Épicerie fine 🇮🇹

Gourmet Muggia Avis

📌 Via Deluca Pier Paolo, 4/b, 34015 Muggia - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gourmet Muggia à Muggia

Les avis

Les dernier avis sur Gourmet Muggia à Muggia

Pamperoipera.i

Le 09/05/2024 à 22:47

5 / 5

Cette épicerie fine est cool pour moi, elle propose toujours un excellent et vaste choix de préparations de poissons et de viandes avec des ingrédients frais et de qualité. Le service à emporter est excellent et pratique, on emporte pratiquement chez soi un dîner au restaurant, mais pour ceux qui préfèrent manger sur place, il y a un bel espace extérieur dans un quartier très calme, idéal pour un déjeuner rapide ou pour un dîner relaxant avec un service. attentif et super courtois. Félicitations !

Luis.i

Le 13/04/2024 à 18:37

5 / 5

Super qualité, fortement recommandé !

Carolina.i

Le 13/04/2024 à 18:35

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, environnement accueillant et personnel très sympathique!

Eleonora.a

Le 09/04/2024 à 19:37

5 / 5

Ils sont désormais ma bouée de sauvetage permanente lors des journées très chargées. Tout est délicieux et le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider avec quelques conseils. Vraiment bon et sympa !

andrea.o

Le 25/02/2024 à 10:53

5 / 5

Tout est vraiment excellent, vous pouvez voir et sentir qu'ils utilisent des produits de qualité, un personnel sympathique, poli et préparé.

Andreaztt.

Le 19/01/2024 à 12:41

5 / 5

Un endroit unique pour manger du poisson de grande qualité à un prix abordable ! Bien joué!

igor.i

Le 17/12/2023 à 17:22

5 / 5

Excellent environnement, nourriture délicieuse et gestionnaires fantastiques

graziella.t

Le 08/12/2023 à 13:33

5 / 5

J'avais presque toujours des plats à base de poisson et ils étaient tous très bons. On découvre souvent de nouvelles choses qui donnent envie d’essayer. Excellent service et prix adaptés à la qualité. Informé!!

Davide.e

Le 05/11/2023 à 21:13

4 / 5

De très bons et excellents vins

Damiano.a

Le 17/10/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente rôtisserie avec plats et préparations gourmands. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, avec des plats fixes et des nouveautés tournantes. Cela va des entrées, des entrées, des seconds plats et des accompagnements et se termine ensuite par d'excellents desserts. Excellente sélection de vins de toutes sortes. Personnel super compétent et professionnel.

Marco.o

Le 12/10/2023 à 18:55

5 / 5

Une grande équipe entre le comptoir et la cuisine : gastronomie de viande et de poisson avec une grande attention à la qualité des matières premières (oui, le poisson frais coûte de l'argent, ça ne sert à rien de se plaindre de son prix), un soin apporté à la propreté et beaucoup de courtoisie et compétence derrière les comptoirs réfrigérés. Il y a beaucoup d'engagement derrière cette jeune entreprise, notamment les horaires d'ouverture larges, la livraison à domicile, la restauration et le service sur place : bravo, à toute vitesse !

ConsuTS.

Le 04/10/2023 à 14:52

5 / 5

J'ai pris des gnocchis avec sauce à la viande et poulet au curry à emporter ; tous très bons. Un personnel très amical et serviable. Ils proposent un large choix de plats à base de poisson et pour ceux qui préfèrent la viande, ils peuvent trouver des lasagnes, parmigiana, gnocchis, pâtes, différents types de viande. Bref, ils plaisent à tout le monde.

Roby.

Le 26/09/2023 à 04:45

5 / 5

Un peu cher mais de qualité

M.

Le 13/09/2023 à 13:25

5 / 5

Excellents produits frais à base de poisson et de viande. À emporter ou à domicile. Possibilité de dégustation aux tables extérieures avec une bonne sélection d'étiquettes. Egalement des boissons gazeuses et des bières.

Elisa.o

Le 13/08/2023 à 11:20

5 / 5

J'ai emporté plusieurs fois de la parmigiana, des gnocchis au ragù, des calamars grillés. Tout est excellent.

Monica.i

Le 08/08/2023 à 13:48

5 / 5

J'ai eu le plaisir de dîner dans cet endroit très sympa avec ma famille (garçon de 3 ans et mari) en mode plats à emporter en profitant du joli jardin extérieur et je dois dire que nous avons été agréablement impressionnés !!! Le personnel est vraiment gentil et disponible pour satisfaire tout type de demande. À l'intérieur, vous pourrez profiter d'un comptoir réfrigéré rempli de propositions culinaires (principalement du poisson, mais pas seulement) toujours fraîches du jour et d'une sélection de vins de très haut niveau. L'endroit est entièrement rénové, propre et bien entretenu. Le jardin est également très joli et les détails des fleurs sur chaque table sont magnifiques. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement!

Paolo.a

Le 26/07/2023 à 18:56

2 / 5

La nourriture est bonne mais les prix sont excessifs.

Cristina.

Le 26/07/2023 à 16:26

5 / 5

Une combinaison d'excellents goûts accompagnés de vins exclusifs d'excellente qualité... le tout servi avec convivialité et gentillesse par Claudio qui sait vous recommander le bon accord mets et vins... quelque chose d'inattendu et très apprécié dans une gastronomie qui sent le professionnalisme et la compétence ! ! Il y a une oasis de paix à l'extérieur où vous pourrez goûter à tout... tout à coup le paradis !! Bravo 💪

Yizeg.i

Le 19/07/2023 à 21:02

5 / 5

Environnement accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La nourriture est très bonne et d'excellente qualité. Choix varié entre viande et poisson. Personnel sympathique et serviable Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé

Roberto.t

Le 16/07/2023 à 07:02

5 / 5

Vous pouvez participer même sans idée précise de ce que vous souhaitez acheter. A l'intérieur, professionnalisme, compétence et convivialité vous aideront à choisir entre viandes, poissons et autres spécialités. Mi-août et pour le déjeuner ? Ne vous inquiétez pas, Gourmet est là, je l'ai très bien résolu.

