Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Via Ponte Oglio, 6, 26032 Ostiano - Italie

3.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur American Bar à Ostiano

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Ostiano

Marcello.i

Le 09/10/2022 à 09:09

4 / 5

Bon pour un café ou une bonne bouteille de Francia court à l'apéritif. La direction est chinoise, accueil agréable.

Adalberto.u

Le 12/04/2022 à 12:53

5 / 5

👍

Paolo.a

Le 07/03/2022 à 19:55

5 / 5

Le meilleur toast du monde

maurizio.o

Le 21/10/2021 à 21:24

5 / 5

D'accord

gianluigi.e

Le 06/09/2021 à 16:36

4 / 5

Idéal pour une halte et un café

Monica.l

Le 10/08/2021 à 08:58

4 / 5

😊

Yu.a

Le 15/08/2020 à 23:09

5 / 5

Lieu très grand et bien organisé, barman très accueillant et gentil, très bon vin et cocktails et ça ne coûte pas cher

Photo n°1 de l'avis de Yu.a fait le 15/08/2020 à 23:09 sur le  American Bar à Ostiano
Gianni.e

Le 15/08/2020 à 23:08

5 / 5

Bon vin, bonne attitude de service et gens sympas

Armando.i

Le 03/06/2020 à 20:59

4 / 5

Intéressant! Personnel accueillant et gentil Des locaux, très sympathiques. Si vous passez par Ostiano, ALLEZ-Y

Annalisa.a

Le 28/03/2020 à 23:55

5 / 5

Parce qu'ils font un excellent cappuccino !!

Egidio.o

Le 10/12/2019 à 18:32

3 / 5

Mignon

AVIS.o

Le 05/09/2019 à 20:09

5 / 5

Super endroit pour regarder les matchs

Pasquale.e

Le 19/05/2019 à 12:55

5 / 5

Bien.

kaili.i

Le 25/04/2019 à 20:36

4 / 5

bon endroit

Bart.

Le 19/02/2019 à 13:30

5 / 5

Un endroit où vous pouvez vous amuser autant que vous le souhaitez

Silvia.u

Le 11/11/2018 à 19:48

5 / 5

Endroit adapté aux nouvelles connaissances

Alessandro.a

Le 28/09/2018 à 05:12

5 / 5

Super bar

Leonardo.k

Le 15/08/2018 à 20:25

5 / 5

Optimal

Oscar.a

Le 21/05/2018 à 12:53

5 / 5

Excellent lieu

Nadir.a

Le 17/05/2018 à 21:20

5 / 5

Excellent endroit pour les soirées entre amis

Labottegadeifiori.s

Le 06/03/2018 à 08:06

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 26/11/2017 à 08:46

5 / 5

Endroit intéressant, happy hour bien achalandé. Gestionnaires très gentils et serviables

Paolo.i

Le 06/11/2017 à 20:08

5 / 5

Excellent et confortable l

  • 🏪 Ristorante ai Milanesi (139 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner pour les Milanais ! Pâtes fraîches garnies d'excellentes sauces, plats principaux abondants. Personnel courtois, compétent et rapide! Discrètement convivial ; le chef trouve le temps d'accueillir les clients pour leur permettre de passer une agréable pause déjeuner ! Bien joué!


  • 🏪 Il Pioniere (349 Avis)

  • 💬 Endroit très informel et simple comme je l'aime Une petite cabane très agréable et propre. Le personnel jeune et sympathique... très sympathique. Le menu de base avec peu de plats mais avec des plats du jour disponibles et bien cuisinés. Lors d'un dîner d'affaires avec mon avocat, nous avons mangé un apéritif composé de boulettes de poisson et de poisson frit. Puis un premier plat de calamarata au poulpe, très épicé, et un deuxième plat de filet de poisson d'abord saisi puis cuit au four. Une délicieuse salade de fenouil et d'orange en accompagnement Eau et café. Carte des vins avec des étiquettes du nord au sud et n'étant pas très expert je me suis appuyé sur l'origine de la vigne : Maremme. La t lex s’est avérée à la hauteur. Cuisine de qualité, bien cuisinée et bien présentée. Et puis il y avait le beau félin pour tenir compagnie aux invités. Excellent endroit pour réunir famille, amis et proches à deux pas de la magnifique plage de Fregene. recommandé à tout le monde. Daniel.


  • 🏪 Marcus (423 Avis)

  • 💬 Super accueil, l’équipe est géniale et les pinzas sont juste succulentes ! Les ingrédients sont frais et la pâte est délicieuse ! Enfin de la vraie cuisine italienne, je reviendrais à chaque voyage en Italie 😍😍😍😍


  • 🏪 Caffetteria da Silvia (4 Avis)

  • 💬 0 ÉTOILES. J'entre et demande un déca, la barista me regarde étonnée de ne pas savoir ce que c'était, je lui explique que c'est un déca. Pendant que j'attends, il discute avec un client qui buvait un verre de vin à 10 heures du matin, sans se soucier du fait que la machine à café avait rempli la tasse à débordement. Au bout d'un moment, il prend la tasse sale et en verse la moitié du contenu dans l'évier en me demandant si je voulais la tacher. Je réponds non et il me sert une demi-tasse d'eau noire dans une tasse très sale sans aucune honte. Alors que je demandais à ce que mon café soit remplacé, le gentil barista est parti. Rien de tel n’est jamais arrivé. ABSURDE!!!


  • 🏪 B&B Bruxelles Margherita (91 Avis)

  • 💬 Personnel (propriétaires) très serviable, belle décoration, belle vue sur Gênes (balcon du salon très agréable le soir), bon petit-déjeuner. Je recommande vivement!


  • 🏪 I Mulinari (141 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et une équipe très réactive !!!


  • 🏪 Inside F.lli Atanasio (409 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable où s'arrêter pour des pâtisseries, des glaces, du café et plus encore❣️ Excellent service, personnel sympathique et surtout des coins salons propres. Il y a un salon extérieur en été et un salon intérieur pendant les mois froids. A essayer absolument pour les pâtisseries siciliennes typiques❣️


  • 🏪 Il Forno di Toni (52 Avis)

  • 💬 Boutique historique. Rénovée il y a quelques années. Large choix de pain fait dans le laboratoire de la boutique... et puis des gâteaux.. viennoiseries et viennoiseries... tous très bons. Le personnel est toujours sympathique.


  • 🏪 Lo Stravizio (41 Avis)

  • 💬 Espadon aux amandes vraiment pas recommandable ( fade, insipide, nul), grillades mixtes médiocres, busiate correctes. Attente interminable. Vraiment, passez votre chemin !


  • 🏪 Pizzeria 051 Crevalcore (120 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil, je reviendrai certainement.