📌 Via Sile, 7, 06034 Foligno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:06
Bel accueil, chambre confortable, excellent service petit déjeuner également
Le 10/05/2024 à 09:33
Quartier assez central et calme, propriétaires très gentils mettent tout à disposition, chambre, salle de bain et salle de petit-déjeuner neuves, aménagées et très propres. Les occasions de revenir ne manqueront pas
Le 08/05/2024 à 12:57
Chambres confortables, salle de bain propre et bien éclairée, cuisine et petit-déjeuner parfaits, assez proche du centre historique, pratique pour les enfants participant aux compétitions de l'académie
Le 07/05/2024 à 09:33
Endroit propre très élégant, emplacement facile à trouver, lit très confortable, petit déjeuner parfait pour revenir
Le 07/04/2024 à 18:32
Structure toute neuve, très propre, cuisine équipée de tout On se sent comme chez soi Nous reviendrons avec plaisir
Le 03/04/2024 à 17:55
Situé dans une position stratégique, à proximité du centre historique, ce charmant B&B offre non seulement un hébergement confortable, mais aussi une atmosphère accueillante qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. De plus, il a été inauguré il y a quelques jours, les chambres et la cuisine sont neuves et complètes avec tous les accessoires. Les chambres sont meublées avec goût et équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et relaxant. Ce qui le rend spécial, c'est l'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique des propriétaires. Ils étaient extrêmement gentils et serviables, nous donnant de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir et où manger dans la région. Je recommande vivement le Noemi Bed and Breakfast à tous ceux qui recherchent un séjour agréable à Foligno.
💬 Super café accueillant !!
💬
💬 B&B situé dans le quartier d'Afragola, à proximité du centre commercial Le Porte di Napoli (idéal pour ceux qui veulent s'y rendre pour voir un film sur iMax). Personnel poli, sympathique et extrêmement serviable, avec ce sourire supplémentaire qui ne fait jamais de mal. La salle de bain est partagée avec deux autres chambres, mais vous pourriez avoir de la chance et être le seul à rester. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'un air excellent et d'un silence paisible.
💬 Super expérience ! Hautement recommandé! Nous sommes tombés dessus par hasard à cause du mois de novembre 🐷 les deux filles qui tiennent les lieux sont très mignonnes, très gentilles et la nourriture est de super qualité !
💬 Si vous cherchez une pizzeria, il existe de meilleurs endroits avec de meilleurs prix.
💬 Pas bon du tout. La nourriture froide pas fraîche ni le bœuf ni le poulet, les sandwichs sans ketchup et la salade semble cuite depuis 3 jours ou plus. Rien de frais 🤢
💬 Nous sommes pleinement satisfaits, de délicieuses pizzas et le meilleur pain toscan. Propriétaire très sympathique et ouvert. Prix très abordables. Dans l'ensemble, le temps passé dans cette pizzeria a été très réussi et nous y retournerons certainement.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant nos vacances début août. Excellent emplacement : la propriété est située au deuxième étage du gratte-ciel Gallipoli (situé en face du Rivellino) et sans avoir besoin de prendre la voiture, vous pourrez vous déplacer dans tout Gallipoli Vecchia sans vous stresser. La chambre et la salle de bain sont équipées de tout type de confort et sont super propres... on ne peut rien demander de mieux !!! La propriétaire Stefania est une personne très gentille et attentive aux besoins du client. Le petit-déjeuner est donc un véritable joyau : des pâtisseries fraîches tous les jours (je recommande vivement le pasticciotto à la crème). En ce qui concerne le stationnement, je vous recommande cependant de vous garer sur Lungomare Galilei... où il y a des lignes bleues payantes et, si vous avez de la chance, vous pouvez également trouver des places gratuites. Bref, que dire de cette structure : fortement recommandée
💬 Le restaurant donne sur la petite place Andrea Pazienza au milieu des arbres et des maisons historiques offrant une vue caractéristique. Les propositions gastronomiques sont organisées par la propriétaire Concetta. La bière pression est excellente, froide au bon moment. Menu poisson les mercredis et vendredis. Essayer!!
💬 Pas un hôtel 5 étoiles. Rosanna Conti, la gérante est une menteuse. Elle m'a facturé 14 000 $ et a menti. L'hôtel était bien meilleur avant que Radisson ne prenne la relève. C'est la pire entreprise. Ils ont été exclus des États-Unis. Rosanna a donné deux explications différentes. Ils doivent mettre leur histoire au clair. Ne restez pas là. Il y a des prostituées dans le bar et il y avait un homme sans chemise qui dormait sur le canapé dans le hall.