📌 Via dell'Olmo, 17, 00044 Frascati - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 22:23
Chambre vraiment magnifique, reflète exactement les photos publiées, Quartier calme avec parking public à 200 mètres Propriétaire très sympathique et serviable Recommandé 👍
Le 22/10/2023 à 13:57
Mme Bruna est serviable et très gentille. chambre très propre
Le 19/09/2023 à 07:50
Nous avons séjourné dans la propriété pendant trois nuits. Tout va bien : emplacement central, chambre double avec salle de bain privée, accueillante et propre. Climatisation. Le propriétaire était sympathique, gentil et disponible pour toutes demandes. Nous sommes très bien restés.
Le 04/07/2023 à 09:23
Très bel endroit
Le 12/05/2023 à 20:53
Propre, calme et bien équipé. Le propriétaire est exceptionnellement serviable et courtois.
Le 01/05/2023 à 18:16
Très propre. PROPRIÉTAIRE TRÈS GENTIL! INFORMÉ
Le 14/04/2023 à 21:25
Très confortable, très propre et meublé avec bon goût, doté de tout le confort, oreillers doubles, couvertures doubles, tisanes et café à disposition. Propriétaire très gentil, professionnel et très sociable, agréable terrasse couverte pour les fumeurs. Le seul petit défaut est que comme elle donne sur la rue, on entend le bruit des passants ou des arrêts sous les fenêtres. Cependant, fortement recommandé
Le 30/03/2023 à 03:08
Excellent
Le 07/03/2023 à 09:18
Chambre spacieuse et impeccable au centre de la ville mais au calme. La propriétaire Bruna est très gentille et serviable, l'excellent petit-déjeuner peut être pris au café près du B&B. Séjour agréable, je recommande ce logement.
Le 06/01/2023 à 08:24
B&B agréable, privé et surtout propre, Bruna est une hôte excellente, serviable et honnête. Pour nos séjours à Rome je sais où loger !
Le 07/09/2022 à 16:28
Excellente chambre, spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin et emplacement parfait.
Le 10/08/2022 à 09:44
B&B agréable, confortable et calme. Lits confortables, salle de bain parfaite et propre. Emplacement central à Frascati, en deux minutes à pied vous êtes partout. Bruna est très gentille, serviable et sympathique.
Le 29/07/2022 à 19:15
Vraiment une surprise ! Excellent B&B, soigné dans les détails, équipé de tout le confort. Mme Bruna, propriétaire, sympathique et extrêmement serviable. Nous y sommes restés 2 jours et le recommandons vivement. Compliments
Le 05/07/2022 à 13:17
La propriété est située dans une excellente position, dans le centre historique de Frascati. Le propriétaire était super gentil et serviable. Dès mon entrée, je sentais le propre, les chambres ont du mobilier neuf et sont très accueillantes. Tous les services et conforts nécessaires à un court ou long séjour. J'ai été agréablement surpris. Je reviendrai.
Le 07/02/2022 à 11:11
Confortable, propre, idéalement central et meublé avec beaucoup de goût ! Accueil parfait, Mme Bruna très gentille et gentille. Un excellent petit déjeuner à la pâtisserie du coin.
Le 06/02/2022 à 19:57
Un excellent B&B dans le centre historique de Frascati. Mme Bruna (la propriétaire) est une personne exceptionnelle par sa disponibilité et son accueil. Les chambres sont super accueillantes, propres, chauffées (nous sommes en février), une petite terrasse pour se détendre et pourquoi pas fumer une cigarette. Le petit-déjeuner n'est pas servi à l'hôtel, mais au bar juste au coin de la rue. Que puis-je dire... nous avons passé un très bon moment. Merci Bruna.
Le 10/10/2021 à 09:00
Endroit charmant, chambres propres, spacieuses et meublées avec goût..... Situé au centre de Frascati, vous pouvez vous déplacer à pied et tout est à portée de main.... Le propriétaire du B&B est incroyablement gentil, joyeux, serviable pour vous conseiller et vous suivre pendant votre séjour à Frascati.... Ma famille et moi avons passé un très bon moment et prévoyons déjà d'y retourner dès que possible !!!!!
Le 02/10/2021 à 08:37
Confortable, idéalement central et meublé avec beaucoup de goût ! Bon petit déjeuner dans une pâtisserie du coin !Accueil parfait : propriétaire très sympathique et gentil ! Choisissez-le sans hésiter
Le 14/08/2021 à 11:37
J'ai séjourné ici pendant 7 jours et j'ai passé un très bon moment. Dès que je suis entré, la première chose que j'ai remarquée était la propreté, un parfum propre, puis le mobilier élégant et l'attention portée aux détails. La chambre était magnifique, salle de bain moderne avec douche spacieuse (ce ne sont pas les petites douches classiques 70x80) et évidemment super propre. Le propriétaire est très gentil et super professionnel. Note globale ? 10/10 et éloges. Je le recommande vraiment même pour les longs arrêts. Je reviendrai certainement!
Le 21/07/2021 à 11:01
B&B situé dans le centre de Frascati. Une structure belle et accueillante. La chambre dispose de tous les équipements nécessaires et il y a aussi une belle terrasse et un coin pour café et thé. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez un bon pour prendre un petit-déjeuner gratuit dans un bar voisin. Le propriétaire est gentil et disponible pour divers besoins.
