📌 Via del Pincio, 52, 62012 Civitanova Alta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:16
Je vais bien, allez !
Le 30/09/2023 à 21:37
PETIT SUPERMARCHÉ....PEU DE CHOSES....
💬 Il y a beaucoup d'endroits à Milan et vous ne savez pas quoi choisir, nous avons trouvé ce restaurant par hasard, visuellement magnifique ! Nous avons décidé de l'essayer. J'ai adoré le risotto et la ratatouille ! Nous avons également mangé des pommes de terre frites, délicieuses aussi ! Le personnel est très sympa ! Beau style dans l'établissement, j'ai beaucoup aimé 🤍 nous reviendrons !
💬 Vraiment une belle découverte. La pizza est très bonne avec un bon choix, un excellent service, les gars sont très gentils et attentionnés. Recommandé, surtout après une soirée au théâtre.
💬 Les propriétaires sont des gens vraiment sympas, super avec les enfants. Un vrai restaurant familial sicilien ! Les pizzas étaient fantastiques - un an plus tard et nous pensons toujours à cette pizza Siciliana. Cet endroit est l'une des raisons pour lesquelles nous voulons retourner en Sicile. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable! :)
💬 Cuisine typique classique.....prix convenable...un peu plus d'attention est nécessaire dans la cuisine...j'ai trouvé quelque chose dans la vaisselle qui fait douter de la propreté
💬 Comme si nous arrivions chez vous situé dans un endroit différent de d'habitude, nous avons été très heureux de trouver une maison spacieuse, propre et lumineuse où il y avait tout, absolument tout ce qui peut être utilisé dans une maison et puis Adina et sa sœur qui s'occupent de tout sont très gentilles et ont de très bons produits de leur propre production, confitures, œufs et miel, je les ai tous goûtés et je peux en témoigner pour ça. Merci de nous accueillir
💬 L'emplacement est magnifique La nature autour est enchanteresse
💬 La Rinicella est à la fois un restaurant et un lido. La nourriture est excellente et le poisson est toujours frais. L'endroit est familial, mais l'accueil est professionnel et sympathique. Les places sont limitées, tant sur la plage qu'au restaurant, il est donc indispensable de contacter pour réserver, sinon vous risquez d'y arriver et de ne même pas pouvoir y accéder. La terrasse du restaurant, face à la mer, est extrêmement suggestive, surtout le soir. De sérieuses difficultés pour se garer cependant, qui se fait uniquement dans la rue, et quasiment impossible en plein mois d'août. Néanmoins, ça vaut le coup.
💬 Incroyable! Très gentil, très douillet, très délicieux !
💬 Si vous voulez manger un sandwich comme vous n'en avez jamais goûté à Milan et dans sa province, venez ici ! Je vous assure que vous ne regretterez pas votre choix. Les sandwichs les plus copieux que j'ai jamais trouvés. Bon, abondant et à des prix absolument honnêtes. Voir c'est croire!
💬 C'est une nouvelle pizzeria à Cecchina. La pizza est très bonne avec une carte variée, les fritures ne sont pas mauvaises non plus. Personnel sympathique et accueillant, prix plus que corrects. Bravo les gars, continuez comme ça