Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Mary Avis

📌 Via Santo, 2, 37060 Pampuro - Italie

4.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur B&B da Mary à Pampuro

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Mary à Pampuro

Marcello.r

Le 17/03/2024 à 11:53

5 / 5

La belle dame Mary est très gentille et a une bonne présence. Les chambres sont bien organisées et propres avec de grands espaces. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent prix à un prix raisonnable.

gianluca.a

Le 01/01/2024 à 17:31

5 / 5

Tout à partir de 10

Alessandro.e

Le 09/12/2023 à 18:45

5 / 5

Nous sommes restés brièvement pendant la foire aux reptiles de Cerea et avons été émerveillés par les installations et le traitement. Le mini appartement a été meublé de manière moderne et efficace et avec toutes les précautions imaginables (et même plus). Mme Marisa était tout simplement fantastique, sympathique et nous a fait sentir encore mieux qu'à la maison (elle a même réchauffé nos tasses avant de nous servir le café !). Si vous avez besoin d'aide dans le domaine, vous ne vous tromperez certainement pas ici !

Alex.

Le 03/10/2023 à 07:49

5 / 5

Très bien à tous égards

Veronica.a

Le 06/09/2023 à 19:27

5 / 5

Vraiment super expérience ! La fille qui nous a accueillis était gentille et serviable. Chambres propres et bien équipées Petit-déjeuner bien assorti sous le gazebo pratiquement au bord de la piscine j'y retournerais

Lorena.

Le 01/09/2023 à 07:51

5 / 5

Chambres agréables et spacieuses... personnel super sympa Nous étions là pour un enterrement de vie de jeune fille et ils nous ont laissé utiliser la piscine même après notre départ. Petit déjeuner délicieux et copieux sous le gazebo J'y retournerai certainement

Stephanie.a

Le 24/08/2023 à 13:33

5 / 5

B&B da Marie était une excellente étape sur notre voyage de retour. Arrivé à 23h et reçu un accueil très chaleureux. Grandes chambres avec air conditionné et salle de bain, tout meublé avec amour et beaucoup de choses disponibles. Très bon petit déjeuner au bord de la piscine, Mary répond à tous les souhaits. Établissement très agréable, propre et bien entretenu. Un endroit où l'on se sent bien, avec une famille très sympathique. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Nous étions tous seuls à la piscine avec de la musique cool jusqu'à 14h. Merci pour la belle fin de vos vacances.

javier.o

Le 30/07/2023 à 17:32

5 / 5

Un endroit idéal pour se reposer et se sentir bien

Veronica.a

Le 04/07/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end de détente en famille dans cette belle propriété en pleine campagne. La propriétaire et sa fille sont toujours très serviables et gentilles. La chambre spacieuse et bien aménagée, la salle de bain au top avec une belle douche technologique. Enfin, une piscine entourée de lauriers roses en fleurs avec hydromassage intégré.

Vicky.c

Le 17/06/2023 à 19:49

5 / 5

Nous sommes arrivés et ce fut immédiatement l'amour Tout est parfait avec une attention aux moindres détails La dame est une femme splendide avec qui j'ai tout de suite trouvé une empathie fantastique, Maison lumineuse super propre, tout est parfait, jardin et piscine en super état.... Petit-déjeuner servi et prêt à l'heure qui vous convient le mieux Très gentil... Bref on ne trouve pas la faille...... sauf si on a des problèmes sociaux 🤗🤗❤️ Une famille est vraiment spéciale ❤️

Enzo.e

Le 04/06/2023 à 20:05

5 / 5

Que puis-je dire... la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité étaient de 10. Tout le reste était parfait. Merci pour tout

Tessio.

Le 14/05/2023 à 07:01

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur B&B que j'ai jamais vu. Propreté au plus haut niveau, chambres tout confort et service impeccable. Compte tenu des conditions météorologiques épouvantables, nous n'avons pas pu utiliser la belle piscine. Meilleur petit déjeuner que beaucoup d'hôtels avec des produits de qualité. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont la cerise sur le gâteau. On reviendra certainement!

Genny.u

Le 06/05/2023 à 20:06

5 / 5

Un coin de détente, agréable et propre... on se sent comme chez soi. Mary et Claudio sont très gentils. Pour les amoureux de la nature et de la tranquillité, c'est une oasis de paix. Hautement recommandé

Alessandro.e

Le 10/04/2023 à 19:52

5 / 5

Excellent B&B ils nous ont accueillis et chouchoutés. Top 💯

Giuseppe.

Le 29/03/2023 à 21:42

4 / 5

B&B dans un quartier très calme. Propriétaires sympathiques et très accueillants.

Paolo.i

Le 31/12/2022 à 08:18

5 / 5

Tout simplement fantastique, propriétaire très gentil, chambres et équipements au top, petit déjeuner de 0 à 10 je donnerais 100, merci encore pour tout, je pense qu'on se reverra.

