Les avis
Le 13/05/2018 à 07:59
Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.
💬 Enfin un endroit vraiment sympa ! Des hôtes de tous âges, un personnel attentionné, une sélection de plats avec des spécialités régionales. On peut dîner avec du vin, avec un bon rapport qualité/prix ou avec un excellent cocktail, comme c'est la mode ces derniers temps. Un endroit qui convient également pour quelque chose de plus facile que le déjeuner ou le dîner, pour discuter entre amis.
💬 Emplacement : parfait !! au centre, en arrivant à la Piazza 40 Martiri, la maison est située au début d'une des rues.... nous avons déchargé nos bagages, arrêtant la voiture pendant 5 minutes au début de la rue et puis nous sommes allés nous garer dans la rue en contrebas où il y a un parking gratuit (demandez à Cristina qui vous donnera toutes les informations) deuxième chose importante puisque c'est l'hiver, maison chaleureuse ❤️ radiateurs que vous gérez à votre convenance. maison , il y a une mezzanine, au rez-de-chaussée vous trouverez un petit salon avec une table, un canapé, une TV, une cuisine équipée de tout, une machine à café à dosettes, un four et tout le nécessaire... Cristina, une personne serviable et gentille, nous a fait trouver un petit déjeuner copieux, du lait, des fruits, du yaourt et du beurre dans le frigo... dans le salon il y a aussi un sapin de Noël, très mignon 😍 à l'étage il y a la salle de bain, une chambre et un chambre avec 2 lits. Je pense avoir dit toutes les choses importantes, vous trouverez une photo avec un point vert qui vous montre où se trouve la maison, la photo a été prise au début de la rue, comme je vous l'ai dit. Maison très propre. Séjour court mais intense, appartement parfait, je ne pouvais rien choisir de mieux, Noël à Gubbio est magnifique ❤️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel ! Les installations sont magnifiques, avec de beaux jardins. La propriété est située sur une falaise avec une vue imprenable sur la baie et le Vésuve. L'hôtel propose de très bons petits-déjeuners et dîners, servis dans un restaurant spacieux surplombant la baie. Il y a deux petites passerelles pour accéder à une plage et à un petit village avec 4 autres merveilleux restaurants et une plage. L'hôtel est bien relié à Sorrente et Massa Lubrense avec des bus locaux circulant toutes les 15 à 30 minutes (selon l'heure de la journée). C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine animée, faire de la randonnée et du tourisme, mais si vous souhaitez également échapper au centre touristique animé de Sorrente ou d'Amalfi. Nous sommes amoureux de l'endroit et des personnes qui nous ont accueillis et qui ont été extrêmement utiles. Nous recommandons fortement pour des paroles plus longues et plus courtes. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux
💬 D'Averara en moins de deux heures dans une belle forêt accueillie par Pierre et Davide. Comme s’ils étaient un membre de la famille, ils nous ont ouvert les portes. Très amical. Très beau nouveau refuge. Excellente liqueur avec du sucre
💬 Belle expérience !! très propre, les propriétaires des gens magnifiques
💬 Cette épicerie fine est cool pour moi, elle propose toujours un excellent et vaste choix de préparations de poissons et de viandes avec des ingrédients frais et de qualité. Le service à emporter est excellent et pratique, on emporte pratiquement chez soi un dîner au restaurant, mais pour ceux qui préfèrent manger sur place, il y a un bel espace extérieur dans un quartier très calme, idéal pour un déjeuner rapide ou pour un dîner relaxant avec un service. attentif et super courtois. Félicitations !
💬 Récemment ouvert dans le quartier d'Arcofelice, emplacement central à proximité du bar historique Up and Down. Excellente pizza, notamment la margherita, tandis que les saucisses de Francfort et les pommes de terre valent le détour. Excellente omelette. Je le recommande pour une pizza rapide à petits prix et d'excellente qualité.
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 Bonne nourriture et un bon prix! Le curry de légumes et le gyroscope étaient exceptionnels !