Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Bivio Avis

📌 Via S. Martino, 15, 66100 Chieti - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B Al Bivio à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Bivio à Chieti

Pamela.i

Le 23/03/2024 à 19:01

5 / 5

Excellent b&b, excellent service, appartement propre équipé de tout le confort nécessaire. Hôte disponible pour satisfaire toutes les demandes et besoins. Informé

Elisa.a

Le 27/10/2023 à 15:15

5 / 5

Magnifique, très propre, bien rangé et très confortable. J'y retournerais volontiers

M.

Le 24/09/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent emplacement avec possibilité de parking si vous êtes en voiture, maison dans un quartier très calme et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour rester plus d'une journée...Je reviendrai certainement !

rino.i

Le 24/09/2023 à 16:00

5 / 5

Ma famille et moi avons réservé l'ensemble des installations pour l'obtention du diplôme de ma nièce. Grâce à sa totale disponibilité, Desy nous a fait sentir comme chez nous dans son B&B très accueillant et confortable. Environnements très propres et calmes. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une solution bien située, avec un parking facile.

Francesca.

Le 12/08/2023 à 14:27

4 / 5

Pour ceux comme nous qui partaient en vacances trekking (avec un petit tour à la mer), c'est la solution parfaite ! Vous êtes à 12 minutes en voiture de Pescara, vous êtes à proximité de l'autoroute pour des randonnées plus internes L'appartement est vraiment grand, propre, bien équipé avec cuisine, table et canapé Endroit calme qui vous permet de rejoindre rapidement les supermarchés et les villes voisines

Leonardo.c

Le 14/07/2023 à 19:12

5 / 5

Tout est parfait, chambres, disponibilité et discrétion, tout est noté 10. Je le recommande et si cela arrive j'y retournerai

Davide.a

Le 28/01/2023 à 08:44

5 / 5

Excellent tout ! Très proche de l'université, propre, courtoisie, disponibilité Je n'ai jamais été déçu. Je le recommande

Rubens.r

Le 12/12/2022 à 13:16

5 / 5

Bel emplacement, bons prix, propriétaire super sympathique

Dajane.o

Le 12/12/2022 à 12:47

5 / 5

Un endroit très sympa, équipé de tout ce dont vous avez besoin, nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants. Excellent, je le recommande !

Marco.o

Le 14/11/2022 à 09:30

5 / 5

Vraiment très accueillant, propre et avec tout le confort nécessaire, nous reviendrons certainement.

Lorenza.o

Le 24/10/2022 à 09:03

5 / 5

Appartement confortable et bien entretenu, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Personnel extrêmement serviable et disponible pour tout, rien à ajouter ou à critiquer

Rosanna.i

Le 13/10/2022 à 10:07

5 / 5

Attirés par les avis, mon mari et moi avons choisi Al Bivio pour un week-end et nous avons été pleinement satisfaits. Le mot d'ordre de ce b&b est la confidentialité totale, en plus d'une propreté irréprochable et de la pleine disponibilité et courtoisie du propriétaire. Parking facile à trouver à proximité de la propriété, cuisine bien équipée et B&B doté de nombreux conforts. Ce sera notre point de référence à chaque fois que nous reviendrons à Chieti.

Laura.n

Le 11/10/2022 à 19:36

5 / 5

Très beau B&B, situé dans un quartier calme, mais assisté de tous les services. Complet avec tout. Propreté, gentillesse et serviabilité de la part de la propriétaire, Mme Desy. Nous serons de retour

Louis.o

Le 11/10/2022 à 11:46

5 / 5

Excellent, tout est bien rangé, félicitations, 100 éloges, tu es très bon

Lea.i

Le 11/10/2022 à 10:39

5 / 5

5 étoiles B&B très agréable et privé... jusque dans les détails, belles chambres spacieuses et surtout propres, personnel gentil et serviable... Merci pour votre gentillesse, je reviendrai avec plaisir.

Jasmina.c

Le 11/10/2022 à 10:12

5 / 5

environnement propre et privé, personnel serviable et gentil qui répond cordialement à toutes les questions, je recommande vivement

monica.a

Le 11/10/2022 à 10:04

5 / 5

B&B très accueillant, il propose diverses solutions de location de chambre individuelle et des prix très compétitifs. A proximité de l'université, de l'hôpital et après le péage autoroutier. Propriétaire impeccablement propre, sympathique et serviable Stationnement gratuit dans la rue sous la structure. CONSEILLER !!

