frais sucré et salé, grand choix ! Partenaire du restaurant Océano ( spécialités de poissons et pizza ) excellent. Petit moins: literie plutôt molle et pression de la douche faible .., mais tout à fait acceptable. Merci à cet hôtel !