Ornella.t

Le 15/07/2023 à 10:56

5 / 5

Bravo les gars, tout est d'excellente qualité ! Continuez comme ça👏👏

Paolo.e

Le 30/06/2023 à 12:03

5 / 5

J'avais envie de tester cette nouvelle épicerie fine car je souhaitais organiser un apéritif entre amis et je n'avais pas beaucoup de temps. J'ai pris des sardines en saveur, de la salade de poulpe, toutes bonnes et fraîches et, me laissant conseiller, j'ai aussi pris des gnocchis frais que j'ai accompagnés d'une sauce aux calamars qui a étonné tout le monde, ma femme (qui ne mange pas de poisson) a aimé c'est vraiment une salade de viande. J'ai vu aussi qu'il y a un bon choix de vins et qu'il y a des tables dehors pour manger sur place aussi !

Alexander.e

Le 17/06/2023 à 14:28

5 / 5

Tout simplement fantastique

Maria.a

Le 11/06/2023 à 19:03

5 / 5

Plus qu'excellent !Qualité et fraîcheur des plats, prix, service. Je vous conseille!

Giulio.

Le 03/06/2023 à 07:08

5 / 5

Professionnalisme au plus haut niveau et convivialité sont le modus operandi de cette nouvelle aventure, bravo.

  • 🏪 Locanda Fra Diavolo - MANI & SJUNGLE (2110 Avis)

  • 💬 Très belle décoration, quand au climat dans la salle, une vrais fournaise. Pas de clime en route. Quand au plat nous avons pris un ceviche chacun qui sont arrivés chaud. Déçu malgré la lecture des commentaires sur le site.


  • 🏪 Lunatico "cucina desideri" (80 Avis)

  • 💬 Le restaurant est trop cher, peu flexible, la cuisine est visiblement surchargée et le service est hostile et désintéressé. Nous avons séjourné ici avec 6 personnes. 5 d'entre nous ont commandé du poisson et une viande. Malgré les demandes insistantes et répétées, le plat de viande n'est arrivé qu'une fois que tout le monde a fini son repas. C'est absolument inacceptable. La cuisine est visiblement surchargée de commandes et les serveurs font preuve d'une indifférence scandaleuse. Les plats sont présentés avec art, mais la saveur ne suffit pas. Je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 La Conchiglia 1 Sas Di Battistini Gianfranco (106 Avis)

  • 💬 Non recommandé! Certes un bon emplacement en bord de mer mais des prix super exagérés pour ce que l'on a mangé. Qualité de la nourriture médiocre. 140 euros pour 4 assiettes de pâtes et café. Fais de ton mieux. Aussi menu uniquement à la voix sans rien d'écrit, est-ce légal ? Derrière la pièce se trouve un dortoir rempli de trucs entassés, étendoirs, matelas. Propreté douteuse. Pour moi, c'est un grand non.


  • 🏪 Pepoli9 (46 Avis)

  • 💬 Un séjour de 4 jours à Rome et un bonheur de chaque moment Ce lieu proche des Thermes de Caracalla et du Colisée est splendide, la suite Alessandra magnifique où tout est pensé pour le confort et le bien être des visiteurs Que d’attentions du personnel, de raffinements ... magique ! Tout était parfait, merci beaucoup !


  • 🏪 Il Poggio degli Olivi (374 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil et service. Nous avons réservé et conduit 40km pour un y dejeuner, en vu d'un sejour après visite. Il faisait chaud et un temps magnifique. Nous avons demandé de manger sur la terasse prévue pour et collant le restaurant. Ce fût un refus catégorique et hautain. Il y avait juste un couple dans la salle du restaurant sombre et vide. Cela n'aurait dérangé personne de faire ce service ou faire plaisir. Ils ont perdu un potentiel fidèle client. C'est mon Hobbit les hotels et restos de charme dans le monde. Nul.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria La Grotta Di Lorenzoni Lucia (318 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans une petite maison typique de village. Service impeccable. Et la pinacolada est 😍😍😍


  • 🏪 La Bottega della Pizza (152 Avis)

  • 💬 J’ai pris une pizza à emporter. Très peu d’attente malgré le monde dans le restaurant, ce qui est très appréciable. Cuisson dans un superbe four à bois sous nos yeux. L’accueil est très bien également et la pizza était succulente!! Fine et très digeste. J’ai beaucoup aimé!


  • 🏪 Agua Green Resort (174 Avis)

  • 💬 L'emplacement est superbe, proche des plages et des villes baroques et le parc est très bien aménagé avec suffisamment d'intimité. L'équipe était très sympathique et serviable. Nous n'avons eu que des problèmes de manque d'eau chaude assez rapidement, donc des douches froides. C'est un endroit paisible, populaire auprès des familles avec de jeunes enfants, semble-t-il.


  • 🏪 Ristorante Locanda Torre Del Parco (240 Avis)

  • 💬 Mérite le détour


  • 🏪 Gelateria al Parco (75 Avis)

  • 💬 Je mets quiconque au défi d’essayer leur glace, sans dire que c’est l’une des meilleures jamais mangées. Qualité, service et convivialité impeccables ! 10 étoiles 😎