Antonella.o

Le 11/10/2022 à 06:23

5 / 5

Environnement propre et très accueillant.Tous les services sont top.Très proche de la sortie d'autoroute et de l'université. Propriétaire très gentil et serviable

Daniela.o

Le 05/09/2022 à 08:56

1 / 5

Chouette

Paolo.o

Le 24/08/2022 à 18:18

4 / 5

Maison mansardée, mais très confortable, idéale pour les courts séjours

Laura.i

Le 11/08/2022 à 07:54

5 / 5

Structure vraiment sympa, prix honnêtes, propre et privé. Il offre divers services en fonction des besoins. L'enregistrement se fait sans contact et il n'y a pas de limite de temps d'accès, le propriétaire est très serviable. Conseiller

Melissa.e

Le 09/08/2022 à 14:05

5 / 5

J'y suis retourné avec plaisir. L'environnement est accueillant et très propre. Lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous. Vous pouvez voir que la structure est soignée dans les moindres détails. Depuis la dernière fois, j'ai constaté une amélioration : il y a désormais la climatisation. J'y retournerai certainement.

alisia.i

Le 09/08/2022 à 13:43

5 / 5

Ma famille et moi avons passé une nuit dans cet établissement et que dire... C'est dommage de l'avoir découvert maintenant ! Spacieux bien qu'il s'agisse d'un grenier, propre et accueillant. Parking dans la rue juste devant le bâtiment. Je vous conseille!

  • 🏪 Beb il Vicoletto (15 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, la salle de bain est très moderne, mais nécessite des crochets ou autres pour suspendre serviettes, vêtements, etc.


  • 🏪 B&B dei Papi Boutique Hotel (91 Avis)

  • 💬 Merci Rosanna pour l'accueil fantastique. au cours des trois prochains jours, je suis sûr à cent pour cent que votre gentillesse, votre hospitalité et votre service nous affecteront beaucoup plus. 👍👍👍🙏🙏🙏👌👏👏


  • 🏪 Amelia cafe (11 Avis)

  • 💬 « Si vous recherchez un endroit où chaque gorgée est une expérience pour vos papilles gustatives et où chaque bouchée vous fera dire, pourquoi ne suis-je pas venu plus tôt ? » il faut absolument venir l'essayer !!! De délicieux petits déjeuners, avec un large choix de délicieuses options, pour vous sortir du lit avec le sourire même le lundi ! La proposition de pause déjeuner est intéressante : rapide et avec une saveur authentique. Des plats rapides qui transforment le concept de « fast food » en un moment savoureux et de qualité. Les apéritifs sont le point fort : des cocktails artisanaux créés avec savoir-faire et accompagnés de délicieux snacks. De plus, j’ai adoré l’atmosphère inclusive et accueillante du lieu, où toutes les diversités sont non seulement acceptées, mais célébrées. Tout cela grâce au propriétaire et à son collaborateur. En fait, ce n'est pas seulement la nourriture qui rend cet endroit spécial : mais surtout l'accueil exceptionnel et l'atmosphère créée par Maurizio et Tony ; leur sourire contagieux et leur courtoisie vous feront vous sentir immédiatement chez vous. Je recommande vivement le bar Amelia à tous ceux qui recherchent un endroit pour se détendre et déguster de bons plats et boissons, avec d'anciens et de nouveaux amis, dans un environnement accueillant et une atmosphère conviviale.


  • 🏪 Polentoteca Chalet Gabriele (3951 Avis)

  • 💬 Une cuisine typique et succulente. Un accueil chaleureux et attentionné. Un restaurant qui a la tête dans les étoiles, les vraies.


  • 🏪 Vivè - Caffetteria Vittorio Veneto Gelateria artigianale ,sala da The, cioccolateria,semifreddi (228 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour Adelfia


  • 🏪 Trattoria Alpe Carella (311 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Gelateria Fredde Tentazioni "La Gella" (367 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais eue.


  • 🏪 L'Osteria di Castello (462 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour manger dans une ambiance hors du temps au pied de la cathédrale qui le soir est toute illuminé. Les plats sont raffinée, des produits très frais. Le personnel est souriant et serviable. Attention la terrasse extérieure est à une trentaine de mètres du restaurant pour ce situé sur une petite piazette très atypique.


  • 🏪 Bar Ristoro (21 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à déjeuner, l'endroit était rempli de monde. Personnel accueillant et serviable. Bien mangé, copieux et peu dépensé. Fortement recommandé pour une pause déjeuner de travail.


  • 🏪 Osteria dell'Olmo (72 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service!