📌 Via Statuto, 6, 07045 Ossi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:44
Nous étions invités au B&B Al Centro Ossi et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous faisant nous sentir immédiatement chez nous. La propreté et l'élégance du B&B étaient impeccables et nous nous sommes sentis vraiment choyé tout au long de votre séjour. Le petit déjeuner proposé était varié et copieux, avec une sélection de confitures, biscuits, thé, café et eau, satisfaisant toutes nos envies. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le B&B Al Centro Ossi à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et confortable
Le 30/07/2023 à 13:15
B&B meublé confortable situé dans le centre d'Ossi goût et confort. Environnement très propre. La propriétaire nous a accueilli avec gentillesse et nous a même fait découvrir des produits de sa ferme. Fortement recommandé non seulement pour la structure qu'il mérite et la gentillesse du propriétaire mais aussi parce qu'il est proche de nombreuses belles destinations de la Sardaigne.
Le 22/05/2023 à 10:19
En avril, nous avons passé un week-end dans cette belle structure : nous voulions nous détendre un peu et profiter de l'occasion pour visiter des villes que nous n'avions jamais vues. L'emplacement à deux pas des meilleures villes balnéaires rend ce B & B parfait. Dès notre arrivée, l'hôte nous a accueillis avec une disponibilité et un professionnalisme irréprochables. Maison très propre et élégante, meublée avec soin et attention aux détails. Nous renouvelons nos compliments pour votre gentillesse et votre disponibilité. Certainement une expérience à répéter et à recommander à tout le monde !
Le 23/04/2023 à 07:06
B&B récemment rénové au centre de la ville, chambres meublées avec goût, attention à chaque détail y compris la propreté. Des endroits merveilleux accessibles en quelques kilomètres. Hôte très gentil et super serviable ! Informé
Le 22/04/2023 à 16:48
L'appartement est situé au centre de la commune d'Ossi et est facilement accessible aux activités de cette dernière. Je suis arrivé un jour très pluvieux mais j'ai été accueilli avec une extrême disponibilité et j'ai immédiatement été obligé de m'asseoir à l'intérieur, ce qui est magnifiquement organisé ! Tout est là ! D'une cuisine avec tous les outils nécessaires (vraiment tout), une chambre avec un grand lit et une jolie mezzanine avec un autre lit spacieux, une salle de bain avec une immense douche ! Tout pour un maximum de confort, on se sent comme chez soi, quelle que soit l'attention portée aux détails. Je n'étais censé rester que deux nuits, mais comme c'était comme si je restais à la maison, j'ai demandé une prolongation jusqu'à cinq nuits et l'hôte super serviable a accepté sans aucun problème ! PS. En seulement quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits merveilleux de l'île. Bref : une adresse où aller sans hésiter !! Chambres propres et équipées avec un mobilier neuf et confortable
Le 06/11/2022 à 18:32
Emplacement super accueillant… hôte très gentil… recommandé
💬 Optimal
💬 Restaurant familial d'exception, cuisine parfaite un service rapide au petits soins. Une ambiance super sympathique et typique d'Italie, un peu bruyant mais c'est l'Italie et c'est pour ça qu'on l'aime. Je recommande ce restaurant à tous les français qui s'aventurerait dans la région mais attention à réserver bien à l'avance si vous voulez avoir de la place. Très réputé et on comprends pourquoi. Parfait
💬 Ce n'était pas ma première fois dans ce restaurant et comme toujours j'ai bien mangé. La qualité des plats est élevée et le service veille également à expliquer aux nouveaux clients les différentes propositions de menus qui diffèrent forcément de la culture de la cuisine italienne. Ce truc, j'ai eu des tacos et une enchilada. Tous très bons! Si je peux donner un conseil, je changerais de bière pression. Il reste très amer et ne convient pas à un repas savoureux comme le salé. Prix conforme à la proposition.
💬 Quelle expérience géniale. Nous sommes restés 1 nuit avant de partir en Sicile. L'enregistrement a été très simple, la chambre était parfaite et l'hôte était génial. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Meilleur bar de la ville. Serveur exceptionnel ! Merci pour la bicyclette 😉
💬 Je vais bien, allez !
💬 J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.
💬 Je suis chinois et je suis allé plusieurs fois au Japon. Je recommande fortement la cuisine japonaise ici. C'est très bien cuisiné. Un bol de riz coûte 15 euros, ce qui est très raisonnable. Une personne peut manger beaucoup. Le prix est raisonnable. Si vous ajoutez un œuf cru au riz et que vous le mélangez au riz, ce sera plus délicieux. Je suggère au patron de l'essayer. Je suis venu ici seul et je me suis assis dehors. L'environnement intérieur est plus beau.
💬 Superbe expérience! Le service était rapide et les employés si courtois (surtout Sabrina!). Les portions sont généreuses et à un prix plus que raisonnable. Nous avons même reçu un échantillon de Limoncello! Je recommande fortement.
💬 Passez votre chemin, la chambre n’a « Deluxe » que le nom. Rapport qualité prix excessif. Négatif : Prix excessif pour le niveau de prestation. Nous avions réservé une chambre avec balcon, et nous avons eu une chambre avec une fenêtre sur une impasse qui tenait grâce à des supports en bois pour éviter un effondrement. Il n’y a aucune insonorisation avec les autres chambres et le couloir. On a du vivre au rythme (très nocturne) de nos voisins qui se croyaient seuls. Notre chambre (numéro 3) mériterait un sérieux rafraîchissement avec une harmonisation du mobilier. Pas de thé ou de café. Positif : très bon emplacement, literie confortable. Très bon wifi.