📌 Via Milano, 37, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:10
Gâteau excellent et beau
Le 30/06/2023 à 12:48
Ouvert d'aussi loin que je me souvienne. Toutes les pâtes sont excellentes. Le meilleur pour le petit déjeuner
Le 23/01/2023 à 14:42
desserts fantastiques
Le 12/07/2022 à 09:54
Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain
Le 02/06/2022 à 14:27
Maintenant que petit à petit nous revenons (nous l'espérons) à la normalité, nous allons pouvoir reprendre nos discussions en compagnie autour d'un bon cappuccino, discuter c'est bon pour la santé, donc on oublie brièvement les problèmes de la vie.
Le 30/04/2021 à 10:05
Excellentes prestations.
Le 06/07/2020 à 07:06
Très bel endroit, personnel sympathique et très bonnes pâtes. Parfait pour un petit déjeuner 👍🏻
Le 02/01/2019 à 20:08
Mon endroit préféré !
Le 28/11/2018 à 10:29
Vous trouvez des briosh et des pâtisseries très B
Le 12/01/2018 à 12:55
Le meilleur café de Salsomaggiore, et peut-être d'Italie
Le 27/05/2017 à 21:00
Des produits artisanaux, voire presque faits maison, des gâteaux et pâtisseries alléchants, des ingrédients hyper sélectionnés. Pâtisserie HISTORIQUE. Tout est également préparé sur commande. 10 et louange
Le 31/07/2016 à 13:05
Fabuleux croissants et gâteaux, Barbara, Francesca et Olga vous feront sentir comme chez vous par leur gentillesse et leur convivialité
Le 14/01/2016 à 18:38
Excellente pâtisserie, tout est délicieux et l'endroit est très accueillant !!
💬 Tout est parfait, là. M. Paola, le propriétaire, toujours disponible, sympathique, jamais intrusif, les chambres étaient parfaites, propres et neuves (nouveau concept B&B), y compris une kitchenette, la salle de bain spacieuse et la chambre étaient excellentes, le quartier était excellent
💬
💬 Un peu démodé mais tout ce dont vous avez besoin et plus encore
💬 Hautement recommandé
💬 Tout était vraiment excellent, de la pizza aux panzeroti en passant par la focaccia farcie. La cerise sur le gâteau, ce sont les pizzas moyennes et géantes. Antonio le propriétaire/chef est très sympathique.
💬 C'est un restaurant self-service qui propose de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Un endroit recommandé pour une pause déjeuner rapide et savoureuse
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, rencontré par hasard dans la rue au cours du trajet. Les chambres sont bien rangées et propres, la mise en place et le service sont impeccables. Les plats, tant du premier que du deuxième, ne déçoivent pas les attentes : bien présentés, très bons et savoureux. Le prix est moyen, peut-être légèrement bas compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et de l'emplacement.
💬 Produits de haute qualité, personnel professionnel, Locaux propres Je recommande fortement
💬 Nous avons passé un séjour formidable à Ca'rina. Des propriétaires charmants qui ont l'hospitalité qui coule dans leurs veines. Ils nous ont aidés avec tout ce qu'ils pouvaient. Le be & be lui-même est vraiment propre, moderne et très bien équipé. Même le lit bébé de notre fille a été fait à notre arrivée. Rovereto est une ville vraiment agréable à visiter et les vues depuis le be & be sont à couper le souffle. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Repas très bon très accueillants et paysages magnifiques, à voir.