Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Almasol Avis

📌 Via Fratelli Ragno, 4, 70020 Cassano delle Murge - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Almasol à Cassano delle Murge

Les avis

Les dernier avis sur B&B Almasol à Cassano delle Murge

Cristina.d

Le 30/09/2023 à 08:32

5 / 5

Excellente expérience. Gentillesse, propreté et confort. Absolument recommandé !

M.Stella.i

Le 25/04/2023 à 10:10

5 / 5

Chaleureusement accueilli par Mme Alma et son mari : du gâteau, de l'eau, un sourire et quelques mots. La chambre était accueillante, équipée d'une terrasse confortable pour étendre le linge après une étape du voyage à Materano.

Silvia.a

Le 18/04/2023 à 06:09

5 / 5

Endroit super agréable et propre, propriétaire super sympathique et serviable. Excellente expérience

Teresa.o

Le 19/09/2022 à 20:21

4 / 5

Tout était parfait depuis l'accueil de Mme Alma dans la chambre

Roberto.a

Le 20/06/2022 à 17:11

4 / 5

Un B&B normal dans une position stratégique à Cassano delle Murge.

Damiano.r

Le 17/02/2022 à 14:55

5 / 5

Endroit très particulier, confortable, le service est excellent personnel. Excellente vue sur l'ancien village.

Giovanni.i

Le 26/09/2021 à 16:13

5 / 5

L'autre jour, j'ai passé la nuit et je me sentais, pas bien, mais très bien. Je venais du Trentin, où je vivais, et, habitué au niveau de vie plus élevé que celui du sud, je m'étais préparé au pire en tout. J'ai tout de suite changé d'avis, je me suis senti comme Goethe, lors de son voyage en Italie, acclamé et vénéré, eh bien j'étais au paradis dans ce B&B, un accueil merveilleux donné par une hôtesse merveilleuse et, niché dans ce B&B, j'ai organisé. mes excursions de Matera aux trulli, des eaux cristallines de Polignano au blanc Ostuni Et j'ai trouvé la verdure du Trentin dans les 1300 hectares de la forêt du Mercadante, dans les environs très immédiats. hospitalité de Mme Alma. Merci , je reviendrai avec plaisir !!!

Sara.a

Le 31/08/2021 à 14:57

1 / 5

J'avais besoin de rester et j'ai réservé ici comme escale. Je réserve à 16h, une fois sur place à 19h j'appelle la dame qui n'avait même pas remarqué ma réservation, après 40min d'attente, elle nous dit que la chambre est déjà occupée. Personnellement, c'était une blague, étant donné qu'il a répété plusieurs fois qu'il fallait réserver à l'avance. (À chacun ses problèmes) et surtout le site donnait même des disponibilités pour le check-in jusqu'à 21h. Et je souligne, j'avais déjà PAYÉ D'AVANCE ma réservation. Désolé plus jamais. Nous avions le temps de vous informer des désagréments, que vous ayez réservé tard ou non.

natalia.v

Le 29/08/2021 à 05:38

5 / 5

Bel endroit, calme, propre, la dame très gentille, j'y reviendrai

Gregorio.i

Le 20/08/2020 à 16:45

5 / 5

Avec l'intention de visiter certains villages des Pouilles, nous avons décidé de séjourner dans ce lit compte tenu de son emplacement. En arrivant à Cassano delle Murge, nous avons été accueillis par Mme Alma, l'exquise propriétaire du lit, qui nous a montré la meilleure hospitalité des Pouilles. Dans le lit, vous pouvez respirer la créativité de Mme Alma, un mobilier au style shabby parfait, mais aussi beaucoup de professionnalisme, une désinfection environnementale conforme à la réglementation anti-covid et pour entrer, vous devez porter des couvre-chaussures et un masque dans tous les espaces communs. . Nous avons séjourné dans la chambre au deuxième étage, entièrement rénovée avec salle de bain privée, chambre et balcon bien entretenu où il est possible de profiter d'un peu d'air frais le soir. Tout était parfait, même la fiche du propriétaire qui nous a aidé dans le choix des destinations les plus importantes en organisant une belle visite guidée d'Altamura via une association. Je vais certainement revenir.

Fabrizio.a

Le 29/07/2019 à 10:04

5 / 5

excellent accueil du propriétaire, chambres propres, très central de Cassano delle Murge.

Federico.i

Le 03/05/2019 à 09:19

5 / 5

👍Excellent

Mariangela.o

Le 25/08/2018 à 22:07

5 / 5

Un petit endroit sympa, le propriétaire est gentil et serviable, une jolie chambre avec terrasse privée dans un endroit très calme.

Giuseppe.a

Le 09/08/2018 à 19:02

4 / 5

Bien

Sheila.i

Le 01/08/2018 à 08:02

5 / 5

Cet endroit est Superbe!❤️

Mister.

Le 18/10/2017 à 18:10

4 / 5

Prix ​​pas cher au centre de Cassano et à recommander nous reviendrons.

  • 🏪 5 SENSI restaurant (35 Avis)

  • 💬 Nous avons fait confiance à la suggestion d’entrée du serveur insistant et pressé, alors que nous avions déjà choisi notre plat principal sans volonté de prendre une entrée . À la réception de l’addition quelle n’a pas été notre stupéfaction de devoir payer 70 euros pour 2 crevettes 2 langoustines chacun. Un vrai sentiment de s’être fait avoir, addition globale pour 2 de 170 euros! C’est dommage, faites attention à ce qu’on vous propose !


  • 🏪 Bar Ristorante Borgonuovo (192 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, serviable et expert, endroit agréable et intime. Ils ont également organisé une soirée à thème pour la journée de la femme et je me suis bien amusée !!


  • 🏪 Ripi (34 Avis)

  • 💬 Peut-être que ce n'était pas le bon soir, la Saint-Valentin, mais je n'ai pas bien mangé... le service était très bon...


  • 🏪 Gelateria News S.N.C (67 Avis)

  • 💬 Très sympathique, et glaces excellentes,


  • 🏪 Follia di un Sogno (62 Avis)

  • 💬 Endroit neuf, personnel propre et très gentil, café de qualité et excellente focaccia, le seul défaut était la brioche aux 5 céréales qui ne nous a pas plu. Conseiller!!


  • 🏪 Graziano Sparadais (5 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé mais mes collègues disent que ça vaut le coup !


  • 🏪 Smile One (33 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Nourriture délicieuse. Livraison rapide. 5*****


  • 🏪 Dimora le Nove Fate (85 Avis)

  • 💬 Tout simplement superbe ! L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le calme du lieu, les chambres, la literie au top et un petit déjeuner excellent ! Je recommande à 200%.


  • 🏪 Dim Sum Go (31 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi c'est si sous-estimé, les raviolis qu'ils servent sont très bons, forme Garniture parfaite et très savoureuse, à un niveau très proche d'une qualité à volonté. J'y étais pour le déjeuner et je suis satisfait, tant des prix que de la nourriture que j'ai essayée. Ils proposent également une offre apéritive très pratique. La fille qui nous a ensuite servi, avec une douceur et une gentillesse désarmantes, tous les gens qui ont donné une étoile étaient soit de la concurrence, soit se sont trompés en évaluant le lieu, aucun type de mal de ventre, combien de mal il y a dans le monde. Je le recommande pour une pause déjeuner différente à Orio Center.


  • 🏪 Bar Boys (40 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de revenir chez Nadia et compagnie ❤