📌 Via Cristoforo Colombo, 37, 91019 Sant'Andrea Bonagia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 11:15
Excellente structure et gestion parfaite
Le 27/11/2021 à 16:10
Optimal
Le 09/10/2021 à 07:56
Expérience très positive avec un petit village plein de figues pour déguster du pain assaisonné, des panelle, des arancini et toute la bonté typique de cet endroit merveilleux
Le 18/09/2021 à 04:51
Accueil et convivialité, chambres propres
Le 26/08/2021 à 06:31
Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux
Le 11/08/2019 à 20:23
J'y étais en vacances à l'été 2018, je le recommande à tout le monde, vous vous sentirez chez vous dès le premier instant, choyé, le propriétaire est une personne exceptionnelle et disponible pour tout.. J'y retournerai certainement. Chambre propre, draps et salle de bain.
Le 02/12/2018 à 12:04
Même si je n'ai jamais visité les lieux, on m'a demandé un avis
Le 17/04/2018 à 10:26
Endroit propre et gens formidables comme si c'était chez vous
Le 18/02/2018 à 17:45
Mon meilleur ami...
Le 01/09/2017 à 13:48
Nous avons séjourné dans ce B&B dans la deuxième quinzaine du mois d'août. Un endroit fantastique pour visiter les endroits enchanteurs de la belle Sicile et les magnifiques plages. De délicieux petits déjeuners préparés avec soin tout comme les belles et plus que propres chambres. Mais nous avons été particulièrement frappés par l'hospitalité. des propriétaires Nicola et surtout Anna, deux personnes fantastiques, ils vous font sentir comme chez vous, encore mieux ! Nous reviendrons certainement
Le 28/08/2016 à 09:16
Anna et NIcola sont des personnes sympathiques et très gentilles, toujours disponibles et attentives aux besoins de leurs hôtes. Leurs chambres sont impeccables et ensoleillées. On se sent comme à la maison. Le séjour a été fantastique et Anna prépare toujours de nombreux gâteaux faits de ses mains et avec les produits de son jardin. Tout est exquis. Un grand merci. Vica et Angelo
Le 27/08/2016 à 08:16
c'est un B&B familial, ils sont très gentils et serviables, les chambres disposent d'un hébergement basique mais disposent de la climatisation, la propreté est excellente, les prix sont moyens, le petit déjeuner est excellent, ils nous ont même apporté des figues de Barbarie,
Le 24/06/2014 à 13:26
Excellent emplacement pour rejoindre n'importe quel endroit à proximité et l'hospitalité des gérants est excellente, presque comme si vous étiez en famille.
💬 La meilleure expérience de notre séjour dans les Marches !! Nous avons pris le menu dégustation en 5 parties qui ne laisse pas le choix des plats au convives puisque c'est au bon plaisir du chef. Mais ils ont pu s'adapter au régime alimentaire d'un d'entre nous. Ce fut un bon choix car nous avons pu découvrir la cuisine locale sans préjugés (les trippes étaient à tomber...) L'accueil et le service était impeccable! Les plats sont excellent et très bien présentés. Le lieu est beau, tranquille, en plein milieu de la campagne. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés 4 jours plus tard et avons de nouveau repris le menu dégustation. Foncez!! C'est une adresse à recommander...
💬 Excellent tout, ouvert récemment mais avec beaucoup d'expérience derrière, il y a de tout, pain, friselle, biscuits de toutes sortes, pizzas, focaccias et pendant la période des vacances j'ai trouvé du panettone et du pandoro. Mais ce que j’aime le plus dans les desserts au beurre… ils fondent dans la bouche. Allez-y, vous ne le regretterez pas
💬 Voyage scolaire ( 43) élèves. L'hôtel nous a été entièrement réservé ,ce qui a été fort appréciable en raison du nombre et de l'âge des élèves . L'ensemble des services a été tout à fait correct.Bien pour le petit déjeuner (salé et sucré). Enfin, un gérant dont la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance ont facilité notre séjour. A su répondre à toutes nos attentes et problématiques. Exceptionnel.
💬 Un bon moment passé dans ce restaurant ! Nous avons pris 2 pizza qui étaient délicieuses ! Un accueil chaleureux et un service de qualité. Bon rapport qualité prix, le lieu etait très agréable, dans une rue piétonne, je recommande
💬 C'est le bar du château et en bon Castelfrettese que je suis, c'est l'endroit qu'il vous faut, et il n'y a pas à discuter !
💬 Je suis un étudiant international et le B&B était le meilleur choix d'hébergement pour mes premiers jours. La chambre était bien, le séjour a été fantastique, les propriétaires du B&B sont très serviables et gentils. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que je passe un bon séjour. Absolument recommandé
💬 C'est un endroit agréable pour dîner. Le repas était bon même si ce serait bien d'avoir un peu plus dans l'assiette.
💬 Hâte de vous voir débarquer en France... Super concept "family friendly", pizze de très bonne qualité et menu bien conçu...
💬 Ce soir j'ai eu le plaisir de dîner au restaurant avec mon copain et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. Dès notre arrivée, le personnel était gentil et accueillant, rendant l'atmosphère agréable et relaxante. Nous avons commencé avec un apéritif à base de poisson, qui s'est avéré exquis : le poulpe aux pommes de terre et les calamars à l'orange et aux câpres étaient de véritables délices pour le palais. Les entrées ne faisaient pas exception, les spaghettis aux palourdes et les gnocchis aux fruits de mer étaient incroyablement délicieux, nous laissant sans voix. Mais la cerise sur le gâteau était le dessert baiser Perugina, recommandé avec enthousiasme par le personnel. C'était une explosion de saveurs, vraiment délicieuse ! Le restaurant est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent bien manger et passer une soirée tranquille. Le rapport qualité/prix est excellent, compte tenu des gourmandises qui nous ont été proposées. Je ne peux que recommander vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire hors du commun. Je reviendrai certainement!"
💬 Une belle découverte ! Emplacement très central et vue magnifique sont certainement les points forts de ces suites. La chambre est basique mais confortable, très propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage et d'un coin avec machine à café et croissants pour prendre son petit déjeuner seul. Je recommanderais seulement d'ajouter des moustiquaires sur la porte de la véranda, avec une vue pareille c'est dommage de devoir la garder fermée.