Andrea.a

Le 28/08/2022 à 17:22

5 / 5

Séjour en famille. Deux adultes et mon fils de 10 ans. Gestionnaires prêts et disponibles. Chambre propre et bien meublée. Salle de bain propre et neuve. Le petit déjeuner pris dehors et la piscine ont été très appréciés. Parking à l'intérieur de la propriété. Dépenser 90 euros la nuit avec petit déjeuner. Je le recommande fortement.

Thomas.u

Le 18/08/2022 à 17:50

4 / 5

Un endroit agréable où séjourner. Un peu à l'écart, mais très calme, contrairement à la ville trépidante. Vérone, Mondova et Modène sont accessibles en 45 minutes environ en voiture. Une délicieuse pizzeria se trouve au coin de la rue, à 5 minutes. La piscine est super et les propriétaires sont très, très sympathiques et très gentils. Avec plaisir à nouveau à tout moment. L'italien est un avantage, mais avec l'anglais et les mains et les pieds, vous pouvez y arriver. Sinon, M. Google vous aidera !

CLAIRE.A

Le 17/07/2022 à 20:33

5 / 5

Impossible de ne pas mettre 5 étoiles au B&B da Mary. Marisa et Greta nous ont accueillis avec la plus grande gentillesse et ont fait preuve de beaucoup d'attention à notre égard. La piscine est bien agréable avec la chaleur de l'été. Le studio est très propre. L'environnement est très calme, entouré de champs. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si agréable.

andrea.

Le 29/06/2022 à 10:30

5 / 5

Excellent, tant la propreté que l'accueil. Une salve d'applaudissements à Marisa et Greta pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je le recommande de tout cœur

andrea.a

Le 27/06/2022 à 12:24

5 / 5

Merveilleux, nous avons eu le plaisir de nous faire chouchouter par Greta, la fille du propriétaire. Il ne nous a laissé rien manquer... au contraire... il nous a accueillis comme si nous étions à la maison.

Fingi308.

Le 15/05/2022 à 20:12

5 / 5

Grazie Maris pour les deux jours :-)

Paolo.a

Le 12/05/2022 à 12:21

5 / 5

Super.....

Fabrizio.i

Le 15/04/2022 à 21:02

5 / 5

Ce n'est pas dans une région particulièrement belle bien qu'il soit à la campagne, mais le B & B est fantastique et vous ne remarquez pas l'environnement qui vous entoure

Rovena.i

Le 04/04/2022 à 12:46

4 / 5

J'ai passé un très bon moment, j'ai aussi deux chiens... c'était comme si j'étais à la maison, Marisa et son mari ont été très serviables.

Francesco.a

Le 22/03/2022 à 22:28

5 / 5

J'AI EU LE PLAISIR D'ÊTRE DANS CE BeB pour le Travail... DES CHAMBRES TRÈS CONFORTABLES, À L'AVANT-GARDE, AVEC UNE EXCELLENTE TECHNOLOGIE... PETIT DÉJEUNER BUFFET RICHE.. PROPRIÉTAIRES SOUCIEUX DE SATISFAIRE NOS BESOINS. GRAND PARKING AVEC PISCINE SPECTACULAIRE.. POUR PASSER ABSOLUMENT LA NUIT... FÉLICITATIONS, FÉLICITATIONS BRAVO !!!!!

Eliana.a

Le 21/03/2022 à 19:51

5 / 5

Très bel endroit, accueillant, dame très gentille.. Chambre grande et très propre ! Tout est soigné en détail... magnifique !

Ionela.o

Le 06/03/2022 à 16:13

4 / 5

Des gens hospitaliers, propreté et confort !

Diogo.a

Le 08/11/2021 à 22:33

5 / 5

Ce fut un séjour incroyable. Le propriétaire est adorable et les installations étaient super propres. Le petit déjeuner était exactement comme nous l'avions commandé. Merci Nous recommandons ce B&B. Cordialement Soffiati Diogo

Mario.o

Le 08/11/2021 à 11:39

5 / 5

Excellent et aimable pour les pêcheurs, le petit déjeuner est à faire soi-même et servi sur la table de la cuisine avec possibilité de réchauffer ce dont vous avez besoin.

Carina.o

Le 01/11/2021 à 07:53

5 / 5

La propriétaire Marisa est très charmante. La chambre était très propre, tout comme tout autour. Le petit déjeuner était délicieux. La propriété avec places de parking est clôturée,

Paddy.o

Le 29/10/2021 à 07:47

5 / 5

Un endroit si agréable géré par une belle dame, elle était tout simplement la meilleure hôte, elle nous a conduits à un restaurant et est venue nous chercher après, j'aurais aimé pouvoir rester quelques jours et j'y retournerais sans hésiter.

