📌 Via B. Bonanno, 43, 93012 Gela - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:43
Juste suffisant.
Le 19/08/2023 à 12:05
Super, excellente hospitalité et propreté. Petit déjeuner préparé avec soin.
Le 15/06/2023 à 02:08
Très bon emplacement, service, petit déjeuner... Francesca très sympathique et le séjour super. Dommage que Gela n'ait pas grand-chose à offrir.
Le 24/05/2023 à 18:13
Le propriétaire était accueillant, accueillant l'appartement et que dire de la chambre🤩 tout était propre et le lit était très confortable, nous avons dormi dans un nuage et le petit déjeuner était copieux... bon service. Nous reviendrons certainement 🥰
Le 11/09/2022 à 20:24
J'ai séjourné dans cet établissement le 8 septembre 2022 avec un couple d'amis. Le bâtiment semble vétuste mais l'appartement est immédiatement apparu soigneusement meublé dans les deux chambres et salles de bains ainsi que dans le séjour avec coin cuisine. Excellente propreté. Bon petit déjeuner... Mme Francesca était accueillante, gentille et serviable.
Le 28/04/2022 à 12:40
Structure centrale et facile d'accès. L'appartement est entièrement neuf, y compris les salles de bains privatives. Un espace commun vous permet de prendre votre petit-déjeuner en toute quiétude et confort. Le propriétaire très serviable.
Le 28/10/2020 à 21:40
Nous sommes venus à Gela pour quelques jours et avons passé la nuit dans ce B&B. La dame était très gentille et la chambre était belle et propre. Petit déjeuner parfait ! Rien ne manquait vraiment 😉 Fortement recommandé !
Le 19/11/2019 à 23:00
Le B&B est situé dans un emplacement central. Le propriétaire est gentil et attentionné. La structure est petite et intime, composée de deux chambres, deux salles de bains et un espace commun pour le petit-déjeuner. Idéal pour les groupes de 4 personnes afin de préserver leur intimité. Nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé
Le 25/10/2019 à 14:24
Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Francesca qui a apporté tout le soin et toute l'attention nécessaires pour rendre notre séjour inoubliable. L'appartement a répondu et dépassé les attentes en matière de confort, d'élégance et de propreté ainsi que de petits déjeuners abondants et très copieux. Si je retourne à Gela, je choisis sans hésiter Al Borgo !!!
💬 Restaurant à l'ambiance chaleureuse. La nourriture est très bonne et copieuse. Beaucoup de plats a base de produits de la mer. Les prix corrects. L'équipe est aux petits soins pour nous. Je suis content de cette decouverte turinoise.
💬 Rendez-vous meublé simplement mais très fonctionnel. Très propre. Le lave-linge/sèche-linge était un plus. Compliments
💬 Le lieu visité sur Google d'après les avis semble bon
💬 Excellent bar, service rapide et beaucoup de choix, du sucré au salé Fortement recommandé !!
💬 L'emplacement est excellent, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais étant donné l'emplacement, vous ne pouvez pas vous plaindre. La structure est très grande, dispose d'un parking privé et accepte les animaux. Les chambres sont climatisées et disposent toutes de salles de bains. Si la structure était rénovée avec style, elle serait magnifique en termes d'emplacement et de ce qu'elle pourrait offrir. Ne vous attendez pas à un petit-déjeuner international, en effet, la structure est familiale et malgré l'engagement, la gentillesse et la disponibilité (qui pour moi ont des caractéristiques positives), pour ceux qui recherchent des détails, des couleurs et de l'architecture, ils seront déçus.
💬 La rue était calme. On s’est approché de ce restaurant avec quelques tables à l’extérieur. Nous avons mis les pieds dedans sans avoir réservé avons été très bien accueillis. On nous a bien conseillé les plats dans un français, pas bien juste mais compréhensible, lieu atypique où vous pouvez voyager en regardant la collection de Vieux, billet de banque ainsi qu’une belle décoration sur la photographie et autres. je recommande fortement très sympathique et souriant.
💬 Bel endroit,Hôte très accueillant,petit déjeuner très généreux,vraiment plaisant !
💬 Un lieu pas très grand mais accueillant où les maîtres brasseurs Alessio et Demetrio sont toujours prêts à vous servir d'excellentes bières accompagnées d'une brillante explication de ce que vous buvez. Six robinets et choix de bouteilles avec la présence de la quasi-totalité des productions de la brasserie. Des soirées dégustations sont également organisées et lors d'une d'entre elles j'ai pu déguster des produits vraiment de qualité. Prix moyens, endroit fortement recommandé.
💬 Incroyable lieu, avec des propriétaires très gentils, aux petits soins. Chambre magnifique ! Piscine également. Un havre de paix..
💬 Accueil chaleureux et sympathique par toute l’équipe. Cadre atypique et charmant dans lequel on se sent bien. Les plats (pasta tomates basilique et entrecôte) étaient très bien préparés. Nous nous sommes régalés pour une facture qui laisse sans voix dans le bon sens du terme (35€ pour un coca, une bière, des pasta et une entrecôte!). Le rapport qualité/prix est plus que très convenable. N’hésitez plus! Petite particularité, l’établissement contient une fontaine à laquelle il est possible de se remplir des pichets d’eau, de vin blanc ou de rouge, le tout gratuitement et vous apporte des « amuses bouches » maison à votre arrivée!