📌 Vico Sant'Antonio, 11, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bravavroberta
💬 Excellente bière :D
💬 Pâtisserie avec des produits typiques comme le gâteau cimbrien à base de farine de sarrasin, d'amandes, de noix et de confiture de framboises, excellent
💬 Tombé un peu par hasard sur le restaurant, la cuisine fusion paraît alléchante. Pas déçu, un personnel au petit soin, une cuisine raffinée entre les saveurs italiennes et asiatiques, qui se marie très bien avec le vin local. La salle pour manger est petite, seulement quelques places, mais ça en vaut la peine. N'hésitez pas à y faire un saut !
💬 J'ai acheté un sandwich très savoureux. :) Tout est bon et propre. Personnel sympathique. Bon parking. Merci.
💬 Je me suis senti choyé et complètement à l'aise. Une nourriture qui donne des sensations indescriptibles. A l'entrée du restaurant, il était beau de voir deux chefs sur un plan de travail remplir des disques de pâte fraîchement étalés avec la garniture aux herbes printanières pour ensuite devenir des cjarsons (photo ci-jointe). Un spectacle! Même les seconds plats étaient sublimes, tant le canard colvert que le sanglier (sur la photo) ! Excellents accords vins, excellente carte des vins. J'y retournerai avec plaisir. Prix en adéquation avec la haute qualité des matières premières proposées. Le service était professionnel, sympathique et extrêmement gentil. Merci pour la passion que vous mettez dans ce que vous faites. Le café est également très bon : c'est agréable d'entendre avec quelle emphase le jeune barista nous a décrit comment il le prépare. A bientôt, continuez 🤗
💬 Impossible de ne pas mettre 5 étoiles au B&B da Mary. Marisa et Greta nous ont accueillis avec la plus grande gentillesse et ont fait preuve de beaucoup d'attention à notre égard. La piscine est bien agréable avec la chaleur de l'été. Le studio est très propre. L'environnement est très calme, entouré de champs. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre B&B parce que nous avions vraiment faim et ne savions pas où aller. Nous avons eu une excellente pizza et 2 types différents de croquettes végétariennes, qui étaient vraiment bonnes. La nourriture était rapide et le personnel semblait sympathique (je n'ai pas parlé). Il y avait aussi une très bonne bière de Naples. Vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Bonne place Pour des brochettes sur feu 🔥 du bois
💬 Large choix de plats typiques italiens donc les pizzas sans gluten au passage. Les desserts sont faits maison. Je conseille vivement