Le 27/06/2021 à 15:24
Au centre de Frascati, un environnement agréable et soigné. Propriétaire très gentil.
Le 27/10/2020 à 16:06
Dans la zone piétonne du centre historique, au calme, 3 chambres avec salle de bains au premier étage. Chambres spacieuses et impeccables, propriétaire extrêmement courtois, moderne, bien équipé et meublé de manière simple mais avec goût.
Le 22/05/2019 à 20:58
B&B dans une rue piétonne du centre de Frascati, excellent pour ceux qui voyagent à pied, à quelques pas des clubs et des restaurants. Les chambres sont modernes, propres et confortables. L'espace commun comprend une terrasse privée, une cafetière et une bouilloire. Le petit-déjeuner est disponible au bar de la rue au coin de la rue sur présentation d'un ticket. Le B&B ne dispose pas de réception, il est donc nécessaire de préciser votre heure d'arrivée afin de recevoir les clés (porte donnant sur rue + votre chambre). Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour toute éventualité. Hautement recommandé!
Le 29/03/2019 à 21:24
B&B moderne et soigné dans le centre historique de Frascati. Le petit-déjeuner au bar du coin est également agréable.
Le 24/09/2018 à 19:35
Structure récemment rénovée avec de nouvelles salles de bains et meubles, très propre. Emplacement très central. Climatisation et petite terrasse intérieure à disposition. Petit-déjeuner (cappuccino et croissant) dans un bar à quelques mètres. Propriétaire très serviable.
Le 10/09/2018 à 17:30
Nouvelle structure accueillante et meublée avec goût dans le centre historique. Propriétaire très gentil. Je le recommande à tout le monde.
💬 Comme à la maison! Un endroit charmant, au calme, avec une vue superbe sur la mer, une belle piscine et les petits plats succulents de Francesca... Allez-y sans hésiter!
💬 Le bar Polo est situé dans la rue principale qui coupe Ozieri en deux, face à la Piazza Garibaldi. Le café est exceptionnel, Pietro et Salvatore qui sont les propriétaires sont gentils, gentils et serviables. Ils proposent différents types de bières artisanales au-delà des bières classiques (nastro azzuro, Heineken, Corona, Peroni, ichnusa, etc.), ainsi que de l'ichnusa à la pression. Divers vins locaux et non locaux du blanc au rosé en passant par le rouge, évidemment tous types de boissons, glaces, sandwichs, sandwichs, clubs, focaccias et pizzas.
💬 Très bien, très joli, très calme, très bon. Prix en adéquation avec le cuisine, le service en nappe blanche et le cadre. Chiens acceptés 😊
💬 Ce fut une agréable découverte. Très bonne cuisine (bouillon de Pâques et agneau grillé). Pain fait maison et personnel très sympathique.
💬 Excellent restaurant de fruits de mer, convivial, service soigné. Nous avons mangé de la friture, très très bon.
💬 Un petit bar, lieu de rencontre de la ville. Les habitants âgés de Pietrasecca viennent passer du temps. Ils sont sous la pergola sur le côté et discutent. Intérieur sans prétention. Vous pouvez acheter les produits de bar habituels sans chercher trop de variété. Il y a une zone de jeu.
💬 Superbe restaurant...très bon et serveur très agréable... grazie mólto
💬 Situé dans une position stratégique, à proximité du centre historique, ce charmant B&B offre non seulement un hébergement confortable, mais aussi une atmosphère accueillante qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. De plus, il a été inauguré il y a quelques jours, les chambres et la cuisine sont neuves et complètes avec tous les accessoires. Les chambres sont meublées avec goût et équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et relaxant. Ce qui le rend spécial, c'est l'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique des propriétaires. Ils étaient extrêmement gentils et serviables, nous donnant de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir et où manger dans la région. Je recommande vivement le Noemi Bed and Breakfast à tous ceux qui recherchent un séjour agréable à Foligno.
💬 Le B&B parfait. Chaque petit détail a été pris en compte. La chambre était idéale. La vue - magnifique. Nous avons été incroyablement bien accueillis et nous reviendrons à 100%.
💬 L'environnement est habillé d'une élégance moderne. Grande salle également pour réceptions et événements, propre, rangée et accueillante. Le service se déroule en toute sérénité et sérénité pour que vous puissiez désirer le plat et en profiter pleinement, car bon sang si le plat qui arrive est appétissant ! Des aliments frais, authentiques, riches en saveurs et pleins de consistance. Le risotto est crémeux, corsé, les ingrédients sont combinés et la portion est abondante. Rien que cela m'a comblé ! L'attente est due au fait qu'en cuisine le chef fait un excellent travail et prépare tout en ce moment. Bonne qualité. Les burgers sont juteux, délicieux, la viande fait danser les papilles. La pizza qui accompagne le burger est légère en bouche, la pâte est moelleuse et fine et les ingrédients sont bien cuits et ont un goût unique. Vous ressentirez la sensation artisanale. Le prix est honnête, équivalent au débit. Seul le prix de couverture (3€) est excessif pour moi. Pour moi, je le répète. Mais je peux comprendre l’augmentation des coûts des matières premières ces dernières périodes. J'y retournerais sans hésiter et vu qu'on me l'a recommandé, je le recommande aussi !