Claudio.a

Le 27/09/2021 à 11:37

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité de Marisa, ainsi que les chambres soignées et toujours impeccables, font de ce B&B une excellence.

Gabry.u

Le 19/09/2021 à 19:14

5 / 5

Merveilleuse expérience dans cet endroit, les chambres propres et accueillantes, les propriétaires très serviables. Malgré notre arrivée de nuit, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Excellent petit déjeuner.

Alessia.e

Le 17/09/2021 à 12:24

5 / 5

Nous avons trouvé ce B&B par hasard et nous avons eu de la chance. Entouré de verdure, équipé d'une piscine, de chambres confortables et spacieuses. La propriétaire et sa fille ont été formidables avec nous et ont répondu à nos besoins sans problème. Ce fut un réel plaisir et nous espérons revenir bientôt.

Giampietro.a

Le 08/09/2021 à 08:12

5 / 5

Convivialité, convivialité, chambres propres et confortables.

Annemieke.l

Le 05/09/2021 à 16:29

5 / 5

Super endroit pour les familles. Endroit merveilleusement calme. Hôtesse sympa. Maison super complète. Beaux lits. Belle salle de bain. Délicieux petit déjeuner. Belle piscine. Transats. Des flotteurs. Très gentils chiens Polly et Sisi. Nous avons passé un séjour fantastique.

Mariam.i

Le 20/08/2021 à 14:15

5 / 5

Excellent accueil et endroit fantastique entouré de verdure. Piscine où vous pourrez profiter d'une détente totale ; chambres, salle de bain et cuisine impeccables et bien meublées. Personnel très hospitalier disponible pour les besoins des clients, petits déjeuners excellents et copieux au réveil. Nous le recommandons également vivement pour sa position stratégique qui vous permet de visiter confortablement Vérone, Mantoue et ses environs ! ;)

Fabio.a

Le 09/08/2021 à 13:54

5 / 5

Super sympa et calme. Un bel endroit pour se détendre. Et avec de nombreuses possibilités de shopping à proximité, c'est également un excellent emplacement. À environ 30-40 km de Vérone et à environ 15 km de Mantoue. Petite entreprise familiale sympa et très très sympathique. Simplement recommandé.

Andrea.

Le 07/08/2021 à 20:56

5 / 5

Parfait. Sympathique, poli et professionnel

Irene.

Le 09/07/2021 à 09:53

5 / 5

Nous cherchions un endroit pour nous ressourcer et nous l'avons trouvé. Nous avons passé un très bon moment, accueil chaleureux de la part d'amis de la famille toujours disponibles, appartement tout confort, propre et spacieux et l'espace piscine dans un petit paradis. Merci aux propriétaires et à leurs enfants pour l'hospitalité.

chiara.e

Le 27/06/2021 à 11:16

5 / 5

Magnifique, très propre et très accueillant

Sam.h

Le 24/02/2021 à 09:11

5 / 5

Une deuxième maison pour moi ❤️

giuseppe.u

Le 20/09/2020 à 18:18

5 / 5

Environnement familial et accueillant, la piscine se prête aux fêtes et aux journées entre amis...

Raffaele.a

Le 02/09/2020 à 17:24

5 / 5

Nous sommes revenus avec plaisir. L'établissement est propre et accueillant. Mme Mary est toujours disponible et gentille.

Celine.a

Le 10/08/2020 à 19:49

5 / 5

Fantastique pour la 3ème fois

Antonio.e

Le 29/08/2019 à 05:23

5 / 5

Appartement propre, spacieux et confortable, rien ne manque. Mme Mary est toujours disponible et gentille... détente absolue, à recommander.

Emanuele.a

Le 07/12/2018 à 07:50

4 / 5

HAUT!!!!

Alejandro.a

Le 23/09/2018 à 13:00

5 / 5

Dame parfaite et majestueuse

Claudia.o

Le 26/04/2018 à 09:38

5 / 5

Le studio est meublé avec tout ce dont un voyageur pourrait avoir besoin. J'ai rarement vu une salle de bain aussi propre, bien rangée et bien équipée. Marisa et sa fille sont adorables et serviables. Nous avons également grandement apprécié le bon petit-déjeuner avec des gaufres faites maison et les horaires d'enregistrement et de départ flexibles.

camelia.r

Le 29/03/2018 à 21:41

5 / 5

Endroit à recommander, très propre et soigné dans les moindres détails. La propriétaire était très gentille et le petit déjeuner était copieux et à un bon prix. Nous reviendrons... animaux acceptés et choyés.

shanti.e

Le 21/03/2018 à 19:08

5 / 5

Excellent

giovanni.i

Le 22/02/2018 à 10:55

5 / 5

Endroit stratégique pour visiter Mantoue et Vérone. Mme Marisa est une personne très gentille et son B&B est très accueillant.

