Les avis
Le 27/03/2024 à 09:44
Il faut absolument visiter l'endroit. cuisine excellente, propriétaires très sympathiques et ouverts au dialogue.
💬 Accueil chaleureux, très beau cadre tant à l intérieur qu à l extérieur. Repas délicieux de l entrée au dessert! Restaurant familial. Rapport qualité prix imbattable! Je recommande sans hésiter ce restaurant pour un bon repas en famille avec une nourriture typique et locale de la région des Abruzzes.
💬 Cela a dépassé nos attentes. Nous étions 4 donc nous avons dégusté 2 types de nachos, presque tous les tacos, un tas de burritos et nous en avons composé deux autres. Tout est arrivé correctement, enveloppé d'écriture pour pouvoir tout distinguer, ils ont oublié un taco mais cela peut arriver, en fait ils ont été honnêtes car s'ils ne nous l'avaient pas dit, nous ne l'aurions pas remarqué, l'important est de le réparer et ils s'en sont occupés tout de suite et ont proposé de revenir nous l'apporter. Des plats délicieux, tous préparés par eux, même les nachos qui sont généralement toujours industriels. Le seul défaut est le mode de commande, aussi bien sur WhatsApp que depuis les applications de livraison, il est arrivé qu'il ne soit pas lu, rien d'insoluble, il suffit d'appeler pour dire que vous avez commandé. Service de livraison à domicile ponctuel, ils nous ont même mis à jour sur WhatsApp ! Tout ça pour 15€ par personne, super pas cher. Essayez-le !
💬 Bel endroit, mais très petit, si je peux recommander entre l'intérieur et l'extérieur, l'extérieur est meilleur. Musique live, le chanteur était bon, soirée agréable. La proposition du restaurant est un apéritif composé d'un plateau composé de diverses charcuteries, d'un peu de viande, de frites et de trois petits bols avec couscous, haricots verts et salade de riz, puis de tranches de pizza, de pain grillé et de pâte feuilletée farcie supplémentaire. premier expresso et boissons alcoolisées et non alcoolisées ; coût 12 euros par personne La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, évidemment tout est surgelé sauf la viande et la charcuterie, on pourrait considérer ça comme de la nourriture de bar, donc on ne peut pas se plaindre... pour accompagner la soirée il faut quelques frites un sac. Le résultat de la soirée, sympa, les cocktails sont bons, le lieu est sympa, pour passer quelques heures sans trop de prétentions. Passons à la question la plus intéressante... est-ce que j'y retournerais pour y passer une soirée entière ? ... non, mais pour regarder un match ou écouter de la musique, ils prennent une bière ou un cocktail, oui.
💬 Magnifique resto simple super bon et l'endroit et tout juste à tomber et possible de ce détendre sur des chaises longues à disposition il faut juste marché pour en profiter alors à vos chaussures et bâtons vous ne le regretterez pas 😀😀😀
💬 Nous venons dans ce B&B avec des amis depuis deux ans. Excellent emplacement à quelques pas de la mer. Gestionnaires sympathiques et serviables. Propreté impeccable pour un bébé, ils font la chambre tous les jours et changent les draps en milieu de semaine y compris les serviettes. Tout est très bien entretenu. Petit déjeuner avec brioches pâtissières tous les jours et copieux. Un conseil que je voudrais vous suggérer est d'installer la douche avec du verre car la tente, bien que toujours propre et désinfectée, n'offre pas de bonnes garanties d'hygiène comme une box et risque souvent de mouiller tout le sol. Merci pour tout et à bientôt.
💬 Si vous visitez San Vito, vous devez manger de la pizza ici, c'est délicieux 🤤
💬 Sois prudent! Comptez votre monnaie ! Ce n'est pas la première fois qu'ils tentent de tromper ! La pizza n'est pas très bonne.
💬 M. Luciano, le propriétaire, était très courtois et serviable tout au long de notre séjour, il n'y a pas de mots pour décrire les installations (toutes positives) et fabuleuses, félicitations !! Salutations de Naples et moi (Massimiliano)
💬 Ce n’est rien de nouveau mais une agréable confirmation. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympa qui rend l'environnement respectueux (Max est maintenant à la maison). La pizza est bonne et digeste avec un bon choix. Fortement recommandé également pour les prix qui sont tout à fait abordables.
💬 les ++: Hôtel idéalement situé près du centre historique de Florence. Les petits déjeuners sont copieux et très variés (sucré et salé). Les chambres sont très propres, spacieuses, literie très confortable, climatisation, fenêtre et salle de douche. L'hôtel dispose d'un parking privatif et d'un petit jardin avec des jeux pour enfants. Le personnel est top! Le - : très mauvaise insonorisation, on entend les hôtes se doucher dans la chambre d'à côté...