📌 Via Ponte Oglio, 6, 26032 Ostiano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 09:09
Bon pour un café ou une bonne bouteille de Francia court à l'apéritif. La direction est chinoise, accueil agréable.
Le 12/04/2022 à 12:53
👍
Le 07/03/2022 à 19:55
Le meilleur toast du monde
Le 21/10/2021 à 21:24
D'accord
Le 06/09/2021 à 16:36
Idéal pour une halte et un café
Le 10/08/2021 à 08:58
😊
Le 15/08/2020 à 23:09
Lieu très grand et bien organisé, barman très accueillant et gentil, très bon vin et cocktails et ça ne coûte pas cher
Le 15/08/2020 à 23:08
Bon vin, bonne attitude de service et gens sympas
Le 03/06/2020 à 20:59
Intéressant! Personnel accueillant et gentil Des locaux, très sympathiques. Si vous passez par Ostiano, ALLEZ-Y
Le 28/03/2020 à 23:55
Parce qu'ils font un excellent cappuccino !!
Le 10/12/2019 à 18:32
Mignon
Le 05/09/2019 à 20:09
Super endroit pour regarder les matchs
Le 19/05/2019 à 12:55
Bien.
Le 25/04/2019 à 20:36
bon endroit
Le 19/02/2019 à 13:30
Un endroit où vous pouvez vous amuser autant que vous le souhaitez
Le 11/11/2018 à 19:48
Endroit adapté aux nouvelles connaissances
Le 28/09/2018 à 05:12
Super bar
Le 15/08/2018 à 20:25
Optimal
Le 21/05/2018 à 12:53
Excellent lieu
Le 17/05/2018 à 21:20
Excellent endroit pour les soirées entre amis
Le 06/03/2018 à 08:06
Optimal
Le 26/11/2017 à 08:46
Endroit intéressant, happy hour bien achalandé. Gestionnaires très gentils et serviables
Le 06/11/2017 à 20:08
Excellent et confortable l
💬 Pause déjeuner pour les Milanais ! Pâtes fraîches garnies d'excellentes sauces, plats principaux abondants. Personnel courtois, compétent et rapide! Discrètement convivial ; le chef trouve le temps d'accueillir les clients pour leur permettre de passer une agréable pause déjeuner ! Bien joué!
💬 Endroit très informel et simple comme je l'aime Une petite cabane très agréable et propre. Le personnel jeune et sympathique... très sympathique. Le menu de base avec peu de plats mais avec des plats du jour disponibles et bien cuisinés. Lors d'un dîner d'affaires avec mon avocat, nous avons mangé un apéritif composé de boulettes de poisson et de poisson frit. Puis un premier plat de calamarata au poulpe, très épicé, et un deuxième plat de filet de poisson d'abord saisi puis cuit au four. Une délicieuse salade de fenouil et d'orange en accompagnement Eau et café. Carte des vins avec des étiquettes du nord au sud et n'étant pas très expert je me suis appuyé sur l'origine de la vigne : Maremme. La t lex s’est avérée à la hauteur. Cuisine de qualité, bien cuisinée et bien présentée. Et puis il y avait le beau félin pour tenir compagnie aux invités. Excellent endroit pour réunir famille, amis et proches à deux pas de la magnifique plage de Fregene. recommandé à tout le monde. Daniel.
💬 Super accueil, l’équipe est géniale et les pinzas sont juste succulentes ! Les ingrédients sont frais et la pâte est délicieuse ! Enfin de la vraie cuisine italienne, je reviendrais à chaque voyage en Italie 😍😍😍😍
💬 0 ÉTOILES. J'entre et demande un déca, la barista me regarde étonnée de ne pas savoir ce que c'était, je lui explique que c'est un déca. Pendant que j'attends, il discute avec un client qui buvait un verre de vin à 10 heures du matin, sans se soucier du fait que la machine à café avait rempli la tasse à débordement. Au bout d'un moment, il prend la tasse sale et en verse la moitié du contenu dans l'évier en me demandant si je voulais la tacher. Je réponds non et il me sert une demi-tasse d'eau noire dans une tasse très sale sans aucune honte. Alors que je demandais à ce que mon café soit remplacé, le gentil barista est parti. Rien de tel n’est jamais arrivé. ABSURDE!!!
💬 Personnel (propriétaires) très serviable, belle décoration, belle vue sur Gênes (balcon du salon très agréable le soir), bon petit-déjeuner. Je recommande vivement!
💬 Très bonne pizza et une équipe très réactive !!!
💬 C'est un endroit agréable où s'arrêter pour des pâtisseries, des glaces, du café et plus encore❣️ Excellent service, personnel sympathique et surtout des coins salons propres. Il y a un salon extérieur en été et un salon intérieur pendant les mois froids. A essayer absolument pour les pâtisseries siciliennes typiques❣️
💬 Boutique historique. Rénovée il y a quelques années. Large choix de pain fait dans le laboratoire de la boutique... et puis des gâteaux.. viennoiseries et viennoiseries... tous très bons. Le personnel est toujours sympathique.
💬 Espadon aux amandes vraiment pas recommandable ( fade, insipide, nul), grillades mixtes médiocres, busiate correctes. Attente interminable. Vraiment, passez votre chemin !
💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil, je reviendrai certainement.