📌 Borgata Chiapero 7/2, SP188, 10094 Valgioie - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:40
Bien
Le 25/12/2023 à 18:41
Déjeuner de Noël en famille....très copieux pour 4, 8 pourraient manger !! Excellente cuisine maison, excellents produits de salami, jambon cru coupé à la main, lasagnes, plin, ragoût, bon vin etc., l'endroit poli a l'air neuf. Excellent chef Ross et excellente gentillesse et courtoisie dans le service chez Olaz... ça vaut également le coup d'essayer pour ceux qui passent par là sur la route du sanctuaire de San Michele... Je sais que pour le déjeuner il y a un menu fixe, fortement recommandé !
Le 18/12/2023 à 08:04
Si vous voulez bien manger, dépensez un peu. Rossano et Olaz sont formidables... Essayez-le par vous-même et soyez en excellente compagnie, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 16/12/2022 à 15:46
Rustique local
Le 13/11/2022 à 14:17
Propriétaires extrêmement impoli et impolis
Le 14/08/2022 à 09:16
Les croissants et cappuccino sont bons
Le 24/05/2022 à 13:13
Un petit mais beau bar.
Le 18/09/2021 à 19:21
Excellent à tous égards.
Le 26/01/2018 à 23:32
Un endroit sympa et pas le classique bar de montagne sombre et bâclé, bien éclairé et bien meublé, il dispose d'une grande salle où il n'y a pas de courants d'air classiques à l'ouverture de la porte. Le propriétaire était gentil et très courtois. C'est le seul bar du village à côté de la mairie et d'une petite épicerie. Il sert de point de rencontre à tel point que le nom les rappelle. Et le café est plutôt bon mais je ne lui donnerais pas plus de 6.
💬 En quittant la ville de Barrafranca, j'ai eu le plaisir de m'arrêter au 94012 pour un petit apéritif : la propriétaire, la jeune Simone, m'a accueilli avec affection et empathie, m'invitant à prendre place sur l'un des nombreux sièges à l'intérieur du restaurant. Je me suis retrouvé immergé dans un environnement très lounge et évocateur. Parmi les nombreuses particularités du lieu, il y a l'étalage impérieux d'une cave à vins dont la variété s'étend du prosecco aux blancs, rouges et rosés. J'ai donc décidé de siroter un excellent vin rouge en l'accompagnant d'un apéritif simple mais pas banal que m'a apporté la très gentille Simone. À la fin de mon heure de détente passée à siroter un bon vin et à discuter agréablement avec le propriétaire, j'ai décidé d'y aller, également parce qu'il se faisait tard. Je souhaite à Simone de pouvoir continuer sa fantastique place. Je vous conseille. (seul tout petit défaut négligeable : la chaise un peu inconfortable)
💬 Bonjour, un vraie régale mérite les 5 étoiles Plat de qualité accueil chaleureux bravo
💬 Cet endroit est un joyau caché et vous devriez y aller lorsque vous êtes à proximité ! Même une heure de route en vaut la peine. De l'extérieur, le restaurant semble discret mais le restaurant est meublé de manière très confortable. La nourriture est absolument exceptionnelle et vous devriez essayer le "menù di degustazione". La présentation et le goût ne peuvent pas être meilleurs. La carte des vins contient d'excellents vins locaux des Pouilles et le service est très amical et courtois. Fortement recommandé!
💬 J'ai passé un moment inoubliable. Le repas, la qualité et le service étaient parfait. Nous nous sommes régalé. Je vais y retourner dès que possible pendant mes vacances.
💬 Excellente pizza, toujours une bonne idée pour un dîner en provenance de Cansiglio. Aucun problème de stationnement, salles de bains propres.
💬 Juste pour une halte, une excellente bière Leffe pression, propriétaires sympathiques, j'y retournerai avec plaisir
💬 J'ai séjourné dans la chambre "Cupida" pendant quelques nuits début septembre. La chambre était très agréable pour son prix abordable. Le service était excellent et le petit déjeuner était excellent (particulièrement belle vue depuis le toit). La chambre était propre, le matelas était assez neuf et la climatisation gardait la pièce agréable et fraîche. Même s'il se trouve dans un quartier assez animé, le bruit extérieur était minime la nuit. C'est dans un quartier intéressant avec de nombreux points d'intérêt facilement accessibles à pied et il y a une ligne de taxi juste devant. Si je reviens visiter Rome, j'essaierai certainement de revenir ici.
💬 Très bonne chambre. Je le recommande pour rester. La vue extérieure est magnifique. Le seul inconvénient est que le canapé-lit est très bruyant, dès que vous bougez, vous réveillez tout le monde. Nous avons dû dormir par terre.
💬 Bon restaurant pour des repas décontractés ainsi que pour des occasions spéciales. Excellent, il est préférable de réserver à l'avance en raison de l'espace.
💬 Séjour parfait ! Je recommande sans hésiter et j’y retournerais lors de mon prochain séjour à Gênes. Les chambres sont grandes et confortables (bonne literie !), c’est calme et le petit déjeuner est toppissime ! Les hôtes sont très gentils, arrangeants et aux petits soins. L’emplacement en centre ville est idéal pour découvrir la ville à pied, le quartier est très bien et à côté de la place centrale. Le parking autopark piccapietra est à 300m (cher mais plutôt sécurisé).