📌 Via Canova Antonio, 1, 46047 Bancole - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 19:55
Je ne l'ai pas vu en interne
Le 14/07/2018 à 15:21
Bel endroit,Hôte très accueillant,petit déjeuner très généreux,vraiment plaisant !
💬 Cuisine très bonne, service un peu long pour un service " sur piste" . Nous avons attendu 30 min nos plats. Attention : si vous avez faim ; ayez en tête qu un plat ne vous suffira pas . Il faut donc compter un bon budget pour déjeuner ici mais ...ça vaut le coup ! On y reviendra l été où nous serons moins pressés par le temps pour rentrer sur La Rosière. Pour un déjeuner à ski, non.
💬 Service rapide, carte assez diversifié pour remplir votre poke bowl. Prix plus que correcte.
💬 Très bonne pizza ! Mais attention, certaines pizzas peuvent paraître salées ou épicées, selon le type.
💬 Pas bon
💬 Tout est parfait : accueil impeccable et hôtes disponibles pour tout. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Les chambres sont toutes super sympas. Jardin bien entretenu avec lac biologique. Vraiment une garantie, revenir à chaque fois est toujours un plaisir !
💬 Parfait. Rapide. Bon et peu cher
💬 Je suis tombé sur ce petit endroit et c'était charmant. Lumineux et ensoleillé à l'heure du déjeuner. Trois plats de pâtes tous différents et délicatement cuisinés. Salade de mozzarella et tomates croustillantes et fraîches.
💬 Juste exceptionnel. Hébergement moderne et propre, vue magnifique, vues et jardins tranquilles et superbes. J'ai adoré la piscine. L'accueil a été superbe de la part d'Alice et le point fort pour nous a été le petit-déjeuner exceptionnel. Différents plats faits maison et préparés avec amour chaque jour. Multa le petit toutou était trop mignon. Le seul inconvénient à considérer si vous en avez besoin - la connexion mobile et le wifi ne sont pas géniaux - c'est au milieu de la campagne après tout - nous avons dû conduire un peu loin pour assister à une réunion d'affaires en ligne - mais c'était vraiment le cas. pas un problème pour nous. Cependant, si vous avez besoin de travailler pendant votre séjour, cela peut être quelque chose à considérer.
💬 Une chambre vraiment confortable, impeccable si petite et brillante. Parking facile à trouver dans le quartier animé où le personnel attentif et familier, avec Angelo le gérant, est toujours prêt à répondre à toute demande ou information. Endroit idéal pour de longs week-ends dans un endroit calme, à seulement quelques minutes du vieux centre-ville.
💬 J'ai tout aimé, très savoureux ! je vous conseille