Hôtel 🇮🇹

B&B AmareOrtigia Avis

📌 Via Nizza, 3, 96100 Syracuse - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B AmareOrtigia à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur B&B AmareOrtigia à Syracuse

Gianluca.i

Le 13/05/2018 à 07:59

5 / 5

Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°9 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°10 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°11 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°12 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse
Photo n°13 de l'avis de Gianluca.i fait le 13/05/2018 à 07:59 sur le  B&B AmareOrtigia à Syracuse

  • 🏪 Ristorante Prozzo Caseificio (2118 Avis)

  • 💬 Mange à sa faim pour un prix plus que résonnable ainsi qu'un magasin vendant tous les produits locaux déguster sur place


  • 🏪 CORKY'S PIZZA (19 Avis)

  • 💬 La première pizza est toujours très bonne, maintenant c'est seulement fraîchement préparée, ils ont commencé à vendre les restes des heures précédentes voire de la veille, en recouvrant la vieille garniture d'un peu de mozzarella fraîche par dessus, honteux, les gens ne sont pas stupides ! Parfois, ils évitent même de donner le reçu...


  • 🏪 PIZZERIA "LA PANTERA" (39 Avis)

  • 💬 A PARTIR D'AUJOURD'HUI, JE VIENDRAI TOUJOURS ICI. TRÈS BONNE PIZZA ET KEBAB SUPER BOUTIQUE ACCUEILLANTE ET SENTANTE LE PERSONNEL N'EN EST PAS MOINS SUPER GENTIL ET AGRÉABLE J'AI EU UN KEBAB À EMPORTER (Photo ci-jointe) J'avais TOUT DEMANDÉ SANS SAVOIR QUE IL Y AVAIT COMME INGRÉDIENTS ET J'AI TROUVÉ DU JAMBON ET AUSSI DES HARICOTS VERTS JE REVIENDRAI SÛR L'ASSISTANTE EST TELLEMENT DOUÉE EN CUISINE QU'ELLE N'A PAS ALLUMÉ LES LUMIÈRES, IL Y AVAIT UNE CRÉATURE (JE PENSE UNE CIGALE) SUR LA TABLE QUI ME REGARDAIT


  • 🏪 Hotel Hotel Fior Di Pino (109 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel je le recommande vivement, personnel super génial, les patrons génial, parle le français , a 30 mètre de la mer et près du centre , passé de très bonne vacances 😃


  • 🏪 Hotel Villa Cheli (543 Avis)

  • 💬 ATTENTION ! il faut savoir que l'hôtel organise des manifestations avec musique jusqu'à minuit dans une véranda sous les fenêtres des chambres. Expérience vécue les 2 jours de notre séjour. Si vous aimez l'ambiance discothèque allez-y les yeux (et oreilles) fermés, mais si vous êtes à la recherche de calme et tranquillité, passez votre chemin. Dommage car le cadre est plutôt bucolique.


  • 🏪 Festner Hütte (248 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, personnel poli et sympathique, superbes vues à l'extérieur, chaleureux et confortable à l'intérieur. Merci!


  • 🏪 Shaffan Pizza & Kebab (8 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. J'ai commandé deux pizzas et un sandwich. Prix ​​très bas et acceptables. Je recommande d'essayer l'endroit.


  • 🏪 Friggitoria da Rayan (3 Avis)

  • 💬 Excellente référence, félicitations.


  • 🏪 Kebab & Grill (8 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sa petta (118 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et le personnel était poli. Les portions ne sont ni trop grandes ni trop petites et le prix est tout à fait correct pour ce que l'on obtient en termes de qualité et de quantité. Mentionnez simplement bien ce que vous souhaitez pour ne pas obtenir l'option la plus chère par défaut :)