Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Albatros Avis

📌 Via Francesco Todaro, 18, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Albatros à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Albatros à San Benedetto del Tronto

Mariano.a

Le 25/08/2018 à 00:08

5 / 5

Très bonne attention !

Giuseppe.a

Le 10/08/2017 à 14:33

5 / 5

Excellent emplacement, gentil et serviable. Fortement recommandé !!!!

Wim.e

Le 04/07/2017 à 05:52

4 / 5

Gentilles personnes

  • 🏪 Bar La Perla dal 1985 (54 Avis)

  • 💬 Où la courtoisie est à la maison. Des gens très intelligents. Les événements organisés par Davide sont à ne pas manquer. Plus que recommandé.


  • 🏪 Cosmos Pizzeria Ristorante (273 Avis)

  • 💬 Dans une petite ruelle dans le centre historique De l’entrée au dessert tout était parfait Bravo 👏🏼


  • 🏪 Matchbar (151 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Le Cascate (304 Avis)

  • 💬 Bon menu déjeuner fisso. J'ai eu des spaghettis à la sauce à l'encre de seiche suivis de calamars, de vin et de café pour 12 €. Difficile à battre! Le service était un peu précipité le jour de notre départ mais très agréable. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 B&B CASA OLTRAVAL (51 Avis)

  • 💬 Superbe vue depuis les fenêtres sur les collines du prosecco. Il y a des champs agricoles à proximité, des coqs et des oies chantent. Un hôtel accueillant et très confortable.


  • 🏪 Pasticceria Salsi (32 Avis)

  • 💬 Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain


  • 🏪 Il Guscio (756 Avis)

  • 💬 A seulement 20 mètres de notre hébergement, ce petit bijou offre un excellent rapport qualité/prix. J'ai eu les tranches de bœuf à l'huile d'olive et au romarin qui étaient rôties à la perfection. L'huile d'olive était si fraîche et fruitée. Mon partenaire avait un centime de fruits de mer et s'est exclamé que c'était le meilleur qu'elle ait jamais mangé.


  • 🏪 Hotel Gioia Di Catalini Ernesta (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple de la province de Turin, nous avons séjourné huit jours à l'Hôtel Gioia la deuxième semaine de juillet 2017. Nous avons passé un moment fantastique grâce à l'accueil formidable de la propriétaire Mme Ernesta, de ses nièces et de tout le personnel, tous très gentils, serviables et toujours souriants ! L'Hôtel, avec seulement deux étoiles, est très compétitif par rapport aux autres hôtels trois ou quatre étoiles, depuis le petit-déjeuner buffet très copieux (il faut souligner les délicieux gâteaux faits maison) jusqu'aux déjeuners et dîners avec des produits frais et authentiques cuisinés par un extraordinaire cuisinier d'Amatrice. L'Hôtel Gioia a été récemment rénové et tout est très propre. La plage privée associée à l'Hôtel, incluse dans le prix, est très belle. Ce fut une grande JOIE pour nous de séjourner dans cet hôtel, nous reviendrons certainement ! Recommandé pour les couples et les familles.


  • 🏪 Paninoteca Robby E Raffy (8 Avis)

  • 💬 Des sandwichs exquis et leur courtoisie d'antan


  • 🏪 B&B La Casa di Fano (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec mon mari dans ce B&B en faisant confiance à une page sur Fano publiée par le Messagero et notamment par un journaliste indépendant. Plus jamais de notre vie. Le seul avantage est la situation centrale (mais aussi très bruyante). Le B&B est situé dans un bâtiment d'époque. Grande chambre au charme indéniable. Mais l’émerveillement s’arrête là. Au troisième étage, bien sûr sans ascenseur et donc peu accessible aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux personnes fatiguées... la salle de bain de la chambre avec un WC capri cassé, rideau en plastique dans la douche, bien sûr sans fenêtre et avec un lavabo extérieur, situé à côté du lit avec un paravent pour créer une séparation. Les serviettes n'ont pas été changées pendant les 7 jours du séjour. Petit déjeuner ridicule. Brioches surgelées, biscuits anonymes, cela ressemblait à un mauvais camp d'enfants des années 1950. Mme Attilia, qui apparaît sympathique et serviable, est finalement une commerçante avisée. Voulons-nous penser que les mauvais traitements sont aléatoires ? Bien sûr, cependant, le paiement anticipé pour toute la semaine du séjour et le manque de volonté d'offrir ce qui était annoncé (changement de linge tous les 4 jours, petit-déjeuner sucré et salé, vélos à disposition) font réfléchir sur sa bonne foi.