Les avis
Le 09/10/2023 à 07:14
Excellente bière :D
💬 2 shots de Baileys pour 6€. Un vol sans arme. Je ne reviendrai pas 🤢🤬💩
💬 Une halte à ne pas manquer dans le centre historique de Nicotera où vous pourrez déguster des sandwichs super savoureux et un copieux apéritif rempli d'excellents plats typiques de la cuisine calabraise. Endroit confortable et personnel sympathique et chaleureux! Tout est vraiment top !
💬 Je reste habituellement dans cette maison religieuse, j'ai passé un très bon moment.
💬 Nul 100€ sans petit déjeuner et salle de bain affreuse il faut se serrer contre le mur pour aller au toilette .pas de télé, le gardien qui ne comprends rien au wifi.nul nul nul
💬 Très bon produits, service impeccable, prix raisonnable.
💬 Notre restaurant de la semaine pour nos dîner, découvert par hasard mais quel bonheur de s'immerger dans la vie locale du quartier où nous logerons pour une semaine. Nous nous sommes délectés d'une excellente cuisine Napolitaine loin des clichés touristiques !!! Un pur bonheur !!!!! Merci aux deux frangins et à toute l'équipe !!!!! Les deux français un peu pénibles.
💬 Enfin un Bed & Breakfast 5 étoiles à Fondi. Nouveau, propre et meublé de manière raffinée avec une attention aux détails. Nous n'avons rien trouvé de mieux. Les propriétaires sont des gens sérieux et très gentils.Les chambres sont situées au deuxième étage d'un immeuble indépendant et calme avec un jardin bien entretenu. Le prix est tout à fait conforme au service proposé. Pour le petit-déjeuner, il est possible de profiter de bons utilisables dans 2 bars et une pâtisserie, dont celui situé dans le centre Valerio voisin, au niveau de la rue, est préférable. Absolument recommandé
💬 Cadre fantastique. Belles chambres, belle vue, superbe piscine. Le personnel est sympathique mais aurait pu être plus serviable. Les plats chauds du petit-déjeuner étaient devenus froids à 9 heures du matin. Cage d'escalier principale sale. Des avis défraîchis collés sur des objets dans le hall donnaient l'impression que l'hôtel était bon marché. Avec un effort supplémentaire pour prêter attention aux petits détails, cet hôtel pourrait sembler vraiment spécial.
💬 Première expérience pour un séjour yoga/silence : belle connexion immédiate dans ce lieu de paix. Promenades, yoga, silence, nourriture "tout fait maison", tout était à l'unisson. La structure d'accueil est très bien gérée, très bien entretenue, dans des couleurs apaisantes et une atmosphère de simplicité chaleureuse. Tout était à l'unisson pour cette parenthèse dans cette nature sublime. Encore merci à Giovanna d'avoir déniché cette perle.
💬 J'étais en Sicile pendant quelques jours et je voulais manger de la viande grillée. Grâce à Internet, j'ai trouvé plusieurs braseros et le choix s'est porté sur la vache folle. Expérience fantastique tant pour le stat que pour le propriétaire Francesco (ciccio), que dire de la viande et de tous les accompagnements, produits de la plus haute QUALITÉ. J'y suis allé deux fois en une semaine et tout a toujours été délicieux, tant par la gentillesse du personnel que par la viande. Continuez toujours comme ça. A bientôt mec Le Napolitain.