  • 🏪 B&B La Magnolia - dormire a Sulmona (73 Avis)

  • 💬 Il top...


  • 🏪 Cristallo Due.Zero (440 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable - sympathique, toujours souriant :) Les boissons étaient excellentes et nous avons vraiment aimé leurs plateaux happy hour que vous obtiendrez avec vos boissons (18-20). Je suis revenu le lendemain, je le recommande vivement !


  • 🏪 Badl im Mühlbacher Talele (252 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et isolé dans les montagnes. Le personnel est vraiment poli, sympathique et courtois. Même si le temps était pluvieux, nous avons passé un excellent séjour au milieu de nulle part.


  • 🏪 Anima Franca Bed and breakfast (30 Avis)

  • 💬 Hébergement très sympa, tout neuf et spacieux. Accès à la piscine des propriétaires, qui sont franco-italiens et très gentils. Le petit déjeuner est très varié et très copieux. Tout était parfait.


  • 🏪 Casale Terre Rosse (80 Avis)

  • 💬 Un petit bout de paradis ☺️ jardin très bien entretenu, chambre petite mais avec tout le nécessaire et surtout très propre. Le vin et les petits en cas salés (payants) nous accueillent et c'est bien dommage de ne pas avoir eu le temps d'en profiter le soir sur la terrasse, l'idée est charmante. Le petit déjeuner est excellent surtout les tartes maison, vraiment merci je me suis régalée. Et bravo à la pâtissière. Pas loin des termes, des cascades que l'on peut faire à pied. Le gérant est plein d'attention, agréable et donne volontiers des idées de sorties. Une très belle escapade de 3 nuits, mais qui donne envie de revenir pour savourer cette parenthèse enchantée.


  • 🏪 Capsule e Caffè di Cesano Simona (31 Avis)

  • 💬 Simona a été très gentille en nous conseillant sur le choix de la machine à café, très professionnelle pour l'expliquer, et a également bien expliqué l'entretien. A l'intérieur de la boutique, vous trouverez un large choix de produits. Je recommande fortement d'aller visiter sa boutique.


  • 🏪 Aria di mare (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est enchanteur, Isabella est très gentille, Alberto est très fort, la petite fille est très douce et je ne connais pas encore Ettore mais je suis sûr qu'il est le plus cool de Palerme. Merci les gars pour votre hospitalité. Ange


  • 🏪 Camere Gambacorta (34 Avis)

  • 💬 Le propriétaire, M. Geo Gambacorta et son fils Marco sont très gentils et serviables. L'enregistrement s'est très bien passé. + À proximité de la basilique Santa Chiara, vous pourrez facilement prendre le bus pour vous déplacer en Ombrie ou à la gare + La cuisine est géniale, vous pouvez préparer vos propres repas, elle a tout le nécessaire, y compris toutes sortes de plats et couverts + terrasse !!!! Une vue imprenable sur Assise + tv dans la chambre, jolis stores + salle de bain entièrement équipée, l'eau chaude coule parfaitement - la propreté de ma chambre (n°2) a été négligée - des petits cafards dans la chambre, le propriétaire devra s'en débarrasser - restaurant juste sous les fenêtres du logement, ça peut devenir très bruyant la nuit, apportez ohropax - seulement 1 1/2 rouleau de papier toilette pendant 5 jours ! - le lit était dur J'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerais sans hésiter. La plupart des choses qui me dérangeaient étaient les cafards et le restaurant. Mais quand il pleuvait, le restaurant n'était pas si bruyant puisque les tables étaient à l'extérieur.


  • 🏪 B&B Punta Stilo (81 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et les gens étaient extraordinaires. N'hésitez pas à y réserver !


  • 🏪 Bistrot Brignone (151 Avis)

  • 💬 Pause goûter après une virée chez un ami, j'ai envie d'une bonne tasse à consommer à table : il n'y a pas de carte de glaces, seulement des coupes et cornets à emporter. Je demande un cornet, la serveuse me dit que le cornet est chaud, mieux vaut pas parce qu'il fond, je déteste les gobelets jetables... heureusement j'ai une idée : noyé dans le café ! Nous nous asseyons à l'extérieur, les tables ont tous les restes des boissons des clients précédents, la glace arrive, la table est toujours sale et la deuxième serveuse s'excuse... Très bon affogato, dommage qu'il n'y ait que deux misérables boules de glace, peut-être que je suis trop gourmande... De très bonnes glaces, pourquoi ne pas proposer un menu à la place d'un cornet et de gobelets en papier ? L'endroit est sympa, avec beaucoup de potentiel mais le personnel n'est pas professionnel et peu accueillant. Désolé, cela ne donne pas envie d'y retourner.